Ligue 1 2008-2009

Le forum bleu-blanc-foot
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par PiX »

michka a écrit : Genre un nul contre Monaco parce qu'on a moins de pression sur le dos soudainement, on se voit déjà champion... :wink:
Ça, je peux te dire qu'on en est capable et c'est ce dont j'ai peur, cependant, on est capable d'en prendre 10 aussi :mrgreen:

J'ai pas envie de prendre une rouste mais un 2-0, je le laisse 8-)

Merci Lyon et Allez Bordeaux, faut pas lâcher !!


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par mephistau »

Et Nantes va aller en ligue 2 :(


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Sandra »

Gourcuff! Bordeaux! :aime:

Merci Lyon lol, Lyon a montré qu'il pouvait enlever le titre à Marseille s'il le voulait, parce qu'il l'avait décidé 8-). Lyon a pris date pour la saison prochaine, ils vont revenir fort parce qu'ils seront de nouveau prêts mentalement, sans parler de l'amélioration de leur effectif. Et tant mieux qu'ils aillent en LDC à notre place lol, on s'évite d'inévitables futures humiliations comme ça. :mrgreen:


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Marseillais1993 »

Bon après ma réaction à chaud voici ma réaction à tiède: Mandanda va te faire niquer, HBA enculé de ta ****, Koné mange de la soupe et revient dans 10 ans, Brandao le bois de Boulogne c'est à Paris prépare tes valises, Niang :aime: , Gerets va chercher tes pétrodollars, Civelli casse toi où tu veux, allez tous vous faire enculer bande de merde, le match à ne pas perdre vous le perdez et encore une fois à domicile. Bande de batard payer à coup de million pas foutu de battre Lorient et Nancy à domicile, bande de salope, je hais les joueurs de foot, je vous hais tous, sauf les supporters même les non marseillais vous vous êtes là à toujours supporter ses bandes de merde. Quel con d'avoir cru en eux , en ses merdes ambulantes aucun respects des supporter les pauvres mecs qui vont à l'usine tout les jours pour le smic, les rmistes, les chomeurs, les handicapés bref bande de grosse merde de joueur de foot.

Plus tard réaction à froid!

P.S. Dreyfus fils de p lache l'OM tu es le chat noir


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Sandra »

Heureusement que tu es tiède là! :langue:

Mais c'est pas encore perdu si Bordeaux fait deux nuls et si lOM gagne ses 2 deniers matchs! :mrgreen:

Niang est vraiment le meilleur joueur de Marseille et il va partir, il l'a dit, il veut aller en Angleterre....et être payé plus :mrgreen:


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Marseillais1993 »

Je me suis contenu pour rester poli , j'ai trop de haine, si je me laisse aller vais me faire bannir


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Sandra »

Je te comprends :wink: , je serais aussi triste comme toi si c'était arrivé au PSG, tout était réuni pour que ce soit une belle fête à Marseille. C'était le match du titre en quelque sorte ce OM-OL et puis ça a tourné au cauchemar car Lyon a réagi en grande équipe blessée dans son orgueil qu'elle est. :wink: On te chambre ici mais on te comprend. :wink: J'ai même de la peine pour toi maintenant. :|


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Ubé »

Marseillais1993 a écrit :Bon après ma réaction à chaud voici ma réaction à tiède: Mandanda va te faire niquer, HBA enculé de ta ****, Koné mange de la soupe et revient dans 10 ans, Brandao le bois de Boulogne c'est à Paris prépare tes valises, Niang :aime: , Gerets va chercher tes pétrodollars, Civelli casse toi où tu veux, allez tous vous faire enculer bande de merde, le match à ne pas perdre vous le perdez et encore une fois à domicile. Bande de batard payer à coup de million pas foutu de battre Lorient et Nancy à domicile, bande de salope, je hais les joueurs de foot, je vous hais tous, sauf les supporters même les non marseillais vous vous êtes là à toujours supporter ses bandes de merde. Quel con d'avoir cru en eux , en ses merdes ambulantes aucun respects des supporter les pauvres mecs qui vont à l'usine tout les jours pour le smic, les rmistes, les chomeurs, les handicapés bref bande de grosse merde de joueur de foot.

Plus tard réaction à froid!

P.S. Dreyfus fils de p lache l'OM tu es le chat noir
Signé un supporter d'un club classé 2ème de son championnat.
Et Sandra qui le plaint, c'est juste fou là.
Tu sais combiens de gens supportent des équipes plus mal classées que le 2ème de France sans se plaindre, ou alors légitimement.


Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Patnissa »

Sandra a écrit :Gourcuff! Bordeaux! :aime:

Merci Lyon lol, Lyon a montré qu'il pouvait enlever le titre à Marseille s'il le voulait, parce qu'il l'avait décidé 8-). Lyon a pris date pour la saison prochaine, ils vont revenir fort parce qu'ils seront de nouveau prêts mentalement, sans parler de l'amélioration de leur effectif. Et tant mieux qu'ils aillent en LDC à notre place lol, on s'évite d'inévitables futures humiliations comme ça. :mrgreen:
c'est une année de transition ! rien que le recrutement estival etait tres bon mais les joueurs pas encore prets ! Lyon a misé sur la jeunesse et la durée , ce qu il ne faisait pas jusqu a present !
l année prochaine ils auront une equipe pour le titre mais aussi pour la champion s league !

sinon pour monaco qui accroche bordeaux c'est possible ! mais je vois pas les girondins faire 2 contre performances pour le titre ! donc bon ! et l omerde se deplace a nancy , ils ont pas encore gagner et peuvent meme avoir pris un gros coup sur la tete !


Image
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Patnissa »

Marseillais1993 a écrit :Bon après ma réaction à chaud voici ma réaction à tiède: Mandanda va te faire niquer, HBA enculé de ta ****, Koné mange de la soupe et revient dans 10 ans, Brandao le bois de Boulogne c'est à Paris prépare tes valises, Niang :aime: , Gerets va chercher tes pétrodollars, Civelli casse toi où tu veux, allez tous vous faire enculer bande de merde, le match à ne pas perdre vous le perdez et encore une fois à domicile. Bande de batard payer à coup de million pas foutu de battre Lorient et Nancy à domicile, bande de salope, je hais les joueurs de foot, je vous hais tous, sauf les supporters même les non marseillais vous vous êtes là à toujours supporter ses bandes de merde. Quel con d'avoir cru en eux , en ses merdes ambulantes aucun respects des supporter les pauvres mecs qui vont à l'usine tout les jours pour le smic, les rmistes, les chomeurs, les handicapés bref bande de grosse merde de joueur de foot.

Plus tard réaction à froid!

P.S. Dreyfus fils de p lache l'OM tu es le chat noir

c'est sur c'est le match a pas perdre mais marseille etait a son niveau hier soir ! donc comment insulter une equipe qui n a pas été moins bonnes que lors de ses precedents match ? les journalistes et les marseillais se sont enflammés , d ou la grosse deception ! mais Lyon , et je l ai deja dit depuis un moment , c'est l equipe la plus forte du championnat (malgré l echec du titre) quand ils sont venus au ray c'est l equipe qui m a le plus impressionné ,malgré qu' ils ont eu un coup de mou qui leur a couté le titre !!

apres marseille ne jouait pas face a un adversaire corrompu comme le precedent mercredi non plus , ca complique la tache ...


Image
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Patnissa »

voila Aurevoir Monsieur Antonnetti

-------------------------------------------------------------

La voix est nouée par l'émotion. On ne gomme pas quatre années passionnées et passionnantes sans un serrement de coeur.

Et on perçoit, au téléphone, souffrance inéluctable d'une décision pas facile à prendre.

« Je pars ! », nous annonce Frédéric Antonetti. Deux mots qui mettent fin à cette histoire en rouge et noir au cours de laquelle le Gym a prouvé qu'il pouvait rivaliser avec les six meilleures formations de l'Hexagone. Quatre saisons où de nombreux Aiglons ont progressé jusqu'à prétendre à être titulaires dans leurs sélections nationales respectives.

L'entraîneur a donc choisi de dévoiler son choix, mûrement réfléchi, à ses joueurs à l'issue de la rencontre face à Lille.

Il nous en explique les raisons...

« Il y avait une certaine usure »

Après plusieurs semaines de réflexion, vous avez donc décidé de quitter le Gym. De quand date votre décision ?
« Il n'y a pas de date exacte. Elle s'est imposée à moi au fur et à mesure. Déjà, en fin de saison dernière, l'effectif a connu une véritable saignée et je me suis beaucoup interrogé. Mais je ne me suis pas senti capable de partir d'un club qui avait besoin, à ce moment-là, de stabilité au niveau du staff. Ensuite l'annonce de la construction du stade en 2013 a pesé. Tout comme la blessure de cette élimination face à Vannes. Ma réflexion a évolué, également, au vu des exigences par rapport aux moyens ! Enfin, après quatre ans, il y avait une certaine usure ! »

Les exigences ?
« Nice est la cinquième ville de France mais elle n'est pas au niveau du cinquième club. Certes, au niveau des résultats globaux, le Gym est sixième ou septième depuis quatre ans. Mais Nice doit passer la vitesse supérieure. Les Niçois ont besoin de se retrouver parmi les grosses cylindrées du football français ! »

« Je ne voulais pas faire l'année de trop »

Ce n'était pas possible avec vous ?
« Vous savez, je n'ai jamais été accueilli dans un club comme au Gym. Il y avait une relation forte avec Roger Ricort, avec le président, le public. Ce n'est pas facile, mais ma décision est mûrement réfléchie. Je ne voulais pas faire l'année de trop ! »

« Il faut savoir partir »

Vous partez dans quelles conditions ?
« Je voulais me dire qu'un jour, peut-être, je reviendrais. Je désirais également pouvoir venir au stade comme supporter. Mais, pour tout ça, il est impératif que le départ se passe bien. Il faut savoir partir ! »

Pour revenir ?
« Il faut certaines circonstances. La vie n'est faite que de cela. J'ai tellement de bons souvenirs. Mais quelqu'un va prendre ma place et restera, peut-être, quinze ans ! »

Vos meilleurs souvenirs ?
« Les quatre ans ! Il y a eu des hauts et des bas, mais dans la globalité, ils ont été superbes. Avec des victoires à Paris, à Marseille, à Monaco ».

« Nice, aujourd'hui, fait vraiment partie de mon coeur »

Le pire ?
« La défaite en finale de la Coupe de la Ligue et l'élimination face à Vannes. Il faut le vivre au quotidien. Mais tout cela a été gommé par cette aventure humaine qu'on a vécue. C'est ça qui restera. Si on avait gagné un trophée, bien sûr cela aurait été fabuleux ! Et j'espère que Nice en remportera dans le futur ! »

Votre arrivée au Gym ?
« Plein d'enthousiasme, d'énergie. Nice, aujourd'hui, fait vraiment partie de mon coeur ! Ce fut une construction collective. Maintenant, si j'ai de très bons souvenirs, j'espère que j'en laisse aussi. »

Quels sentiments vous animent aujourd'hui ?
« Ils ne sont pas encore complètement là. Mais ça va arriver. Lorsque je vais lire les articles, entendre les commentaires, je vais réaliser. Il va y avoir beaucoup d'émotion. Ça va aller crescendo. »

Quel virage allez-vous donner à votre carrière ?
« Je ne suis sûr de rien. Il y a deux possibilités : un club avec une marge de manoeuvre supérieure ou une année sabbatique. Dans les dix jours, je prendrai une décision définitive ! »

On a parlé de contacts très avancés avec Rennes...
« Des contacts très avancés, non ! Il y a surtout des clubs qui se sont renseignés. Il y en a d'autres pour lesquels j'ai déjà dit non ! D'autres portent réflexion. Mais la décision ne m'appartient pas. Elle sera celle des dirigeants en face de moi ».

Avez-vous participé au choix de votre successeur ?
« Non, ce n'est pas à moi de le faire mais aux gens en place ».

Etes-vous optimiste pour le Gym ?
« C'est un groupe jeune, perfectible. L'an dernier, nous avons entamé un cycle puisque cinq titulaires étaient partis. Mais si les gens sont patients, et que l'on apporte à ce groupe deux ou trois retouches, il sera vraiment compétitif. Les bases sont très bonnes. Et le groupe et le club sont sains ! »


J.-f. Malatesta

-------------------------------------------------------------


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par michka »

Bordeaux mérite plus le titre que Marseille, je trouve. tout le monde est d'accord là-dessus, ils jouent mieux, c'est plus solide, et ils ont un joueur exceptionnel à Bordeaux en la personne de Gourcuff ! Gourcuff est tout bonnement hallucinant depuis quelques semaines, il n'a jamais été à ce niveau-là, pas même durant l'automne derrnier où il était aussi en pleine bourre ! Il est impliqué dans tous les buts bordelais, quand il ne marque pas, il fait la passe décisive ! Hallucinant.

Marseille n'a pas ce genre de joueur, certes il y a Niang qui est très bon et qui manquera à la L1 s'il part (un de plus) mais ça ne suffit pas.

Bref, le titre paraît joué, sauf miracle, comme pour la descente. Mais en football... tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti, dixit Thierry Roland... :P


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Marseillais1993 »

Signé un supporter d'un club classé 2ème de son championnat.
Et Sandra qui le plaint, c'est juste fou là.
Tu sais combiens de gens supportent des équipes plus mal classées que le 2ème de France sans se plaindre, ou alors légitimement.[/quote]

Non mais tu sais l'an prochain un mineur n'aura jamais vu un titre à Marseille ? Dreyfus c'est un gros chat noir , j'en peux plus. :tresfache:

Dreyfus à intéret à quadruplé les primes de Monaco pour cette fin de championnat pour qu'il accroche bordeaux pareil pour Caen


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par michka »

Quand on relit les déclarations de Diouf avant ce OM-Lyon, c'est assez comique. :mrgreen: Du genre: "on verra dimanche les dernières gesticulations du champion en titre". Diouf a certainement donc apprécié les gesticulations de Juninho quand il s'est rué vers les supps lyonnais en brandissant son maillot après son coup-franc magistral ! :mrd:

Ouais, pour ce qui est de ce Bordeaux-Monaco qui pourrait donner le titre à Bordeaux, on ne sait jamais avec Monaco, c'est une équipe de fous, sont capables du meilleur comme du pire, ces mecs-là ! :lol:


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Marseillais1993 »

Un pote m'a envoyé ça sur msn : http://2.bp.blogspot.com/_EL3rIXi08e8/S ... 0_5531.JPG

Finalement je réagirais pas à froid sa serait pire qu'a tiède

Wait and see en espérant un faux pas face Monaco


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Citlec »

C'est la réponse du berger à la bergère. «Enervé» par les déclarations de Pape Diouf au matin du choc Marseille-Lyon, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de renvoyer le président de l'OM dans ses six mètres à l'issue de la victoire (3-1) de son équipe au Vélodrome. «Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.
.
«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».

Un manque de reconnaissance
D'une manière plus générale, Jean-Michel Aulas se plaint du manque de reconnaissance autour de son club. «Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang».


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par michka »

Image

Reste à jouer (entre autres, hein :lol: ) :

Bordeaux - Monaco
Caen - Bordeaux

Nancy - OM
OM - Rennes


Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par xdukex »

allez Tolosa, on tiens le coup!


Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Patnissa »

Allez bordeaux


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par michka »

Même PiX sera pour Bordeaux samedi, c'est dire :mrgreen:

Ca me fait penser de vous dire que je viens de me commander le maillot girondin floqué Gourcuff 8-) NOUS SOMMES TOUS DES BORDELAIS !!! :arrow:


Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Igor »

Vous êtes quand même une belle bande d'ingrats, Marseille a été le meilleur club de l'histoire du foot français, je ne comprends pas pourquoi on peut préférer Bordeaux (je n'ai rien contre eux, je le précise). :(


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par michka »

Les Marseillais récoltent ce qu'ils ont semé, c'est ça quand tu te la pètes même quand t'as rien gagné depuis 16 ans... :mrgreen:

Mais je ne suis pas dupe, tout le monde en France serait contre le PSG également dans ces mêmes conditions. C'est le jeu de se faire détester (et aimer) quand tu es une grande puissance du coin. Moi, j'en rigole de tout ça.

Perso, je préfère le jeu girondin cette année donc on a aussi le droit de préférer Bordeaux pour des raisons objectives.


Image
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par PiX »

Pour ma part, j'en ai beaucoup moins contre le PSG.

D'une car on s'est quand même bien moins fait voler contre vous et deuxièmement, y a biens moins de suceurs Parisiens que l'on peut trouver de suceurs de Mars chez nous.

Alors franchement, tout ce qui peut éviter une trique à ses trouducs, me rend heureux :)

C'est con, mais tous ces mecs-là ont quand même fait une réputation de merde aux supps de l'OM, la rançon de la gloire sûrement.


Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par symoon »

C'est con, mais tous ces mecs-là ont quand même fait une réputation de merde aux supps de l'OM, la rançon de la gloire sûrement.[/quote]

Je suis daccord avec prince PIX :D, Je n'ai rien contre Marseille même que j'aime bien regarder leurs matchs mais les supps de marseille que j'ai rencontrer, bien que sympathique, sont assez saoulant sur le passé du club.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Marseillais1993 »

Contente toi de faire en sorte que ton équipe batte Bordeaux arrête de venir posté sur le forum symoon et va foutre des coups de pied au cul à tes joueurs svp !

Faut qu'ont battent Nancy, que Monaco accroche Bordeaux avec un pti nul, qu'ont battent auxerre et que Caen se sauvent en battant Bordeaux :aime:

Bon sinon à part ça vous savez que l'OM à perdu le championnat, c'est fini ... Je vous est dit que c'était une bande de *** qui se sont chier dessus face à Lyon ?


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Répondre Sujet précédentSujet suivant