2-0
Et voilà

Côté défense belge, il n'y avait aucune pression, les italiens avaient le temps de penser et re-penser leurs passes. Candreva s'est moqué de ses couvreurs à plusieurs reprises.Bobyboy a écrit :Je trouve qu'on est pas mal rapide sur la critique concernant la performance de la Belgique. On donne pas assez de crédit au match presque parfait défensivement de l'Italie.
En contre-attaque, il aurait ete parfait, mais ca n'a pas ete genial pour lui en fin de match.Montreal_FC_Fan a écrit :Le genre de match ou Origi aurais fait une difference avec ses qualités techniques.
+1Bxl Boy a écrit :À mes yeux, il y a des deux
Match tactique extra des Italiens, qui ont été très solides derrière et très vite trouvé les failles belges
Match très pauvre de la Belgique, malgré le fait qu'il n'y avait nulle part où passer (d'où j'étais au stade, ça se voyait parfaitement)
Jeu trop stéréotypé, De Bruyne à côté de ses pompes, beaucoup de déchet technique, incapacité de combiner dans les espaces (il y en avait peu, mais il y en avait) ni de bouger les Italiens pour en créer.
Ben ouais. C'est clair qu'il aurait pu faire la différence. Le seul problème, c'est qu'il ne l'a pas faite alors qu'il en a eu l'occasion.Montreal_FC_Fan a écrit :Le genre de match ou Origi aurais fait une difference avec ses qualités techniques.
Donc si tu déplaces Vertonghen dans l'axe, tu fais sauter Ciman en déplaçant Alderweireld à droite?flying_dutchman a écrit :Pour le match face a l'Irlande, j'aimerais bien voir Lukaku a gauche et replacer Vertonghen dans l'axe. Aussi, voir Carrasco a droite et replacer De Bruyne dans l'axe.
Tant qu'on replace De Bruyne dans l'axe, ca va.penz a écrit :Donc si tu déplaces Vertonghen dans l'axe, tu fais sauter Ciman en déplaçant Alderweireld à droite?flying_dutchman a écrit :Pour le match face a l'Irlande, j'aimerais bien voir Lukaku a gauche et replacer Vertonghen dans l'axe. Aussi, voir Carrasco a droite et replacer De Bruyne dans l'axe.
Pour Carrasco, à mon avis il est pas à 100%. On verrait plus Mertens que Carrasco je pense.
Risqué. Surtout qu'hier, bizarrement, Vermaelen avait l'air d'être le plus allumé des 4 défenseurs.flying_dutchman a écrit :Pour la defense, je pensais plus du type Lukaku-Vertonghen-Alderweireld-Ciman, et je ferais sauter Vermaelen du coup
Et encore, souvent ils étaient trois sur les lignes de touche !barista9 a écrit :Et après on dira que la squadra c'est juste de la défense, du catenaccio...
Comment faire faire le grand équart à l'adversaire:
https://twitter.com/Marcotti/status/742 ... wsrc%5Etfw
Ça se voyait fort oui. Vertonghen avait toujours un type dans son dos.Bxl Boy a écrit :Et encore, souvent ils étaient trois sur les lignes de touche !barista9 a écrit :Et après on dira que la squadra c'est juste de la défense, du catenaccio...
Comment faire faire le grand équart à l'adversaire:
https://twitter.com/Marcotti/status/742 ... wsrc%5Etfw
Deux d'un côté (généralement celui de Ciman) et un de l'autre
Du stade, c'était impressionnant à voir, je ne sais pas si on s'en rendait compte à la TV
Voir un match de derrière le but, à cet endroit - haut mais quand même près du terrain - offre une perspective très intéressante