Groupe E - Euro
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mikael R
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Groupe E - Euro
2Ieme demi complètement différente de la 1iere ,les belges ont montres des choses bien plus intéressantes 'la preuve sur leurs 3 buts
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Poupon
L'Italie toujours dangereuse et contender lorsque la défense est béton.
Je prévois minimum carré d'as pour eux.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bon match des Belges, large victoire méritée
Hazard a fait honneur à son brassard en début de match, s'est un peu éteint ensuite avant d'offrir le 3-0 de très belle manière
Excellents débuts de Meunier ; Ciman a fait un bon match contre l'Italie, mais Meunier a été bien meilleur contre l'Irlande
De Bruyne se retrouve, même s'il a été meilleur, il a aussi été efficace en offrant le 1er but
La présence de Witsel a étonné du monde après les choix de Wilmots, mais il a justifié sa place
Dommage la blessure à Carrasco, victime d'une faute sévère même pas sanctionnée
Dembélé, je ne sais jamais quoi en penser : de l'excellent, et du trop risqué
Très bon boulot des défenseurs, et superbes relances de Courtois, qui a très bien fait les rares choses à faire pour lui aujourd'hui
Hazard a fait honneur à son brassard en début de match, s'est un peu éteint ensuite avant d'offrir le 3-0 de très belle manière
Excellents débuts de Meunier ; Ciman a fait un bon match contre l'Italie, mais Meunier a été bien meilleur contre l'Irlande
De Bruyne se retrouve, même s'il a été meilleur, il a aussi été efficace en offrant le 1er but
La présence de Witsel a étonné du monde après les choix de Wilmots, mais il a justifié sa place
Dommage la blessure à Carrasco, victime d'une faute sévère même pas sanctionnée
Dembélé, je ne sais jamais quoi en penser : de l'excellent, et du trop risqué
Très bon boulot des défenseurs, et superbes relances de Courtois, qui a très bien fait les rares choses à faire pour lui aujourd'hui
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
L'Italie fait de l'Italie: on se jette par terre dès qu'on se fait effleurer, on fait de anti-jeu au possible, on joue à la Commedia dell'arte d'un bout à l'autre du terrain, on met des petits coups vicieux par-ci par-là quand l'arbitre regarde ailleurs, et puis on finit par placer un pion venu de nulle part quand on a fini par endormir l'adversaire. C'est immonde à regarder, mais terriblement efficace, et ils maitrisent parfaitement ce petit jeu-là. Je les vois dans le carré d'as également.Dirk.Diggler a écrit :L'Italie toujours dangereuse et contender lorsque la défense est béton.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
+1gbagrami a écrit :L'Italie fait de l'Italie: on se jette par terre dès qu'on se fait effleurer, on fait de anti-jeu au possible, on joue à la Commedia dell'arte d'un bout à l'autre du terrain, on met des petits coups vicieux par-ci par-là quand l'arbitre regarde ailleurs, et puis on finit par placer un pion venu de nulle part quand on a fini par endormir l'adversaire. C'est immonde à regarder, mais terriblement efficace, et ils maitrisent parfaitement ce petit jeu-là. Je les vois dans le carré d'as également.Dirk.Diggler a écrit :L'Italie toujours dangereuse et contender lorsque la défense est béton.
Mais j'espere qu'ils ne feront pas la demi-finale.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
zzz....gbagrami a écrit :L'Italie fait de l'Italie: on se jette par terre dès qu'on se fait effleurer, on fait de anti-jeu au possible, on joue à la Commedia dell'arte d'un bout à l'autre du terrain, on met des petits coups vicieux par-ci par-là quand l'arbitre regarde ailleurs, et puis on finit par placer un pion venu de nulle part quand on a fini par endormir l'adversaire. C'est immonde à regarder, mais terriblement efficace, et ils maitrisent parfaitement ce petit jeu-là. Je les vois dans le carré d'as également.Dirk.Diggler a écrit :L'Italie toujours dangereuse et contender lorsque la défense est béton.
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Bravo aux Belges pour cette deuxième victoire. Avec un tableau final totalement déséquilibré, le chemin est tout tracé vers la finale?
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Bravo aux Irlandais pour leur victoire face a l'Italie, dans un match ou l'Irlande etait clairement plus engagee.
Classement final:
1. Italie
2. Belgique
3. Irlande
4. Suede
Classement final:
1. Italie
2. Belgique
3. Irlande
4. Suede
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Bof la belgique'ce soir je trouve ,ils m'ont pas emballés à part le but,mais cela manque de cohésion et en face suède trop limité même si le but de zlatan est valable et cela aurait pu changer beaucoup de choses
très content pour l'irlande
très content pour l'irlande
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Titulaire indiscutable
wilmots a du cul,du cul et du cul ....on est enfoncé par les suédois,on gagne sans le vouloir et on se retrouve dans une partie de tableau hyper favorable....
le pire c'est que comme patrick dewaere avec trincamp dans "coup de tête" de jean jacques annaut,cette klette est intouchable jusqqu'a dimanche....
on a le cul bordé de nouille punt aan de lijn !
le pire c'est que comme patrick dewaere avec trincamp dans "coup de tête" de jean jacques annaut,cette klette est intouchable jusqqu'a dimanche....
on a le cul bordé de nouille punt aan de lijn !
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Poupon
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le but belge est à montrer dans toutes les écoles, pour expliquer comment paniquer sur un repli défensif peut être fatal
Les Suédois pensent tous tellement à revenir vite qu'ils se retrouvent tous dans leur rectangle, laissant tout l'espace pour un tir de loin
Après, Nainggolan est au bon endroit, Hazard le voit parfaitement, et l'exécution est bonne
Match moyen des Belges, mais, comme dirait KDB, on s'en bat les couilles
Les Suédois pensent tous tellement à revenir vite qu'ils se retrouvent tous dans leur rectangle, laissant tout l'espace pour un tir de loin
Après, Nainggolan est au bon endroit, Hazard le voit parfaitement, et l'exécution est bonne
Match moyen des Belges, mais, comme dirait KDB, on s'en bat les couilles
impactsoccer sur twitter