Groupe C...

Discussions sur l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Groupe C...

Message par Napule »

Ya personne qui parle du groupe C? Pourtant c'est le groupe qui héberge deux des meilleurs équipes au monde. Ahhh...C'est vrai, c'est le groupe de L'Italie...L'Italie qui devait perdre contre l'Espagne aujourd'hui lol...Sure. Certaines personnes ne vont jamais comprendre qu'une équipe qui détient 4 étoiles sur son maillot ne se fait pas impressionner par personne. La nulle était justifié selon moi. Je n'ai pas vu le match de l'Irlande et les croates mais le score semble parler par lui même. Modric est impressionnant...J'ai hâte à jeudi.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Groupe C...

Message par Citlec »

Arrête de voir de la haine contre l'Italie partout, t'es pire qu'un Juif ou une féministe.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Groupe C...

Message par Napule »

Citlec a écrit :Arrête de voir de la haine contre l'Italie partout, t'es pire qu'un Juif ou une féministe.
Ou j'ai écris qu'il y a de la haine envers l'Italie?Partout? J'étais sarcastique espèce de sénile.J'ai ouvert la poule C avec un commentaire. Par politesse je vais pas te donner une leçon verbale puisque ça va tellement dégénérer...Restons sur le sujet sé bein mieux...Muort'e famm.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Groupe C...

Message par Citlec »

Bah écoute mon petit pote, soit tu apprends à communiquer correctement, soit tu arrêtes de nier ce que tu écris.
Napule a écrit :Ya personne qui parle du groupe C? Pourtant c'est le groupe qui héberge deux des meilleurs équipes au monde. Ahhh...C'est vrai, c'est le groupe de L'Italie...L'Italie qui devait perdre contre l'Espagne aujourd'hui lol...Sure. Certaines personnes ne vont jamais comprendre qu'une équipe qui détient 4 étoiles sur son maillot ne se fait pas impressionner par personne.
Le passage en gros, en gras et en rouge démontre clairement que notre supposé haine envers l'Italie serait répétitive et bien ancrée dans nos valeurs. Pis pour parler du match je te l'avais dis qu'il fallait mettre Toto Di Natale :wink:


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Groupe C...

Message par Citlec »

(je te mets le lien où j'en parle ICI pour que tu évites de crier au complot ou whatever)


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Groupe C...

Message par Napule »

mais te sens tu aviser par ce commentaire lol? Oui c'est vrai qu'Antoine De Noel aurait du être partant. En passant, tu sais très bien qu'il y a un paquet de anti-foot italien içi et c'est pas nouveau...Bref c'était une remarque pis faut pas le prendre mal.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Groupe C...

Message par Bxl Boy »

Bon, parlons foot plutôt !
J'ai aussi bien aimé ce que j'ai vu de l'Italie
Mon analyse des rencontres d'hier : http://fr-ca.sports.yahoo.com/news/socc ... laces.html


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
rickbou76
Minime
Minime
Messages : 150
Inscription : 20 mai 2009 20:38
Votre vrai nom : Patrick

Re: Groupe C...

Message par rickbou76 »

Bon match de l'Italie... Balotelli encore une autre fois était enflammé.. lol j'adore le voir perdre les nerds (dommage que zidane et mario n'ont pas joué en même temps).. Ça aurait été UFC version soccer... non, mais sérieux.... ça peut faire mal donné des coups de points sur de la pelouse lol . Je m'imagine toujours Balotelli joué au jeu vidéo, il doit en avoir brisé des manettes et des consoles... hahahaha


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Groupe C...

Message par Elwood Blues »

L'Espagne doit modifier son style de jeu. Ce jeu d'Uber possession à la Barca a été brisé cette année par le Real et leur domination est terminé (thank god, putain que c'est ennuyant 90 passes entre les CB). Les autres équipes ont trouvées une façon de les contrer. Ils doivent avoir plus d'outil dans leur coffre, les équipes qui les affrontent n'ont juste à cadenasser l'axe, car ils ne passent jamais par les ailes. Il n'y a aucune diversité dans leur jeu. Ils ne peuvent pas centrer car le plus grand joueur d'avant fait 4'2".


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Groupe C...

Message par Elwood Blues »

rickbou76 a écrit :Bon match de l'Italie... Balotelli encore une autre fois était enflammé.. lol j'adore le voir perdre les nerds (dommage que zidane et mario n'ont pas joué en même temps).. Ça aurait été UFC version soccer... non, mais sérieux.... ça peut faire mal donné des coups de points sur de la pelouse lol . Je m'imagine toujours Balotelli joué au jeu vidéo, il doit en avoir brisé des manettes et des consoles... hahahaha
Le quotient intellectuel de Balotelli est inversément proportionnel a son talent


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Groupe C...

Message par flying_dutchman »

Elwood Blues a écrit :L'Espagne doit modifier son style de jeu. Ce jeu d'Uber possession à la Barca a été brisé cette année par le Real et leur domination est terminé (thank god, putain que c'est ennuyant 90 passes entre les CB). Les autres équipes ont trouvées une façon de les contrer. Ils doivent avoir plus d'outil dans leur coffre, les équipes qui les affrontent n'ont juste à cadenasser l'axe, car ils ne passent jamais par les ailes. Il n'y a aucune diversité dans leur jeu. Ils ne peuvent pas centrer car le plus grand joueur d'avant fait 4'2".
Le probleme de l'Espagne n'est pas leur style de jeu, mais le fait qu'il n'avait pas un attaquant de formation en avant. Un Llorente ou un Torres aurait mieux fait que Fabregas en avant. Cependant, je garderais Fabregas pour remplacer soit Busquets, soit Alonso, qui n'ont pas ete super hier.
Meme si je n'aime pas l'Italie (opinion personnelle), ca a ete un match plaisant a regarder, autant sur le plan technique que sur le plan tactique.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Groupe C...

Message par Van Basten »

Le match Italie-Espagne fut d'après moi moi le plus beau des premières rencontres de ce tournoi,


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Groupe C...

Message par mephistau »

Je suis d'accord.
J'ai beaucoup aimé voir jouer l'Italie parce qu'ils n'ont pas joué "à l'italienne".
J'en ai même pas vu un brailler.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Groupe C...

Message par arseniq33 »

rickbou76 a écrit :Bon match de l'Italie... Balotelli encore une autre fois était enflammé..
Le problème avec Balotelli, c'est qu'on sait pas si cette phrase doit être prise au sens figuré ou au sens littéral.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Groupe C...

Message par gbagrami »

rickbou76 a écrit :Bon match de l'Italie... Balotelli encore une autre fois était enflammé.. lol j'adore le voir perdre les nerds (dommage que zidane et mario n'ont pas joué en même temps).. Ça aurait été UFC version soccer... non, mais sérieux.... ça peut faire mal donné des coups de points sur de la pelouse lol . Je m'imagine toujours Balotelli joué au jeu vidéo, il doit en avoir brisé des manettes et des consoles... hahahaha
Pfff et moi qui ai cru en le voyant qu'on lui avait greffé un cerveau et recousu le crâne... :lol:


Ancien abonné en 126
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Groupe C...

Message par Elwood Blues »

flying_dutchman a écrit :
Elwood Blues a écrit :L'Espagne doit modifier son style de jeu. Ce jeu d'Uber possession à la Barca a été brisé cette année par le Real et leur domination est terminé (thank god, putain que c'est ennuyant 90 passes entre les CB). Les autres équipes ont trouvées une façon de les contrer. Ils doivent avoir plus d'outil dans leur coffre, les équipes qui les affrontent n'ont juste à cadenasser l'axe, car ils ne passent jamais par les ailes. Il n'y a aucune diversité dans leur jeu. Ils ne peuvent pas centrer car le plus grand joueur d'avant fait 4'2".
Le probleme de l'Espagne n'est pas leur style de jeu, mais le fait qu'il n'avait pas un attaquant de formation en avant. Un Llorente ou un Torres aurait mieux fait que Fabregas en avant. Cependant, je garderais Fabregas pour remplacer soit Busquets, soit Alonso, qui n'ont pas ete super hier.
Meme si je n'aime pas l'Italie (opinion personnelle), ca a ete un match plaisant a regarder, autant sur le plan technique que sur le plan tactique.

Ça c'est une bonne question. Où est Llorente? Pourquoi est-ce que Torres joue encore?

P.S.: J'ai trouvé ça typique de 2 joueurs du Barca après le match, Xavi et Fabregas, la même putain d'excuse qu'en LdC: " le gazon était trop sec" :roll: Ça trouve des excuses après les matchs au lieu de dire: J'ai été ordinaire, je peux apporter plus à l'équipe...Whinnig Barca bitches


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Groupe C...

Message par penz »

Ya personne qui parle du groupe C? Pourtant c'est le groupe qui héberge deux des meilleurs équipes au monde. Ahhh...C'est vrai, c'est le groupe de L'Italie...L'Italie qui devait gagner contre la Croatie aujourd'hui lol...Sure. Certaines personnes ne vont jamais comprendre qu'une équipe qui détient 4 étoiles sur son maillot n'impressionnera personne si deux de ces étoiles ont été gagnées avant l'invention du téléphone.

(scusez, fallait que je le fasse :D)


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Groupe C...

Message par fafane »

une nouvelle fois les stats ont eu raison .L'Italie n'arrive pas à gagner contre la Croatie en match officiel


hardcore un jour,hardcore toujours
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Groupe C...

Message par mephistau »

penz a écrit :Ya personne qui parle du groupe C? Pourtant c'est le groupe qui héberge deux des meilleurs équipes au monde. Ahhh...C'est vrai, c'est le groupe de L'Italie...L'Italie qui devait gagner contre la Croatie aujourd'hui lol...Sure. Certaines personnes ne vont jamais comprendre qu'une équipe qui détient 4 étoiles sur son maillot n'impressionnera personne si deux de ces étoiles ont été gagnées avant l'invention du téléphone.

(scusez, fallait que je le fasse :D)
lol


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Groupe C...

Message par gbagrami »

PTDR! :mrd:


Ancien abonné en 126
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Groupe C...

Message par fafane »

trop d'ecart ce soir entre l'espagne et l'irlande par contre la green army etait au top


hardcore un jour,hardcore toujours
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Groupe C...

Message par Bxl Boy »

Cassano qui pédale quand il se fait poser des questions sur les homos en conférence de presse, c'était assez succulent !
Désolé, j'ai pas les images, je regarde les émissions de la NOS via le web et il y a pas mal de perles


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Kad66
Junior
Junior
Messages : 359
Inscription : 09 mai 2012 0:59
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK
Localisation : Acadie

Re: Groupe C...

Message par Kad66 »

Les supporters irlandais... wow.

https://www.youtube.com/watch?v=e8sy6Lx3118

Quelqu'un s'ennuie des vuvuzelas?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Groupe C...

Message par Bxl Boy »

Les Irlandais commencent bien leurs mi-temps et sont éliminés. Les Italiens finissent mal leurs matches et sont encore bien dans le coup. Mon analyse du groupe C : http://fr-ca.sports.yahoo.com/news/socc ... 3%A9s.html


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Groupe C...

Message par Van Basten »

Les espagnols en cas de bris d'égalité sont en voiture après ce party contre l'Irlande


Répondre Sujet précédentSujet suivant