CanPL : saison 2020

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: CanPL : saison 2020

Message par Pouchkine »

https://canpl.ca/article/bedakian-singl ... -beautiful

EXCELLENTE NOUVELLE!!! La meilleure formule à mes yeux.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: CanPL : saison 2020

Message par flying_dutchman »

Cette nouvelle est peut-etre passée sous le radar pour certains, mais apres le transfert de Joel Waterman (Montréal) et de Tristan Borges (Louvain), c'est au tour de l'attaquant du Valour Tyler Attardo d'etre transféré pour un montant d'argent. Ce dernier s'en va vers le club de D2 chilienne Arturo Fernandez Vidal.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: CanPL : saison 2020

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 22 février 2020 16:55 https://canpl.ca/article/bedakian-singl ... -beautiful

EXCELLENTE NOUVELLE!!! La meilleure formule à mes yeux.
Oui, tant que ça permet de garder un enjeu sportif pour chaque match le plus longtemps possible, c'est une bonne idée.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: CanPL : saison 2020

Message par Pouchkine »

C'est l'équilibre parfait entre gros enjeu pour la saison et une mini formule de "séries" bonne pour la tv et le fait Nord-Américain en plus d'être juste.

Ça veut dire qu'il va y avoir un enjeu du premier match de la saison à la finale...

Au soccer c'est beaucoup plus facile remonter au classement avec des 3pts pour une victoire qu'au hockey avec 2pts et souvent 1pts pour des défaites, donc pour les fans et les neutres c'est parfait parce qu'il n'y a rien de mieux que de voir deux équipes jouer pour les 3 pts. L'année passée j'avais 0 intérêt à regarder des matchs carrément d'exhibition, cette année je vais en regarder c'est sûr.


Répondre Sujet précédentSujet suivant