Avant le tournoi...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Avant le tournoi...
Je n'ai jamais vu quelqu'un se tromper royalement dans ses prédictions comme tu l'as faitflying_dutchman a écrit :Je vois bien l'Angleterre et l'Italie ne pas passer le 1er tour, le Portugal terminer dernier de son groupe, ainsi qu'avoir la Pologne et la Suede se qualifier pour les 1/4 finales.
La Suede et la Croatie pourraient etre les equipes dites "surprises" du tournoi, alors que la Russie devrait etre la deception du tournoi.
Je ne crois pas que le meilleur buteur sera un attaquant. Je predis que Thomas Muller sera le Soulier d'Or du tournoi.
Les joueurs a decouvrir: Christian Eriksen, Robert Lewandowski, Ibrahim Afellay et Jordi Alba.
Mon classement final:
1) Allemagne
2) Pays-Bas
3) Croatie ou France
4) Espagne

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est génial pour ça, les grands tournois. On joue aux experts, on se plante, c'est marrant.
Je vais quand même finir premier aux pronos.
Je vais quand même finir premier aux pronos.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben, finalement, j'étais pas si nul que ça dans mes prévisions...penz a écrit :La preuve en deux citations que je ne connais strictement rien au foot.
penz a écrit :Pays-Bas. C'est à leur tour après tous leurs rendez-vous manqués.penz a écrit :Se planter, ça compte pour "quelque chose"?J a écrit :Je vois bien l'Italie faire quelque chose dans ce tournoi.

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Sans rancunefb132 a écrit :Je n'ai jamais vu quelqu'un se tromper royalement dans ses prédictions comme tu l'as faitflying_dutchman a écrit :Je vois bien l'Angleterre et l'Italie ne pas passer le 1er tour, le Portugal terminer dernier de son groupe, ainsi qu'avoir la Pologne et la Suede se qualifier pour les 1/4 finales.
La Suede et la Croatie pourraient etre les equipes dites "surprises" du tournoi, alors que la Russie devrait etre la deception du tournoi.
Je ne crois pas que le meilleur buteur sera un attaquant. Je predis que Thomas Muller sera le Soulier d'Or du tournoi.
Les joueurs a decouvrir: Christian Eriksen, Robert Lewandowski, Ibrahim Afellay et Jordi Alba.
Mon classement final:
1) Allemagne
2) Pays-Bas
3) Croatie ou France
4) EspagneJe te taquine avant que tu te fâche à cause de mon commentaire

Je suis d'ailleurs souvent le Napule parmi mes amis, avec un meilleur taux de reussite.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
J'ai aucun mérite.arseniq33 a écrit :Queeeee viiiiiiva Españaaaaaaaa![]()
Vainqueurs du tournoi, malgré l'absence de Puyol et de Villa (et du gros point d'interrogation à l'avant).