Effectivement, les Espagnols chantent beaucoup moins au moment de l'hymne...
Ça a peut-être quelque chose à voir avec le fait que leur hymne n'a pas de paroles...
Finale : Espagne - Italie | Dimanche 1er Juillet 14h45
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Re: Finale : Espagne - Italie | Dimanche 1er Juillet 14h45
Bravo a l'Espagne qui a definitivement joue son meilleur match aujourd'hui. Je dois dire que ca a ete un match super plaisant a regarder!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Napule a écrit :L'espagne a vraiment déclassée l'Italie qui ne méritait quand même pas de perdre par 4 buts. Prandelli a fait une grave erreur de changer Montolivo pour Mota...Jouer à dix contre les espagnols c'est du vrai suicide...Bravo aux espagnols qui battent un record de final et atteignent le triplé!!!
+1
La décision de Prandelli, de commencer le match avec un Giorgio Chiellini visiblement blessé est également discutable .
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Exact, t'as vu comment il avait de la difficulté a suivre le jeu? Il ne montait pas beaucoup et sur le premier but il n'a pas été capable de suivre l'espagnol sur le flanc droit menant au but de Silva.MrImpact a écrit :Napule a écrit :L'espagne a vraiment déclassée l'Italie qui ne méritait quand même pas de perdre par 4 buts. Prandelli a fait une grave erreur de changer Montolivo pour Mota...Jouer à dix contre les espagnols c'est du vrai suicide...Bravo aux espagnols qui battent un record de final et atteignent le triplé!!!
+1
La décision de Prandelli, de commencer le match avec un Giorgio Chiellini visiblement blessé est également discutable .
-
- Champion national
miniblatter a écrit :Effectivement, les Espagnols chantent beaucoup moins au moment de l'hymne...
Ça a peut-être quelque chose à voir avec le fait que leur hymne n'a pas de paroles...
LOL , je ne savais pas , ça bien du sens mais dans l'ensemble les joueurs Italiens semblaient plus hyped up que les Espagnols au moment des hymnes mais bon je crois que le résultat parle de lui-même
-
- Votre vrai nom : conrad pomerleau
faut dire qu'il y a des joueurs qui viennent de la catalogne. Donc, chanter viva espana cest pas trop leur truc.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
À ça faut ajouter les Basques et les Galiciens, entre autres.conrad a écrit :faut dire qu'il y a des joueurs qui viennent de la catalogne. Donc, chanter viva espana cest pas trop leur truc.