Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

cela me fait ni chaud ni froid cette decision,c'est malheureux peut etre,mais je pense que pour le moment c'est mieux comme cela.


hardcore un jour,hardcore toujours
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Paris Saint-Germain

Message par Marseillais1993 »

Je suis désolé pour moi Leproux ne voulait pas entendre le Parc des Princes se faire souiller car à coup sur il y aurai eu plus de Marseillais que Parisiens dans le stade ! Et sur Canal Plus sa se serait entendu . Qu'ont rendent le PSG à ses ultras !


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Je viens de prendre connaissance de la nouvelle.
En effet, belle victoire de Leproux ! Quand on dit qu'il marche main dans la main avec son pote Hortefeux, on est visiblement pas loin de la vérité... Ces mecs-là me font gerber et je vais rajouter cette ligue de merde.
PSG-OM sans ultras, ni Parisiens, ni Mars, c'est de la merde de classe mondiale, sans aucun sens, et je ne regarderai pas le match, encore plus maintenant. Gardez-là votre mascarade !

En passant, ils parlent de mesures pour "assurer la sécurité de tous" mais on m'avait dit à moi que le plan Leproux était une brillante réussite, que le Parc des Princes était devenu le monde des bisounours ! On m'avait dit que les vilains mangeurs d'enfants ultras (fafane, moi, etc) avaient été bannis pour le bonheur de tous, des gentilles familles, et que tout allait bien désormais dans le meilleur des mondes ! Mais non, visiblement ! Le Parc n'est pas encore assez "propre", assez nettoyé (le parti de Sarko, l'UMP, devrait y foutre 50 000 membres à chaque match, ça réglerait l'affaire et le rêve de Brice et Nicolas deviendrait encore plus vite réalité... et il devrait faire pareil au Vélodrome ensuite aussi, puis à Gerland et ainsi de suite !) ! Ils ont peur de quoi ?! On est plus là, bande d'abrutis !!
Allez, allez tous vous faire enculer. C'est mon dernier mot , Jean-Pierre.
Suis en forme, hein ? :)


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Bxl Boy »

Justement, en mettant les méchants supps hors du stade, ils avaient peur qu'ils s'en donnent à coeur joie en dehors... preuve que leur plan à la con est tout sauf parfait


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Tu l'as dit, Bxl.

Je viens de tomber sur cette nouvelle perle de Dassier (président de l'OM) :
" Il est regrettable que, malgré les décisions courageuses de Robin Leproux, les supporters parisiens continuent de perturber le football français."

Splendide, du classique Dassier. Je pense qu'il nous foutrait dans des camps de concentration s'il le pouvait.
C'est le président le plus con que l'OM ait jamais eu et je pense que Mars sera d'accord avec moi. Et en plus, il a une sale gueule. Ouais, j'assume mon attaque sur le physique. :P


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Paris Saint-Germain

Message par Marseillais1993 »

Je co-signe pour Dassier pour le plus mauvais président et pour la pire gueule aussi. Et je t'ajoute qu'en plus sa doit être le plus con des présidents qu'on est eu...

Toute façon ce mec n'est pas aimé par les supporters et sa n'a rien avoir avec le fait qu'il soit parisiens comme certains médias ont dit dans le passé. Je suis comme mickha je ne regarderai pas ce match, j'en ai completement rien à foutre et meme si il y avait eu les supporters marseillais sa aurait rien changé.. Un PSG/OM sans les ultras parisiens n'a aucune saveur, si sa avait été un OM/PSG sans ultras marseillais je suis que de nombreux parisiens aurait trouvés ça inintéressant ... Toute façon cette année je suis plus Millwall que l'OM c'est dire ...


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Bxl Boy »

Devrions-nous surnommer Dassier Batman ?
Reste à trouver le joker...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Bxl Boy »

Bon, il semble que finalement dans ce dossier, à Marseille, club et supporters soient sur la même longueur d'ondes
http://www.leparisien.fr/marseille-1300 ... 106205.php


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Paris Saint-Germain

Message par Marseillais1993 »

Deschamps doit vraiment se demander pourquoi il a prolonger son contrat ...


La menace du boycott du Clasico brandie pour l'OM ne fait pas l'unanimité au sein des dirigeants marseillais. Interrogé à ce sujet, l'entraîneur adjoint de l'OM, Guy Stéphan, a fait part de son scepticisme :

"Le boycott ? On n'en est pas là. Il y a des procédures en cours. Je comprends la déception des supporters, mais nous, on est des compétiteurs, on est là pour gagner les matchs. L'an dernier, cela ne nous avait pas empêchés de gagner 3-0 au Parc. Pour le moment, on ne pense pas à ça, on est concentré sur le match de samedi. Il y a six matchs avant ce PSG-OM, c'est loin" a-t-il déclaré.

(Photo © Le Phocéen)


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

bon voilà le psg est sur le podium,pour le moment.J'ai pu voir hier le match contre tfc,et j'ai trouvé que le psg avait fourni un bon match et content pour erding qui retrouve le chemin des filets,et agreablement surpris par le nombre de supp's du psg au stadium hier soir,par moment on entendait qu'eux


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Pas vu le match (j'ai pas Orange Sport), mais le PSG a l'air visiblement beaucoup plus à l'aise quand il ne doit pas faire le jeu (à l'extérieur, quoi).
Sinon, ouais, d'après ce que je lis, présence d'une cinquantaine d'ex-Lutèce Falco et d'ex-PSG Gers hier en tribune ouest au Stadium, avec une banderole "Colony-Leproux : dégagez !" et des chants pour soutenir le PSG et d'autres chants anti-Colony. Joli coup. Ca permet de continuer à soutenir le club sans donner un sou à Colony.
Côté Colony, présence ridicule, toujours d'après ce que je lis, d'une trentaine de "lynx" (c'est comme ça qu'on appelle ceux qui ont signé le plan "Tous PSG").

Bonne présence de supps attendue à Dortmund, pour continuer pacifiquement la contestation.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Communiqué de l'asso "Liberté pour les abonnés"(entre autres

Message par michka »

Image

Pour vous tenir au courant, sachez que le vent commence à tourner dans les médias (même dans le journal "Le Figaro", c'est dire...ils ont sorti un article objectif sur la situation :shock: ). Ca devient difficile de continuer à nier la réalité de l'état du Parc des princes (à part pour le journal "Le Parisien" qui a visiblement passé un accord avec la direction du PSG...), les chiffres et les images ne mentant pas...A ce sujet, merci aux supporters de Dortmund d'avoir coloré le Parc en jaune et noir du "sol au plafond" ! Même les cadrages les plus manipulateurs n'auraient rien pu faire pour masquer cet état de fait ! Du reste, Thierry Roland (qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, encore moins en vieillissant), qui commente sur W9, n'hésite jamais à se moquer du nouveau Parc des Princes version Germix ! :P
Bref, le boycott continue.


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Bxl Boy »

Kriek Paris :D
Je sais avec quels supporters je vais aller si un jour les supporters peuvent retourner au Parc (et que je suis de passage un jour de match pas annulé)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Héhé, Kriek Paris, c'est une petite branche des Lutèce Falco (Auteuil).

Tant que j'y suis, petit retour perso sur PSG-Dortmund. Je zappe sur le match en première période, et j'hallucine, je vois du jaune et noir en masse en latérale, j'entends des chants que je ne reconnais pas ! Des nouveaux chants venant du choeur clairsemé (3 pelés et un tondu, quoi..)des "tribunes familiales" en Boulogne et Auteuil bleu (là où nous étions :cry: ) ??? Non ! Ces magnifiques chants gutturaux venaient de la colonie en provenance d'outre-Rhin, bien sûr ! Hallucinant, je suis parti au bout de deux minutes, laissant Leproux à ses chants allemands (faut pas trop m'en demander).


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Pétition contre la criminalisation des supporters

Message par michka »

Image

Lien vers la pétition (en bas de page de l'article) : http://www.tousabonnes.com/actu-29.psg

J'aurais pu mettre aussi des liens vers des pétitions contre la criminalisation des citoyens aussi, mais ce n'est pas le sujet, qui est elle aussi grandissante en France sous l'impulsion de ce gouvernement de droite "décomplexée" (comme ils disent). Chiffres records de gardes à vue, flics en civil louches (qui poussent eux-mêmes à la violence) dans toutes les manifs, rafles (y a pas d'autres mots), etc. Ministres pathétiques...
Bref, le nain arrogant qui dirige ce pays doit partir.
Mai 2012 (élections présidentielles), c'est le moment pour la gauche (la vraie, j'espère) ou jamais.
Désolé pour ce post quelque peu politique (qui pourra en froisser quelques-uns), mais la politique est partout dans nos vies...


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Supporter le PSG n'est pas un crime

Message par michka »

Quelques photos de la manifestation du 13 mars évoquée dans le topic L1 :

Pour commencer, juste devant l'entrée du Panthéon, le dépot de gerbe en mémoire de l'ambiance désormais disparue du Parc des Princes (feu le Parc, pourrions-nous dire). Minute de silence, craquage, écharpes brandies, grande émotion.
Image


Image

Image

Image

Image



Arrivée place de la Bastille...
Au pied de la colonne de juillet :
Image

Image

Image


23 000 spectateurs au Parc le soir de la manif pour le choc de haut de tableau PSG-Montpellier... Je suis sûr qu'on a fait plus de bruit qu'eux. J'ai regardé le dernier quart d'heure, ambiance digne d'un cimetière alors qu'il y avait 2-2 (score final), ça faisait peur. Dans le temps, les virages auraient poussé et les joueurs se seraient sentis moins seuls... Pauvre Parc. Et bonjour le déficit en cas de non qualif' pour la LDC...
Heureusement, il y aura 38 000 Portugais demain pour mettre un peu de vie ! :police:


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

les temps changent,hier soir il y avait OM/PSG et j'ai trouvé ce match quelconque,sans ambiance,donc sans passion avec un om realiste et physique mais bof et un psg etant cuit moralement et tres emoussé,je pense que la treve internationale va faire du bien aux joueurs du psg.
il parait que certains supp du psg ont fait le deplacement incognito au velodrome


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Y a vraiment plus que Canal + pour s'enflammer au sujet de ce match-là et les journalistes sportifs qui font leur beurre avec...
Leproux (en passant, sa gueule me fait encore plus horreur que celle de Dassier maintenant, c'est dire)a achevé le mouv' ultra parisien et du même coup le Parc des Princes. Le Vélodrome ne ressemble plus à rien, comparé aux belles années.
Bref, je me fais bien chier en regardant du foot ces temps-ci, j'ai regardé Chelsea - Man City dimanche (sais même pas pourquoi, je dois être maso) et c'était aussi plat que cet OM-PSG. Sans parler de Man U - Bolton. Ca me fait rire quand Canal + nous survend aussi "son" championnat rosbif.

Seuls matches que j'attends dans les semaines à venir : les deux confrontations entre le Barça et le Shaktar. Histoire de voir vraiment ce que vaut cette équipe bré.. euh ukrainienne, avec son attaque toute brésilienne.

PS: tiens, suis allé au Parc aujourd'hui et j'ai fait ma demande pour récupérer mes 19 euros que le club me doit (de la saison passée). Je ne laisserai rien à ces rats.


Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par louvressac »

je rentre juste e vacances (royan en charente maritime) et il semble que la situation se décante du coté du parc ! est ce que nos envoyés spéciaux sur olace peuvent nous en dire plus


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

en resumé les qataris ont viré Leproux,et c'est Leonardo qui devient l'homme fort du PSG,il devient un menager à l'anglaise


hardcore un jour,hardcore toujours
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par louvressac »

et pour les supporters ? une accalmie est elle a esperer sur le front ou fut il plutôt s'attendre a un status quo ?


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

louvressac a écrit :et pour les supporters ? une accalmie est elle a esperer sur le front ou fut il plutôt s'attendre a un status quo ?
il n'y a pas beaucoup de changement,si tu t'abonnes en virage ou en quart de virage c'est aleatoire,mais tu peux t'abonner avec 7 personnes mais c'est toujours aleatoire,tu ne choisis pas ta tribune


hardcore un jour,hardcore toujours
Répondre Sujet précédentSujet suivant