Les Bleus

Le forum bleu-blanc-foot
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1102
Inscription : 30 janvier 2005 17:27
Club préféré : Montréal
Localisation : Montréal

Re: Les Bleus

Message par tucc »

gbagrami a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la Chute version Thierry Henry: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Zyr2u5JC ... r_embedded
J'ai tellement vu différentes versions mais c'est toujours drôle!


«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

dugarry,tres lucide:
«Collectivement, il n'y a rien. On voit bien que les joueurs sont lâchés sur le terrain et que c'est à eux de trouver les solutions» ,cette equipe n a aucune identite
le probleme c'est que ca dure depuis des années...

pour ma part je considere raymond domenech comme le bernard madoff du foot.on lui donne une fortune(l'EDF)il fait semblant d'investir ,il en tire des bénéfices perso et laisse cocu tout le monde a la fin!


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

Invité de « France Foot l'émission », ce lundi sur L'Equipe TV, René Girard a évoqué le cas de l'équipe de France. L'entraîneur de Montpellier a notamment stigmatisé la qualité du fonds de jeu des Bleus. « Ce que je reprocherais, c'est que depuis trois ans la France n'ait pas vraiment progressé. Aujourd'hui, on a une équipe qui ne maîtrise pas son sujet, qui n'est pas costaude. Je ne trouve pas une équipe qui se soit bonifiée », a notamment déclaré le successeur de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France Espoirs. Girard en a d'ailleurs profité pour placer un joli tacle à l'actuel sélectionneur des A : « Il y a une personne qui est restée 12 ans à la tête (des Espoirs) et qui n'a rien gagné ».
on court a l'échec,tout le monde le sait,mais on reconduit le sélectionneur.il faudrait un putsch !qui en aura le courage?


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Les Bleus

Message par michka »

Le plus drôle, c'est que Domenech aurait pu être un Dieu vivant à un péno près contre l'Italie ! Le mec est passé à un cheveu près d'un titre de champion du monde, ne l'oublions pas ! La chance en a voulu autrement. Ca tient à rien, une grande carrière.

Mais bon, c'est pas encore la fin de l'histoire. Raymond nous a donné rendez-vous pour la finale à Johannesbourg. :mrgreen:


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Les Bleus

Message par Citlec »

http://www.youtube.com/watch?v=LhpW_VxJ ... r_embedded

Son raisonnement était-il "je ne suis pas l'arbitre" ? :?


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

Celtic a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=LhpW_VxJ ... r_embedded

Son raisonnement était-il "je ne suis pas l'arbitre" ? :?
dans la série "les italiens s'achetent une conduite"... :roll:


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

michka a écrit :Le plus drôle, c'est que Domenech aurait pu être un Dieu vivant à un péno près contre l'Italie ! Le mec est passé à un cheveu près d'un titre de champion du monde, ne l'oublions pas ! La chance en a voulu autrement. Ca tient à rien, une grande carrière.

:
tu connais l'histoire de cette coupe du monde michka?

dugarry,meilleur ami de zidane,a raconté que celui-ci et 2 autres cadres(tutu et makélélé)ont décidés de prendre en main l'équipe apres 2 matches dans cette coupe suite a l'incompétence du sélectionneur.cette version est coroborrée par d'autres joueurs et journalistes.


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

le sommaire du france foot qui sort aujourd'hui promet !

- « Ces jours qui ont ébranlé le foot français » : FF raconte les coulisses des événements qui ont ébranlé le foot français depuis mercredi dernier.
- « Des primes qui font jaser »
- Tony Henry : « Thierry se souviendra de tout »
- Bixente Lizarazu : Domenech ne sent pas le sport »
- « Vous êtes indignés ! » : Si la main de Thierry Henry divise les lecteurs de FF. Domenech, Escalettes et le niveau de jeu des Bleus suscitent la consternation générale.


bleuette

Re: Les Bleus

Message par bleuette »

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a démenti lundi sur France Bleu qu'il allait toucher une prime de 862000 euros pour la qualification des Bleus au Mondial 2010, un chiffre révélé par France Football.

Ce serait un honte car par ailleurs la Fédération Francaise est incapable de verser les petites indemnités promises pour l'animation des CAF (centre d'animation pour le développement du foot féminin). Pas un euro pour le foot feminin mais les poches pleine pour un tricheur.


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Les Bleus

Message par Igor »

La magie de photoshop:

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Nico09
Poupon
Poupon
Messages : 59
Inscription : 15 novembre 2009 19:09
Club préféré : FC SOCHAUX
Contact :

Re: Les Bleus

Message par Nico09 »

Rien a rajouter sur cette équipe si ce n,est que c'est un pauvre équipe qui a un pauvre sélectionneur.
Je n'ai même plus le goût de supporter cette équipe depuis 2006.
Qu'on ai besoin d'un but pareil pour se qualifier c'est grave... :fache:


Image Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

meme aimé jacquet l'admet:Jacquet sur Domenech: «4 ans, ça suffit!»,"l'équipe de france pratique un non-jeu"...
Soutien indéfectible de Domenech au moment de sa nomination, juste après l'Euro 2004, Jacquet prend aujourd'hui ses distances avec son ancien protégé : «Il faudrait que Raymond fournisse des explications sur ce qui s'est passé et, de façon plus globale, sur ce qui se passe depuis l'Euro 2008. Même ses joueurs l'attendent. Moi, je le faisais même quand les journaux me tombaient dessus.»


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

On n'a pas fini d'entendre parler de la main de Thierry Henry lors du barrage retour contre l'Eire au Stade de France (1-1 a.p.). Le président de la Fifa, Joseph Blatter, a annoncé ce mercredi qu'une enquête au sujet de l'international français serait lancée par l'instance disciplinaire de la Fifa.
:shock:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Les Bleus

Message par michka »

Les Bleus seront basés à George. Un coin que je connais bien, entre Knysna et Mossel Bay (aaah ce pays...). Tain, les salauds... :mrgreen:


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

la derniere de raymond...(je rapelle que L'afs est qualifié d'office en tant qu'organisateur) :D
question:RAYMOND DOMENECH, que pensez-vous de l'Afrique du Sud?


R.D. : Ils ne sont pas là par hasard. Toutes les équipes qui viennent ici viennent pour gagner.
----------------------

question:Y-aura-t-il une main cette fois (question posée en Anglais)?


R.D. : Je ne comprends pas l'anglais.
---------------------

question:Craignez-vous l'ambiance avec les vuvuzelas (trompettes sud-africaines au bruit assourdissant)?


R.D. : Non, j'en ai une chez moi
autant je déteste son coaching,je le trouve nul comme entraineur,autant ses entrevues vont me manquer apres cette coupe du monde,ce type est un vrai punk ! :D


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Les Bleus

Message par Citlec »

Ah oui si il ne parle pas anglais je me demande comment il faisait pour vendre des billets de la CDM1994 sur le marché noir à Boston.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Les Bleus

Message par michka »

patapon a écrit :je le trouve nul comme entraineur, autant mon petit Raymond et ses entrevues vont me manquer apres cette coupe du monde, ce type est un vrai punk ! :D
Raymond est un ovni dans le paysage du foot français , il a lu des livres (et pas que l'Équipe), il fait du théatre, bref, il est trop intelligent pour le fan de foot de base. :lol: Raymond a d'ailleurs toute la presse intello dans la poche alors qu'elle n'en a habituellement rien à cirer du foot. :P Pour tout ça, je n'arrive pas à le détester. Néanmoins, il va nous plomber la CM, c'est clair. :mrgreen:

Avec Santini, les entrevues étaient plus simples, y avait pas de 12e degré... :arrow:


Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Les Bleus

Message par xdukex »

Image

:lol:


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

dugarry a propos du tirage et de raymond :
« Duga » se fait ensuite ironique au sujet de la FFF et de Raymond Domenech. « La morale de tout ça, c'est que la Fédération française a bien fait de garder Raymond Domenech, elle ne retrouvera jamais un sélectionneur qui a autant de chance. Maintenant, je suis convaincu d'une chose : l'équipe de France ira au moins en demi-finales et Domenech prolongera son contrat de deux ans après la Coupe du monde... »
:D


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Les Bleus

Message par michka »

Sacré Duga ! Mais Dugâchis a quand même sacrément manqué d'humour devant les mecs d'Action discrète perruqués à la Raymond. Suis sûr que Raymond aurait été bien plus réceptif ! 8-)


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

domenech menacé?
L'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop!Guy Chambily, membre du conseil fédéral de la FFF, réclame l'éviction de Raymond Domenech, ce mardi, dans les colonnes de France Football. (15/12/09)
Guy Chambily demande même l'éviction de Raymond Domenech dès vendredi, lors de la prochaine réunion des « sages » de la Fédération Française de Football (FFF).
En tout cas pour lui, la qualification au Mondial 2010 ne change rien : "C'était sa mission. On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Première nouvelle (...) Sachez que le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause" :shock:


PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Les Bleus

Message par PiX »

Prions tous ensemble...


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Les Bleus

Message par michka »

PiX a écrit :Prions tous ensemble...
Je suis sûr que tu vas également Lui glisser un mot au sujet de Guy Lacombe. :mrgreen:


Image
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Les Bleus

Message par PiX »

michka a écrit :
PiX a écrit :Prions tous ensemble...
Je suis sûr que tu vas également Lui glisser un mot au sujet de Guy Lacombe. :mrgreen:
Franchement, non.

Je n'ai rien contre lui pour le moment, j'en ai contre certains branquignoles de l'équipe par contre.


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Les Bleus

Message par JaY »

Igor a écrit :La magie de photoshop:

Image
Il a de quoi a faire avec Tiger woods maintenant.


@JayTybo
Répondre Sujet précédentSujet suivant