Qualifications

Discussions sur l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Euro 2012

Message par penz »

Bien dit.


yebda
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2011 4:38
Votre vrai nom : michel

Re: Euro 2012

Message par yebda »

napule a écrit :Wow...La Belgique a gagné un match de qualification! Ça arrive pas souvent.
La Belgique va gagner l'euro 2012...ahahahahah


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Euro 2012

Message par Napule »

Message clair de la nazionale italiana à ses adversaires aujourd'hui avec une victoire contre l'Espagne 2-1. Les enfants de Rome sont de retour les amis...


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Euro 2012

Message par louvressac »

azerbaïdjan-belgique 1-1...its just like watching montreal (non je déconne) !
que dire....j'ai vu des drapeaux du RWDM dans la tribune.pour le reste...


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Euro 2012

Message par louvressac »

la turquie fait 2-1 a la 97eme minute...y a des jours comme ça....


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Euro 2012

Message par penz »

On est tellement meilleurs que ça, en plus. On bouffait ces gars-là techniquement. Sérieusement, en face, c'était 11 types qui ont même pas le niveau de la NASL.
Le problème était l'envie réelle de certains, je crois...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Euro 2012

Message par Bxl Boy »

C'est clair que certains ont péché par excès de facilité
Et j'ai trouvé Leekens étonnamment passif aussi
La tactique du jour, avec les deux extérieurs très excentrés qui avaient du mal avec le terrain pourri et un homme seul en pointe qui ne recevait pas de ballons, était pas idéale
L'absence d'Ogunjimi s'est aussi fait ressentir
Mais quand même, quand on voit les 11 joueurs alignés et quand on voit la liste des absents, il y a de quoi se dire que c'est un bel effectif... reste à avoir les résultats qui en sont dignes


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Euro 2012

Message par Napule »

maintenant place au Géants...L'Allemagne écrase l'autriche avec ses panzers 6-2...L'hollande blanchi le Saint-Marin qui à pêché onze perles de son propre filet...Victoire clé de la Greece sur la terre sainte de Jérusalem(1-0). Défaite surprise de la Slovénie à domicile contre l'Estonie (1-2).


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Euro 2012

Message par gbagrami »

penz a écrit :On est tellement meilleurs que ça, en plus. On bouffait ces gars-là techniquement. Sérieusement, en face, c'était 11 types qui ont même pas le niveau de la NASL.
Le problème était l'envie réelle de certains, je crois...
On leur promet une superbe Coupe du Monde 2014, ils ne veulent pas se forcer avant... :arrow:


Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Euro 2012

Message par penz »

gbagrami a écrit :
penz a écrit :On est tellement meilleurs que ça, en plus. On bouffait ces gars-là techniquement. Sérieusement, en face, c'était 11 types qui ont même pas le niveau de la NASL.
Le problème était l'envie réelle de certains, je crois...
On leur promet une superbe Coupe du Monde 2014, ils ne veulent pas se forcer avant... :arrow:
C'est des chasseurs de fric, rien d'autre. Ils préfèrent se donner en club, se faire remarquer en coupe d'Europe... à la limite, en équipe nationale contre des adversaires d'un certain niveau. On joue comme un dieu en playoffs en Belgique et on est impérial contre l'Autriche, on réalise un transfert lucratif et après, pourquoi jouer contre l'Azerbaïdjan? Ça donnerait quoi de marquer 2 buts contre des types qui ont l'air tout droit sortis de l'équipe de la mine voisine? Pathétique.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Euro 2012

Message par Marseillais1993 »

Ils sont ou les irlandais donneur de leçons ??

Qualif. Euro 2012 - L'Eire voudra-t-elle rejouer le match ?
mer, 12 oct 11:33:00 2011
L'Eire a arraché une qualification litigieuse pour les barrages face à l'Arménie (2-1). En cause, l'expulsion injuste du portier arménien après un contrôle du bras de Cox. Deux ans après la main de Thierry Henry qui les avait privés du Mondial, les Irlandais font cette fois-ci profil bas.

LIENS ASSOCIÉS
Euro: Le point sur les qualifs
La Suède et le Danemark y sont
Le Portugal en barrages
Pariez en ligne avec ParionsWeb
L'Eire s'est offert une belle polémique. Cette fois-ci, elle ne figure plus dans le box de la victime mais dans celui de l'accusé. Deux ans après la main de Thierry Henry qui les avait sortis de la course au Mondial, les Irlandais ont goûté leur revanche avec un succès à peine moins litigieux face à l'Arménie (2-1) qui leur offre une place de barragiste pour l'Euro 2012. En cause, le tournant du match. 26e minute de jeu à Croke Park, les deux formations sont dos-à-dos (0-0) alors qu'un succès permettrait aux visiteurs de décrocher la précieuse place de barragiste au détriment de leurs hôtes.
L'attaquant irlandais Simon Cox contrôle le ballon du bras. Son tir est stoppé par la poitrine de Roman Berezowski, le portier arménien, sorti hors de sa surface. Eduardo Gonzalez n'hésite pas : carton rouge. L'arbitre espagnol sanctionne la main imaginaire et oublie celle de Cox. A 10, la tâche fut trop lourde à supporter et l'Arménie s'est inclinée sur deux grossières erreurs. Après la rencontre, Cox a démenti dans un grand éclat de rire qui supposait le contraire, qu'il n'avait pas contrôlé le ballon de la main. "Le ballon est venu par dessus mon épaule, j'ai essayé de le contrôler. En revanche, je ne pense pas que le gardien ait touché le ballon de la main", a poursuivi Cox qui ne peut dire autre chose tant les images sont sans équivoque. Et parce qu'il n'est pas à une provocation près : "J'aurais préféré que cela arrive en barrages."
Trapattoni, profil bas
Si remonté en 2009 après la main d'Henry, l'Eire, hormis Cox, fait profil bas deux ans plus tard. "Leur gardien de but est sorti de sa surface lorsqu'il a touché le ballon ce qui explique pourquoi il a été expulsé", se contente d'analyser le si sulfureux Giovanni Trapattoni, comme une parade à la polémique. Le sélectionneur de l'Eire ne crie plus au scandale. En novembre 2009, la pilule avait eu bien du mal à passer : "Vous avez vu le match et tous les gens qui l’ont vu savent très bien ce qu’il s’est passé. Ce n’est pas facile d’accepter cela." C'est visiblement beaucoup plus simple d'être de l'autre côté de la barrière.
M.M. / Eurosport


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Euro 2012

Message par louvressac »

putain..on y est pas
on le refait 100 fois et on passe a tous les coups.....
la bourde de van buyten a l'"aller contre les schleus
les errements défensifs a istambul
l'incroyable égalisation de l'autriche au heysel
le penalty raté de witsel contre les turcs
le goal qu'on prend a bakou (sur la seule incursion des azeris dans notre camp en 90 minutes)
l'irlande,le montenegro et l'estonie jouent les play-offs....je vais me reveiller !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Euro 2012

Message par penz »

On s'est éliminés nous-mêmes...


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Euro 2012

Message par patapon »

Marseillais1993 a écrit :Ils sont ou les irlandais donneur de leçons ??
que les irlandais?
suite a l'affaire de la main d'henry,c'est quasiment le monde entier qui a versé dans le french-bashing démeusuré et s'est découvert des vertues angéliques...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Euro 2012

Message par gbagrami »

Le pire, c'est que je discutais avec un pote Arménien avant le match et il me disait, fataliste, que l'UEFA ne laisserait jamais l'Arménie passer au détriment d'une nation "plus intéressante" (lire $$$) comme l'Irlande. Je lui disais, voyons, arrête tes théories de complot, et voilà que l'arbitre prend des décisions douteuses et fausse le match... Je me pose de sérieuses questions...


Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Euro 2012

Message par penz »

gbagrami a écrit :Le pire, c'est que je discutais avec un pote Arménien avant le match et il me disait, fataliste, que l'UEFA ne laisserait jamais l'Arménie passer au détriment d'une nation "plus intéressante" (lire $$$) comme l'Irlande. Je lui disais, voyons, arrête tes théories de complot, et voilà que l'arbitre prend des décisions douteuses et fausse le match... Je me pose de sérieuses questions...
Je dis la même chose depuis des années, mais surtout au niveau de la FIFA. L'Irlande va probablement se faire embrocher au profit d'une nation plus intéressante après.


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Euro 2012

Message par Moutinho28 »

penz a écrit :
gbagrami a écrit :Le pire, c'est que je discutais avec un pote Arménien avant le match et il me disait, fataliste, que l'UEFA ne laisserait jamais l'Arménie passer au détriment d'une nation "plus intéressante" (lire $$$) comme l'Irlande. Je lui disais, voyons, arrête tes théories de complot, et voilà que l'arbitre prend des décisions douteuses et fausse le match... Je me pose de sérieuses questions...
Je dis la même chose depuis des années, mais surtout au niveau de la FIFA. L'Irlande va probablement se faire embrocher au profit d'une nation plus intéressante après.
On se le dit souvent aussi vu les arbitrages parfois douteux... Je me souviendrai toujours des nombreux non-calls en faveur de la France en 2006.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Euro 2012

Message par xdukex »

Bon tirage pour les barrages en tout cas

Croatie-Turquie, espérons que ça ne "chie" pas trop en tribunes


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Euro 2012

Message par gbagrami »

Et la Bosnie qui aura l'occasion de prendre sa revanche sur le Portugal. Ca ne me déplairait pas de voir cette jeune et talentueuse équipe Bosniaque à l'Euro!


Ancien abonné en 126
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Euro 2012

Message par Moutinho28 »

gbagrami a écrit :Et la Bosnie qui aura l'occasion de prendre sa revanche sur le Portugal. Ca ne me déplairait pas de voir cette jeune et talentueuse équipe Bosniaque à l'Euro!
Y'a que Dzeko qui me fait vraiment peur. Mais bon, j'imagine que ça ne leur fait pas plaisir de se tapper Ronaldo et Nani surtout qu'ils ont quelques joueurs qui seront suspendus pour le premier match.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Euro 2012

Message par Napule »

Moutinho28 a écrit :
gbagrami a écrit :Et la Bosnie qui aura l'occasion de prendre sa revanche sur le Portugal. Ca ne me déplairait pas de voir cette jeune et talentueuse équipe Bosniaque à l'Euro!
Y'a que Dzeko qui me fait vraiment peur. Mais bon, j'imagine que ça ne leur fait pas plaisir de se tapper Ronaldo et Nani surtout qu'ils ont quelques joueurs qui seront suspendus pour le premier match.
La Bosnie a quelques perles...C'est une séries assez insidieuse.


Invité

Re: Qualifications

Message par Invité »

Et le Portugal n'est pas vraiment dans une forme éclatante...

En passant, quelqu'un aurait des suggestions d'endroits sympa où regarder les matchs de l'Euro à Montréal? Je suis nouvellement montréalaise et je cherche un endroit où prendre une bonne bière et visionner les matchs. Merci à l'avance!


Répondre Sujet précédentSujet suivant