Coupe de France

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Coupe de France, finale 1er mai : Monaco-PSG

Message par michka »

J'ai "checké" sur tv5.ca, la finale ne sera pas diffusée sur leurs ondes, regrettable. Y aura la 1/2 finale de Coupe d'Europe de rugby Toulouse-Leinster, en passant, pour les amateurs de rugby.
Bref, savez-vous sur quelle chaîne la finale sera diffusée au Québec ? RFO ?

Sinon, j'aime pas les médias au sujet de cette finale, personne ne parle de Monaco (pas vraiment nouveau, vous me direz..) et le match semble déjà gagné pour le PSG... Guy Lacombe doit jubiler... Sans oublier que Monaco est LA bête noire historique du PSG (deux défaites encore face à eux cette saison), tout le monde l'a oublié ça également... J'vous le dis, Guy Lacombe doit être aux anges..


Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Coupe de France

Message par Igor »

La finale a lieu samedi et visiblement ça n'intéresse pas grand monde.

Le contraste est flagrant avec la finale de Coupe de la Ligue, le mois dernier. Une compétition moins prestigieuse mais une rencontre a priori d'un autre niveau que ce Paris-Monaco.

Je ne suis pas sûr de regarder le match à la télé.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

Ce Monaco-PSG risque d'être bien plus intéressant à suivre que le Bordeaux-Marseille de la CDL. Bordeaux était déjà à la ramasse à la fin du mois de mars et, franchement, cette finale n'a pas ressemblé à grand chose. Ce Monaco-PSG va être serré et ces deux équipes très proches sont capables du meilleur, mais ce n'est que mon avis. :)


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Coupe de France

Message par Marseillais1993 »

michka a écrit :Ce Monaco-PSG va être serré et ces deux équipes très proches sont capables du meilleur, mais ce n'est que mon avis. :)
Et du pire parfois à mon avis ... (mais je souhaite une très belle finale!)


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :
michka a écrit :
Et du pire parfois à mon avis ... (mais je souhaite une très belle finale!)
Cela allait sans le dire... :mrgreen:

PS: bonne finale, PiX, et que le meilleur gagne. :wink:


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Coupe de France

Message par patapon »

superbe fin de semaine pour moi,brest monte en ligue 1,le PSG gagne la coupe de france et l'impact gagne contre porto-rico.c'est un grand chelem ! 8-)
EDIT:mine de rien on s'oriente vers un PSG-OM pour le trophée des champions...c'est la ligue qui va etre emmerdé ! :D
Dernière modification par patapon le 01 mai 2010 17:54, modifié 1 fois.


PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Coupe de France

Message par PiX »

Bon, ben voila, je me suis tu jusqu'alors vu que j'étais pas en position de chambrer (je la sentais mal), je reviens pour féliciter les parigos et dire à ma putain d'équipe qu'un match ça se joue pas le cul serré en espérant marquer sur un contre, un exploit individuel ou encore un coup-franc.

J'ai mal au cul de nous avoir vu si déjouer que ça, on le sait qu'on n'a pas de fond de jeu mais jouez un minimum au football.

Il faut à chaque fois prendre un but pour se libérer.

Le changement Pino - Maazou, faudra vraiment qu'on m'explique, il voulait faire quoi avec ça, éteindre nos rares situations chaudes ? putain, il a réussi.

Ne parlons pas de cette tactique à vomir en première prolong où on laisse Maazou seul devant et on lui envoie des ballons de merde pour qu'il se démerde. On protégeait le score ? Autant marquer contre note camp direct pour se débarrasser du ballon.

J'aurais préféré prendre une bonne branlée mais avoir vu jouer mon équipe comme il faut que de perdre 1-0 dans les prolongs et avoir des regrets.

Ça annonce une nouvelle saison de merde, tout le monde va encore se barrer, quel club de haut niveau, vraiment.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Coupe de France

Message par Citlec »

Image

Bravo Sammy.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Coupe de France

Message par xdukex »

Haha

On l'a toujours su aussi agile


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

Trop content !! :D :D Mais que de stress, horrible, paraît que j'ai été insupportable pour mes potes. Je parlais trop du match PSG-Monaco au Parc où là aussi on avait dominé tout le match pour se faire niquer 0-1 en fin de match sur un auto-goal grotesque d'Edel. Bref, un match face à Monaco, quoi, avec la méga poisse qui te colle à la peau ! :lol: Ou alors, j'évoquais PSG-Lyon, la finale 2008 de la CDF, où on domine, on mérite mille fois de gagner, on nous refuse un but valable, et Lyon gagne à la fin... Bref, j'entrevoyais le pire quand je nous voyais vendanger toutes ces occasions de but ! Je nous voyais nous faire niquer en beauté, mais non ! Hoarau a fini par nous délivrer à la 105e mn ! C'te chaos dans notre virage, de la folie pure ! Putain, allez au stade, rien que pour ça.
Je savoure ce soir, j'ai rarement été aussi content (Car Dieu sait qu'on en chie en tant que supporter du PSG en France, tous les beaufs sont sur notre dos...) ! Cette 8e CDF pour nos 40 ans, on va la savourer !! On va fêter ça au Parc dès mercredi (PSG-Valenciennes) et on a hâte !

Tain, PiX, l'entrée de Maazou m'a stressé, je le voyais bien nous planter le but de la mort...

Mention à Sakho qui a été énorme ! Claude, aussi, a assuré, notre vieux capitaine qui avait tout gagné sauf la Coupe de France.
Bref, bravo les gars, vous avez su vous arracher, comme souvent en finale .


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Coupe de France

Message par fafane »

oh putain,celle là je la savoure,on en prends tellement plein la tronche ,et cela fermera la bouche à certains à tous ces suce-boules,et pisse vinaigre qui nos crachent dessus à longueurs de journée,mais comme tu le dis Michka,quel stresse,pendant la 2 mi-temps de la prolong,mon brother et moi on se retournait toutes les 30 sec,vers le tableau d'affichage pour voir le temps qui restait,et quand l'arbitre a sifflé la fin du match,ce fut une explosion de joie mais de soulagement aussi,je suis sortie du stade vidé mais heureux


hardcore un jour,hardcore toujours
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Coupe de France

Message par Marseillais1993 »

Comme je l'avais annoncé le PSG n'à eu aucun problème à battre Monaco. Le score aurait du être plus sévère , faut dire à Guy Lacombe qu'il n'est pas Mourinho, affreux , le PSG méritais sa victoire hier soir, rien à redire.

Faut apprendre à perdre moustache: http://www.le10sport.com/Football/Coupe ... 35570.html


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

Image

Image

Présent avec les Boys, comme d'hab, on était sous l'écran géant, donc tout en haut du virage. J'avais jamais été aussi haut dans un stade, impressionnant ! Normalement, on est toujours un cran en dessous, en tribune intermédiaire.

Quand je lis quelques CR du match, je vois que l'énorme chaos sur le but libérateur a marqué les esprits, en effet c'était pas rien, démentiel, je peux vous le dire. 8-)
Énorme "Go West" ("alleeeeeez Paris St-Germain" repris sur l'air de la chanson) aussi à la fin, le chant emblématique des supps du PSG. Bref, de beaux moments chargés d'émotion, plus que d'habitude cette année.
On continue à savourer en ce dimanche frais et gris sur la capitale de la Coupe de France. :) Petit Liverpool-Chelsea avec un café à la main actuellement. Go Reds. :)


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Coupe de France 2011

Message par michka »

Bon, comme d'hab, le PSG est bien parti pour revenir en finale au SDF !

Voici les 1/2 :

Angers-PSG (carol ??? :P )
Nice-Lille

Finale le 14mai.

Un PSG-Nice est possible...si Lille veut bien foutre son équipe B (mais là, pour une finale en vue, j'y crois pas trop). Serait cocasse pour moi. Me vois pas aller avec les lynx. Ou peut-être que les ex-abonnés vont organiser quelque chose. Leproux n'est pas encore maître du SDF (et c'est pas sur ses 2000 abonnés du Parc qu'il pourra compter pour remplir le virage parigot...) Ou alors j'irai peut-être dans le kop niçois pour insulter les lynx.. :P


Image
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Re: Coupe de France

Message par carolangers »

avant de penser au SDF, faudra venir à bout de mes petits angevins!!! Le stade Jean-Bouin sera plein à craquer pour ce match, et les hommes de JLG (Jean-Louis Garcia pour les non-initiés) seront hyper motivés. On est sur une séquence de 9 matchs sans défaites toute compète confondue (6V-3N). Et 12 matchs sans défaites à la maison (dernière défaite en octobre face aux Rillettes!!).

Je crois que nous aurons droit à un très beau match mon cher michka, et je ne t'oublie pas non plus fafane!! Mais soyez sans crainte, ce ne sera pas Loris Arnaud qui la mettra au fond, quelle brêle ce mce!! Par contre Gaétan Charbonnier (formé au PSG), il est en forme présentement, et il en veut!!!!

Bon on continue à se chambrer jusqu'au 19-20 avril??


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Coupe de France

Message par fafane »

Oh là jusqu'au 19 ou 20 avril cela va etre une éternité... :lol:


hardcore un jour,hardcore toujours
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Re: Coupe de France

Message par carolangers »

et bien ça sera le 20 avril...


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

OK, ANGEVINS, SACS A VIN ! :P (on les comprend, y a du bon pinard dans la zone...)

Carol, ne me réponds pas "Parisien, tête de chien, Parigot, tête de veau". Ce ne serait pas digne de toi.

Concernant le match, ce sera tout sauf facile pour le PSG, et si ma mémoire est bonne, on ne réussissait guère à Angers quand vous avez fait un court passage en L1.. Pas une victoire.
Et surtout, faites jouer Loris Arnaud, c'est lui qui marquera ! Fafane connaît bien cette règle immuable, comme beaucoup : tout ancien joueur du PSG marque contre son ancien club !

PS: fafane, manif des supps du PSG demain, toutes mouvances confondues, à 13h30, départ du Panthéon, si t'es pas déjà au courant. :wink:


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

Bon, 1ère 1/2 finale ce soir avec un Nice - Lille qui s'annonce bouillant ! Le Ray va faire le plein pour la première fois depuis 1990 !
C'était peut-être pour ça que c'était quelque peu clairsemé pour le derby contre Monaco le week-end dernier (3-2, j'y étais, gros délire sur les buts, ça fait du bien!), les gens se réservaient pour cette 1/2 finale.
Bon, là, suis de retour à Paname donc je ne serai pas au Ray ce soir, mais allez Nice ! Un PSG-Nice au SDF serait savoureux en guise d' "adieu".


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

Bon, ben..., 0-2. Les leaders du championnat l'ont logiquement remporté en terre nissarde. Dernier voyage du LOSC en finale de CDF : 1955 ! On peut dire que ça fait une paye.
Ils restent donc en course pour un doublé Coupe-Championnat (ou rien).

On retiendra la belle ambiance au Ray, à foutre des frissons parfois (ce peuple niçois ne demande qu'à vibrer...).
Les Lillois ont marqué aux moments qui tuent : à la toute fin de la 1e période puis au tout début de la 2e ! Les Nordistes ont jeté un grand froid (logique) sur la capitale de la Côte d'Azur. Les Niçois ne s'en sont jamais remis.

Reste à espérer une qualif' du PSG demain pour nous offrir une finale prometteuse. Carol, ça ne veut pas dire qu'Angers ne fait pas le spectacle, mais bon... :mrgreen:

PS: j'ai enchaîné sur Taxi Driver ensuite sur Canal + Cinéma. Encore une fois, quel film !


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Coupe de France

Message par gbagrami »

michka a écrit :PS: j'ai enchaîné sur Taxi Driver ensuite sur Canal + Cinéma. Encore une fois, quel film !
Je me suis acheté le Blu-ray à sa sortie il y a quelques jours, mais j'ai pas encore eu le temps de le voir. Peut-être que le long weekend m'aidera. :D


Ancien abonné en 126
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

gbagrami a écrit : Je me suis acheté le Blu-ray à sa sortie il y a quelques jours, mais j'ai pas encore eu le temps de le voir. Peut-être que le long weekend m'aidera. :D
De Niro jeune, la craquante et encore plus jeune Jody Foster, le NY des seventies (1976) pas encore "karchérisé", l'ambiance de la nuit, la musique...

Mais retour au foot ! Angers 1-3 PSG
Tous au SDF, nous, les bannis, les indésirables ! Sauf nos frères IDS, hélas.

PSG-Lille, ça aura de la gueule. Match le 14 mai.


Image
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Re: Coupe de France

Message par carolangers »

un très bon match du PSG, très appliqué, et les commentaires de mes potes angevins sont plutôt très flatteurs pour l'équipe de la capitale. Coupet a sorti une belle claquette qui, si le ballon entrait dans le but, a sauvé le PSG d'une égalisation du SCO.

Bravo au PSG, bravo à Néné, et foutez une belle ambiance à St-Denis!!!


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Coupe de France

Message par fafane »

match tres agreable à regarder hier soir ,et en plus une victoire qui propulse le psg vers une nouvelle finale,contre lille. bon maintenant il faut la gagner


hardcore un jour,hardcore toujours
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Coupe de France

Message par gbagrami »

Incroyable comme le PSG est une équipe de coupes. J'ai l'impression que chaque année, vous faites une finale, lol.


Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant