Pronostics

Les meilleures joueuses de soccer au monde seront au Canada du 6 juin au 5 juillet 2015
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Pronostics

Message par Cancoillotte au rhum »

Désolé messieurs, mais cette coupe du monde au Canada signera l'avènement de la domination des européennes sur le foot féminin mondial.

Mes favorites : la France bien sûr et je pense qu'on aura droit à un très gros quart de finale à Montréal entre la France et l'Allemagne qui sera digne d'une finale.

Je crois que les brésiliennes et les canadiennes seront décevantes.

Les américaines font toujours figure de favorites mais justement, toutes les grosses sélections européennes se sont préparées à cette coupe du monde dans l'optique d'arriver avec la stratégie pour battre les américaines.

Les équipes du Sud ne sont pas encore compétitives dans le foot féminin. Je ne crois pas que les japonaises pourront confirmer après 2011 alors qu'elles seront beaucoup plus attendues et ne bénéficieront pas de l'effet de surprise. Bref, cette coupe du monde est pour l'Europe !


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Pronostics

Message par penz »

Cancoillotte au rhum a écrit :Désolé messieurs, mais cette coupe du monde au Canada signera l'avènement de la domination des européennes sur le foot féminin mondial.

Mes favorites : la France bien sûr et je pense qu'on aura droit à un très gros quart de finale à Montréal entre la France et l'Allemagne qui sera digne d'une finale.

Je crois que les brésiliennes et les canadiennes seront décevantes.

Les américaines font toujours figure de favorites mais justement, toutes les grosses sélections européennes se sont préparées à cette coupe du monde dans l'optique d'arriver avec la stratégie pour battre les américaines.

Les équipes du Sud ne sont pas encore compétitives dans le foot féminin. Je ne crois pas que les japonaises pourront confirmer après 2011 alors qu'elles seront beaucoup plus attendues et ne bénéficieront pas de l'effet de surprise. Bref, cette coupe du monde est pour l'Europe !
J'entrevois la même chose.
Je mettrais un deux sur la France.


Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Re: Pronostics

Message par Cancoillotte au rhum »

Première surprise du mondiale avec les nigérianes qui viennent jouer les trouble-fêtes dans le très relevées groupe D


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Pronostics

Message par penz »

Cancoillotte au rhum a écrit :Première surprise du mondiale avec les nigérianes qui viennent jouer les trouble-fêtes dans le très relevées groupe D
Surprise? Pas tant que ça quand même.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Pronostics

Message par gbagrami »

Pour moi qui ne connait pas le foot féminin, c'en est toute une, lol. Après avoir vu le score de Allemagne-Côte d'ivoire, et en partant du principe que les équipes viennent des mêmes zones, je m'attendais à du 5-0 Suède, du coup.


Ancien abonné en 126
JohnnyFrancis
Junior
Junior
Messages : 395
Inscription : 22 avril 2014 18:00
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Re: Pronostics

Message par JohnnyFrancis »

penz a écrit :
Cancoillotte au rhum a écrit :Première surprise du mondiale avec les nigérianes qui viennent jouer les trouble-fêtes dans le très relevées groupe D
Surprise? Pas tant que ça quand même.
La surprise est plus sur la remontée. Jusqu'à maintenant, on a eu 5 matchs sur 8 chaudement disputés.
La plus grande surprise à mon sens est la façon que le Cameroun a mangé l'Équateur. Je savais que l'Équateur était vraiment moyen après les avoir vu jouées contre Trinité et Tobago en éliminatoires, mais je doutais qu'elles allaient se faire planter par autant. Le Cameroun m'a sérieusement impressionné.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Pronostics

Message par penz »

Moi c'est l'Australie qui chauffait solidement les USA en première mi-temps. Les Américaines sont pas aussi fortes qu'on pourrait croire.


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Pronostics

Message par onze »

Et bien messieurs je regarde le match BRE-COR et je vois très bien le Brésil se pointé en final. Tient je me lance , les Brésiliennes rachètent l'affront et hop! contre l'Allemagne.


Visca Catalunya LLUIRE !
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Pronostics

Message par penz »

onze a écrit :Et bien messieurs je regarde le match BRE-COR et je vois très bien le Brésil se pointé en final. Tient je me lance , les Brésiliennes rachètent l'affront et hop! contre l'Allemagne.
Moi j'ai rien vu de probant. Et elles ont eu droit à la clémence de l'arbitre sur un penalty indiscutable dans les premières minutes du match. Tu mets 1-0 pour la Corée après 5 minutes et tu as un autre match.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Pronostics

Message par Van Basten »

penz a écrit :
onze a écrit :Et bien messieurs je regarde le match BRE-COR et je vois très bien le Brésil se pointé en final. Tient je me lance , les Brésiliennes rachètent l'affront et hop! contre l'Allemagne.
Moi j'ai rien vu de probant. Et elles ont eu droit à la clémence de l'arbitre sur un penalty indiscutable dans les premières minutes du match. Tu mets 1-0 pour la Corée après 5 minutes et tu as un autre match.
+1

Je vais m'autociter à partir d'un commentaire d'un autre sujet
Van Basten a écrit :Sympathique les Coréennes malgré qu'elles sont gaffeuses.
.

Les Brésiliennes ont surtout excellé à 2-0, elle avaient semblé crispées auparavant, si l'arbitre avait accordé le penalty aux Coréennes , me demande si elle auraient eu les nerfs de retourner la situation ?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Pronostics

Message par Bxl Boy »

Puis à 2-0, les Coréennes ont semblé ne plus croire en leurs moyens et prendre peur d'une correction


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Pronostics

Message par onze »

Sans aucun doute on aurais eu un tout autre match, les Coréennes ont tout pour faire un beau parcours et en voyant avec grand plaisir le niveau thecnique des deux formations (depuis le début du tournois c'etait disont so so)je me laisse être tout - a- fait subjectif. Les Brésiliennes peuvent pretendrent


Visca Catalunya LLUIRE !
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Pronostics

Message par Bxl Boy »

Techniquement, les Brésiliennes sont très fortes
Elles ne se gênent pas non plus pour donner des coups
Elles devraient facilement finir en tête de leur groupe
Dès les huitièmes, elles pourraient se ramasser le 2e du groupe de la mort (USA, Suède, Australie, Nigeria) et on verra ce qu'elles ont dans le ventre


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Re: Pronostics

Message par Cancoillotte au rhum »

Je me suis pas mal planté sur cette coupe du monde qui a fini en hallali à la gloire du football étatsunien...
Ca fait dur ces décisions d'arbitrage en faveur des américaines. Qu'elles en profitent car je ne peux pas croire au même scénario en 2019.
Je me suis bien planté également sur l'audience donnée à cette compétition ici en Martinique car j'ai pu regarder en prime time sur la première chaine locale, la finale et la demi-finale Etats-Unis - Allemagne. Vous imaginez ça sur Radio Canada ?!
Faut dire que France Télévision fait beaucoup pour promouvoir le sport féminin et approcher de la parité (ça permet aussi de faire des économies...)


Répondre Sujet précédentSujet suivant