PSG Club Montréal

Le forum bleu-blanc-foot
captainloc
Messages : 2
Inscription : 06 août 2009 16:49
Club préféré : Paris SG
Localisation : Montréal, QC
Contact :

PSG Club Montréal

Message par captainloc »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum alors je vais me présenter.
Je suis Loïc Bertron, président d'une toute jeune association qu'est le PSG Club Montréal. Comme son nom l'indique notre vocation première est de regrouper les supporters du Paris Saint Germain présent à Montréal et dans les alentours.

Le foot français n'étant pas si développé sur Montréal, nous organisons de nombreux événements en relation avec le Championnat français afin de réunir le maximum de passionnés possible, que tout le monde puisse se rencontrer, et pourquoi pas donner des idées à certains de créer une association comme la notre pour leur équipe favorite.

En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fans de football français. C'est pourquoi je souhaiterais vous faire la promo de deux choses :

- La première étant un concours de pronostics que nous avons mis en place sur notre forum sur la ligue 1 Française. Chaque semaine venez nous rendre visite et tentez la chance de remporter des lots pour les meilleurs à la fin du championnat. L'adresse : http://www.psgclubmontreal.com/forum

- Deuxièmement nous organisons pour la reprise du championnat ce week end, la retransmission du Multiplex Canal+ (Toutes les rencontres de la première journée en simultanée) au bar du Parc des Princes sur l'avenue du Parc. Le début des rencontres est à 15h. Entrée libre.

Je vous invite aussi à nous rendre visite régulièrement sur notre site web : http://www.psgclubmontreal.com. Nous retransmettons chaque semaine deux à trois rencontres de championnat de L1 dans ce bistrot.

Je sais que les supporters du Paris Saint Germain sont souvent synonymes de "mauvais esprits" pour certain mais je serais ravi de vous accueillir dans notre repair pour vous démontrer le contraire. En tout cas j'espère qu'un maximum de supporters parisiens et fans de foot en général nous rejoindront pour porter les couleurs françaises en cette nouvelle saison.

Aller Paris et A très bientôt

Loïc


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: PSG Club Montréal

Message par patapon »

bravo,belle initiative.je m'en vais voir cela !


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: PSG Club Montréal

Message par Marseillais1993 »

j'espère que la qualité sera meilleure qu'au Massilia car niveau multiplex pris sur le net sa bug a fond enfin je ne sais pas si avec le temps ils ont changés leurs systèmes.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
captainloc
Messages : 2
Inscription : 06 août 2009 16:49
Club préféré : Paris SG
Localisation : Montréal, QC
Contact :

Re: PSG Club Montréal

Message par captainloc »

Ah un ami marseillais !
Nous avons mis en place un système spécial qui nous permet d'avoir la même qualité que si nous regardions les matchs depuis la France.
Je stream directement depuis chez moi en France. On a l'abonnement Canal+ et Foot+, on couvre ainsi 9 rencontres sur 10 avec ce procédé. Malheureusement je n'ai pas d'alternatives pour Orange Foot. Mais pour cela on regarde les matchs depuis Setenta qui offre aussi une super qualité.
En tout cas tu es le bienvenu au Parc des Princes. Nous avons souvent des Toulousains et des Bordelais qui nous rendent visite. Un accent du sud supplémentaire nous ferait plaisir.
A Très bientôt


PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: PSG Club Montréal

Message par PiX »

Je suis venu voir le multiplex de la dernière journée, c'était sympa, je pense que je reviendrai pendant la saison qui arrive.


JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: PSG Club Montréal

Message par JFR42 »

si je retrouve ma vieille perruque verte fluo des années 70, je viendrais faire un tour...pour PSG-Sainté..


picasso
Messages : 44
Inscription : 24 juillet 2009 0:44
Votre vrai nom : alain frigon

Re: PSG Club Montréal

Message par picasso »

C'est bien d'avoir des fans du foot français ici, j,en suis un, même si je suis québécois, c'est bien beau Barcelone,Madrid,Milan , lIverpool et Manchester mais y a autre chose aussi !


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: PSG Club Montréal

Message par patapon »

Marseillais1993 a écrit :j'espère que la qualité sera meilleure qu'au Massilia car niveau multiplex pris sur le net sa bug a fond enfin je ne sais pas si avec le temps ils ont changés leurs systèmes.
ah oui !j'ai encore en mémoire la retransmission catastrophique de roumanie-france.j'ai plus remis les pieds dans ce troquet depuis.

pour en revenir aux retransmissions au parc des princes,j'irais certainement faire un tour 8-)


pascual_deportivo
Minime
Minime
Messages : 131
Inscription : 09 janvier 2006 16:26
Localisation : Montréal

Re: PSG Club Montréal

Message par pascual_deportivo »

PSG synonyme de ''mauvais esprit'' tu dis ? Quand j'étais au cégep, il y avait un punk-rock-gothic qui portait un maillot du PSG, peut-être que... ?


francky94
Messages : 1
Inscription : 13 septembre 2013 19:29
Votre vrai nom : franck

Re: PSG Club Montréal

Message par francky94 »

Bistro sympas, charlie vraiment cool et une victoire Parisienne 2 -0 à Bordeaux. Prochain RDV Parisien Mardi Ligue des champions 15h contre Olympiakos puis dimanche contre Monaco. Si vous passez dans le coin venez voir le match au Bistro du Parc '....http://www.leparcdesprinces.ca/


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: PSG Club Montréal

Message par Van Basten »

Excellente initiative les gars . Je vais surement y faire mon tour d'autant plus que c'est accessible de chez moi , avoir su que ce bar présentait la carte de boxe hier j'y serais allé.


Répondre Sujet précédentSujet suivant