Groupe C (Colombie / Grèce / Côte d'Ivoire / Japon)

Discussions sur le Mondial au pays de la samba, disputé du 12 juin au 13 juillet 2014
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Groupe C (Colombie / Grèce / Côte d'Ivoire / Japon)

Message par Frankinho »

Y'avait pas faute. C'est l'attaquant qui kick la jambe du défenseur. Désolant pour la Cote d'Ivoire.


Image
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Groupe C (Colombie / Grèce / Côte d'Ivoire / Japon)

Message par mephistau »

gbagrami a écrit :
mephistau a écrit :Fuck! Pas la Grèce à regarder encore.
J'ai un peu la même réaction que toi. Mais bon, cette qualification, ils ne l'ont pas volée. Après avoir perdu 2 joueurs, dont le gardien, sur blessure, au bout de 20 minutes, ils ont fait preuve d'une solidarité, d'une abnégation et d'une combativité sans reproche. Et puis, après s'être fait remonter, ils ont eu le courage de repartir au charbon et d'arracher la victoire. Le pénalty semble indiscutable pour moi, Samaras se fait accrocher la jambe au moment de frapper. De toute façon, ils ont eu plus d'occasions et touché 3 fois les montants, donc ils ont mérité cette victoire. C'est pas beau à voir, mais ça fonctionne.
Je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis, mais ça fait chier pareil.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Groupe C (Colombie / Grèce / Côte d'Ivoire / Japon)

Message par mephistau »

Polio a écrit :Moi je ne comprendrais jamais cette mentalité. Le joueur, dans son élan, rentre dans la zone du défenseur et accroche sa jambe alors que le défenseur est stationnaire. C'est une faute ça ? Je te rentre dedans et tu fais une faute ? Bien content que ce ne soit pas le cas avec les automobiles.
Sur ce point, je dis que je suis pas mal d'accord avec toi.
Au basket y'a des fautes offensives. C'est comme si au soccer ça n'existait pas.
Edit: pour être clair, avoir été l'arbitre j'aurais donné le PK. Je parle de cette situation en général.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Groupe C (Colombie / Grèce / Côte d'Ivoire / Japon)

Message par Van Basten »

Dans le positif après le même nombre de rencontres 37 buts de plus au compteur par rapport à la compétition au pays des vuvuzelas , dans le négatif pas mal tout ce que j'ai pu voir aujourd'hui, arbitrage douteux et surtout inconstant et des joueurs plus ou moins fair play, bref les plaies du foot en vedette.


Répondre Sujet précédentSujet suivant