Ligue 1 2010-2011

Le forum bleu-blanc-foot
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par patapon »

patapon a écrit :et les rennais qui prennent la tete du championnat...comme chaque année ou presque ils font un bon début de saison mais ne vous inquiétez pas trop,ils finiront bien par avoir une période creuse et finiront aux portes de l'europa league...
cette citation date du 3 octobre dernier....qu'est-ce que ca fait du bien d'avoir eu raison :diablotin:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par michka »

fafane a écrit :Michka,tu vas pouvoir etre un nouveau membre du club psg/paca,var :bave:
Ouais, ils sont encore là, et ils boycottent le Parc bien sûr comme tous les autres PSG Clubs (dont ceux de Montréal et NY).
Parlant de la lutte des ex-abonnés, j'ai jamais vu autant de stickers des deux virages du Parc dans Paris et sur le boycott. Ca fait plaisir.

Sinon, la fin de semaine me fait peur, Je sens Nice descendre à la 38e journée (alors qu'ils n'ont jamais été relégables cette saison, il me semble). M'enfin, j'ai déjà vu des matches de L2 à Nice, c'est pas trop le problème, sauf que s'ils descendent, ils remettront encore 5 ans pour remonter... C'est Monaco qui a la clé (je vois Nice perdre à Valenciennes), un nul à Louis II contre Lyon et c'est bon. Et du coup, Monaco descendra, ce qui ne me remplira pas de joie, loin de là, PiX le sait, mais bon, je supporte plus Nice.


Image
titigreenfan
Messages : 5
Inscription : 07 février 2011 13:11
Votre vrai nom : pairaud
Club préféré : ASSE
Mon “autre” club favori : BARCA
Localisation : FRANCE - GAP - HAUTES ALPES
Contact :

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par titigreenfan »

[youtube]http://youtu.be/_NZDqhuStL0[/youtube] messieurs j'y étais, en kop sud (malheureusement plus de place en nord because les vingt ans des MF) c'est une animation de dingue, et encore il manque un ou deux tifos, le tout en quelques minutes. même Mr KALT n'a pas réussi à gacher entièrement la fête.


bon désolé j'ai eu beau essayer impossible de la mettre sur le forum à partir du bouton youtube


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par Ubé »

Premier match de la saison 2010/2011 de CFA 2 (5ème division) à la maison :aime:

http://www.youtube.com/watch?v=hjY4VJZVtwQ


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par gbagrami »

Le Racing n'a vraiment rien à faire en CFA 2... Quel gâchis.


Ancien abonné en 126
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par Citlec »

Le but à 9:22.. eh..


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par penz »

Eh quoi?


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue 1 2010-2011

Message par Citlec »

Serait cool que le joueur floqué numéro 4 comprenne que ça ne sert à rien de se jeter en idiot devant le ballon quand un coéquipier couvre déjà les angles de tir et que le gardien apprenne à sortir des ballons au ras du sol et au niveau de l'entre-jambes autrement qu'avec le bout des doigts. D'ailleurs c'est dur à dire mais sa position de base semble dégueulasse, on apprend depuis combien d'années aux gardiens de ''bloquer'' l'entre-jambes avec un genou au sol pour ''cueillir'' le ballon?

CFA2 en même temps faut vraisemblablement pas trop en demander.


Répondre Sujet précédentSujet suivant