Le trophée des champions à montreal?

Le forum bleu-blanc-foot

Qui préféreriez-vous voir à Montréal ?

Le sondage est terminé depuis le 02 juin 2009 12:39

Bordeaux
14
48%
Marseille
15
52%
 
Nombre total de votes : 29

gros concombre

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par gros concombre »

je préfere les bieres belges


Eneko33
Messages : 6
Inscription : 21 juillet 2009 11:17
Votre vrai nom : Eneko

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Eneko33 »

la Rougette 43 a écrit :
quand tu parle des comptes en banque ? ??? cites au moins ton club... les Girondins de Bordeaux se sont officiellement positionnés sur le défenseur central Marko Basa, en transmettant au Lokomotiv Moscow une offre de 5 Million d'euros....on reste quand même dans le très correct football décadent, donc que tu sois outré je m'en moque. Que tu profite de ce football décadent pour venir piller un défenseur au club russe c'est un peu limite non?
Je me permets d'intervenir car ton message ne veut rien et il ne s'adresse pas à la bonne personne. Ce que tu cites est un message des ultramarines paru sur leur site internet et qui dénonce la délocalisation de match.
Ok, on se doute que les québécois que vous êtes, sont contents d'accueillir ce match, même si l'affiche n'est pas celle rêvée, mais pour nous supporters bordelais, comme les guingampais, ce match à des milliers de kilomètres de chez nous est un vrai foutage de gueule.
Avant de penser à exporter le football français, on ferait mieux de contenter ceux qui vont au stade tout au long de l'année. Il suffisait de faire ce match à Guingamp ou à Bordeaux pour remplir le stade. On préfère faire ça à l'autre bout du monde, pour le pognon, pour des histoires commerciales. Encore une fois, l'argent passe avant l'humain.
Toi, ça te botte, nous non.
Et là, on ne parle pas transferts, mais supporters.

Je précise que je ne suis pas ultramarine, mais que je me déplace régulièrement pour suivre mon équipe.


Quand à la grippe A, il n'y a pas de honte à dire qu'elle est plus développé au Canada qu'en France, et qu'il y a plus de risque de la chopper chez vous qu'ici (10 fois plus de cas déclarés).
Si jamais le virus devait sévir dans l'équipe, à quelques jours de la reprise du championnat, ça serait une belle merde. Et le président bordelais est tout à fait dans son bon droit quand il s'en inquiète, il n'y aucun manque de respect à personne, si ce n'est pointer le doigt sur une réalité dont les membres de la LFP se contrefoutent.

Après, je vous souhaite bien évidemment de passer un bon match, qui devrait être assez équilibré vu la différence de préparation entre Bordeaux et Guingamp.
Pour ma part n'ayant ni Direct 8, ni les moyens de me déplacer, ni envie de me cogner un écran pourri sur internet, je ne le regarderais pas.
Dernière modification par Eneko33 le 21 juillet 2009 11:35, modifié 1 fois.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par penz »

Oui bah, on n'a pas vraiment demandé à avoir ce match chez nous non plus hein... :|

Maintenant, ils étaient intéressés à le jouer ici. Si ça n'avait pas été ici, ça aurait été chez les cheiks arabes ou on sait pas trop où en Asie.. alors aussi bien le faire ici...


Eneko33
Messages : 6
Inscription : 21 juillet 2009 11:17
Votre vrai nom : Eneko

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Eneko33 »

Je le sais, et nous non plus on n'a pas demandé à ce qu'il soit délocalisé, mais on a quand même bien la haine de voir le premier match officiel de notre équipe cette saison, se jouer à 7000 bornes de Bordeaux.
Je réponds simplement à un message qui me parait déplacé sur ce sujet.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Bxl Boy »

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que La Rougette est davantage Guingampaise que Québécoise


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Eneko33
Messages : 6
Inscription : 21 juillet 2009 11:17
Votre vrai nom : Eneko

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Eneko33 »

auquel cas c'est encore plus triste, mais bon c'est une histoire franco-française.

sinon, ce soir match amical entre Bordeaux et Marseille, et victoire difficile des premiers.


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Vicenç »

Pour ce qui est de la grippe A il faudrait prendre en considération quelques éléments. La Canada est géographiquement aussi gros que l'Europe et que les cas les graves ont lieu dans des communautés autochtones du Manitoba, à quelques milliers de km d'ici. Et puis le 6 juillet, chez votre voisin de l'autre côté Manche il y avait pratiquement autant de cas qu'ici...

http://gamapserver.who.int/h1n1/atlas.h ... ,confirmed


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par penz »

Anyway, y a rien à craindre, tous les porcs sont en Ontario.

[espace réservé à l'usage de Politoto]
.........................................


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par mephistau »

Mpenza a écrit :Anyway, y a rien à craindre, tous les porcs sont en Ontario.

[espace réservé à l'usage de Politoto]
.........................................
lol


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par JFR42 »

21/07/2009Actualité
Grax prêté à l’En Avant de Guingamp
A compter d’aujourd’hui, Sébastien Grax est prêté jusqu’à la fin de saison à L’En Avant de Guingamp (Ligue 2). Il a rejoint ses nouveaux partenaires, aujourd’hui, et s’envolera, demain matin, pour Montréal afin de disputer le Trophée des Champions sous ses nouvelles couleurs.


Sébastien GRAX
Attaquant
Naissance 23/06/1984 à Le Creusot
Pays: France
Taille 1,80 m
Poids 77 kg
Formé à Monaco et passé professionnel en 2001, Sébastien Grax se révèle complètement lors de son prêt à Troyes. Au cours de deux saisons avec le club aubois (2004-2006), il inscrit la bagatelle de 25 buts et participe, grandement, lors de la première saison, à la remontée de Troyes en Ligue 1. De retour à Monaco, il est ensuite prêté, en début d’année 2007, à Sochaux avec lequel il remporte la Coupe de France et s’engage définitivement en fin d’année. La saison dernière, il inscrit face à l’ASSE le 2000ème but de Sochaux.
Parallèlement à son début de carrière en club, Sébastien Grax fut régulièrement appelé en équipe de France jusqu’aux Espoirs.
International Espoirs français
Vainqueur de la Coupe de France en 2007 avec le FC Sochaux-Montbéliard

Football – Guingamp
Grax : « Il valait mieux que je parte »La rédaction - Mercato Show - RMC, le 22/07/2009
Après une difficile année à Saint-Etienne, Sébastien Grax a été prêté un an, avec option d’achat, à Guingamp. Il espère s’y relancer et, pourquoi pas, convaincre les Verts de le récupérer en fin de saison.
Sébastien Grax : « Je suis très content de rejoindre un club de Guingamp qui m’a proposé un bon challenge, avec du temps de jeu. J’ai vraiment envie de rejouer et c’est une belle occasion de me remontrer. Alain Perrin m’a clairement dit que je ne faisais pas parti de ses plans et il valait mieux que je parte. Je m’y attendais un petit peu et je n’ai pas pris le risque de me retrouver en CFA. Je garderai le bon côté de Saint-Etienne et pourquoi ne pas y retourner dans un an ? Je n’ai eu aucun contact en L1 et des touches en L2 avec Caen et Strasbourg. Mais rien de concret. Ce serait super de monter en Ligue 1 avec Guingamp. »

samedi j'encouragerai donc Guingamp..


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par patapon »



fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par fafane »

Ca y est les bretons debarquent et devraient s entrainer cet aprem chez vous tandis que lolo blanc se pose des questions sur les conditions d entrainememt qu ils vont avoir au canada


hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par penz »

fafane a écrit :Ca y est les bretons debarquent et devraient s entrainer cet aprem chez vous tandis que lolo blanc se pose des questions sur les conditions d entrainememt qu ils vont avoir au canada
Putain je suis sûr qu'à Bordeaux, ils s'imaginent atterrir sur une piste en terre dans la brousse et qu'ils ont déjà prévu des colliers et d'autres conneries à échanger aux Indiens.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par xdukex »

...et moi qui pensait que l'avion pouvait juste les parachuter dans le fleuve au passage

Image

:langue:


Eneko33
Messages : 6
Inscription : 21 juillet 2009 11:17
Votre vrai nom : Eneko

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Eneko33 »

Mpenza a écrit :
fafane a écrit :Ca y est les bretons debarquent et devraient s entrainer cet aprem chez vous tandis que lolo blanc se pose des questions sur les conditions d entrainememt qu ils vont avoir au canada
Putain je suis sûr qu'à Bordeaux, ils s'imaginent atterrir sur une piste en terre dans la brousse et qu'ils ont déjà prévu des colliers et d'autres conneries à échanger aux Indiens.
Non mais les conditions climatiques ne sont pas peut être pas les mêmes, ni même les terrains d'entrainement, l'hébergement, la protection vis à vis de l'éventuel public etc... Des facteurs que tu maitrises pas forcément quand t'es à 7000 km de ton camp d'entrainement.
A ce que je sache, ils vont jouer sur du synthétique (beurk); le truc rédhibitoire pour des joueurs qui reprennent juste leur niveau de forme (ça pue la blessure à 10 bornes ça).


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par penz »

Sur ce, je vais soigner ma grippe H1N1.
Tousse.


carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par carolangers »

nous serons 29 de notre association assis tout près de Bordelais :D section 107!!!!!!!!

ALLLLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Leonidas
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2009 12:20
Votre vrai nom : ANDRE

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Leonidas »

Amis québécois oubliez pas de prendre des fotos des kops, si kops il y a, pour nous en faire profiter s'il vous plait !!! ^^


Arsenal

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Arsenal »

Petite question? La section 106 sera prêt des fans et ou ultras de quelle équipe pour que mon petit groupe soit de la bonne couleur?

Merci de me répondre!


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Vicenç »

Ce qui me fait bien rire ce sont les commentaires de Laurent Blanc sur le décalage horaire, la distance, l'avion... blablabla Pourtant depuis quelques années biens des équipes font de tels voyages, Milan était même en Californie cette semaine, LA c'est 6000 km plus loin de Montréal!!


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par mephistau »

Vicenç a écrit :Ce qui me fait bien rire ce sont les commentaires de Laurent Blanc sur le décalage horaire, la distance, l'avion... blablabla Pourtant depuis quelques années biens des équipes font de tels voyages, Milan était même en Californie cette semaine, LA c'est 6000 km plus loin de Montréal!!
Et comme disait quelqu'un plus haut (désolé, je ne me souviens plus qui): comme si les joueurs quand ils sont en France se couchent à 20h à tous les soirs.

Si la France veut faire parti du Top 4, il va faloir qu'ils... et arrêtent de se trouver des excuses (les taxes, les...)
Comme si 6 heures d'avion...


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par mephistau »

xdukex a écrit :...et moi qui pensait que l'avion pouvait juste les parachuter dans le fleuve au passage

Image

:langue:
lol, merci pour la photo.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par patapon »

un ARTICLE SYMPA SUR LE PERE DE YOAN GOURCUFF ou il parle de son experience au supra de montreal:
http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=36 ... =inline&zw

un autre article traitant des 2 équipes et de yoan gourcuff:
http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=36 ... =inline&zw


Eneko33
Messages : 6
Inscription : 21 juillet 2009 11:17
Votre vrai nom : Eneko

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Eneko33 »

Vicenç a écrit :Ce qui me fait bien rire ce sont les commentaires de Laurent Blanc sur le décalage horaire, la distance, l'avion... blablabla Pourtant depuis quelques années biens des équipes font de tels voyages, Milan était même en Californie cette semaine, LA c'est 6000 km plus loin de Montréal!!
Merci de comparer ce qui est comparable.
Le Milan AC, la Juve ou Manchester voyagent dans le cadre de tournées promotionnelles, pour lesquelles ils touchent beaucoup d'argent. Ils sont encadrés, chouchoutés, très demandés, et surtout bien mieux organisés qu'un club comme Bordeaux qui n'a certainement pas les mêmes moyens financiers.
D'ailleurs, combien touche les Girondins pour ce match ? Des clopinettes en rapport avec les sommes des tournées promotionnelles donc tu parles, qui remplissent les stades.

De plus, Milan et les autres (Espagne, Angleterre, Italie), reprennent plus tard que les frenchies, donc là encore, la préparation n'est pas la même.


Répondre Sujet précédentSujet suivant