Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Merci pour votre soutien, les gars. Le mois d'août est déjà difficile, et la suite va certainement l'être aussi. Je lis des trucs qui me fendent le coeur.
Un article édifiant :
http://www.psgmag.net/927-PSG-Roma-Tous ... irages-Bon

Des mecs expulsés manu militari (voir photos dans le lien) par les stewards (qui collaborent maintenant directement avec la police) parce qu'ils ont osé lancer des chants à la gloire du PSG, parce qu'ils ont voulu rester debout derrière les buts, ou tout simplement voulu rejoindre des potes placés ailleurs...
Le speaker historique du Parc lobotomisé par Colony qui lance des "Vous, vous êtes là ?"...
Les ateliers maquillage pour enfants dans les coursives du VA et du KOB (qui n'ont de VA et de KOB plus que le nom).
Et j'en passe, comme les zigotos pro-OM qui viennent gueuler "allez l'OM" dans un Parc désormais débarrassé de ses ultras, de ses plus passionnés...

C'est trop pour moi.
Comme disent de plus en plus de fans dégoûtés, St-Etienne, le 7 août, humiliez-moi cette foule de footix et faites-moi retentir puissamment les seuls chants ultras que l'on pourra entendre durant cette soirée !


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par penz »

Ça fait vomir.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

Je suis completement desabusé hier j'ai jeté un oeil sur psg-roma et voir le parc dans cet etat et en plus voir ma tribune k vide cela m'a fait un coup. Et je suis comme michka je ne sais pas quand je remettrais les pieds au parc.


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Content de te lire, fafane. Courage, mon ami.
Perso, je n'ai pas voulu voir une seule image de ce Tournoi de Paris (diffusé sur Canal +, grand complice avec l'Équipe et le Parisien de Colony), j'ai commencé à me protéger. Je ne veux plus voir la gueule des joueurs du PSG, ces derniers représentent Colony et son discours (qu'ils répètent comme des robots) et donc ne me représentent plus du tout. On savait qu'ils s'en branlaient de leurs supporters et c'est confirmé. Ces supporters qui étaient là dans un Parc en fusion pour les soutenir dans la lutte pour le maintien et que l'on expulse maintenant manu militari de leur stade, de leur tribune parce qu'ils veulent continuer à chanter leur passion... Je n'ai jamais été aussi écoeuré.
Mon seul contact avec le Parc dans les mois qui vont venir sera quand j'irai faire mes habituelles grosses courses toutes les 2 semaines avec ma soeur (désolé de vous raconter ma vie) au Carrefour Auteuil, à 200 m du Parc. Je lui dirai : " salut, mon vieux pote". Comment vas-tu ? Tu sais que je t'aimerai toujours..."
Oui, tout ça me rendra peut-être fou au point de parler à mon bon vieux stade... Ce théatre de mes plus grandes émotions footballistiques.

D'autres supps vont lutter dans le Parc (à checker, le PSG-Sainté, car ça va peut-être déjà commencer à partir en couille avec les nouvelles mesures liberticides de Colony). Moi, je ne veux pas verser un centime à Colony donc je n'irai pas au Parc, mais j'irai peut-être plus tard manifester devant avant les matches comme certains comptent le faire. Quel cauchemar, putain..


Image
l'Ami Francki
Cadet
Cadet
Messages : 315
Inscription : 11 juin 2010 23:13
Localisation : Basse-Ville

Re: Paris Saint-Germain

Message par l'Ami Francki »

je n'ai jamais supporter le PSG et pourtant je ressens véritablement un pincement quand je vois la situation actuelle. Dans mon passage à Paris, je vais aller du côté du FC Paris afin de ne pas donner un sous à Colony.

c'est un peu comme offrir ses condoléances...je ne sais pas quoi dire l'ami


Section Ludovica
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Merci, l'ami francki.
Tout le monde qui connaît le monde des tribunes ne peut qu'être touché par ce qu'il se passe au Parc des Princes. C'est une véritable infamie, bien sûr très peu relayée dans les médias à la solde du grand capital (j'ai ressorti mon drapeau noir), à la solde du grand dieu foot business.
Il se passerait la même chose au Vélodrome, j'aurais la rage. Voir Marcel le goéland (la version marseillaise de Germain le lynx, en passant j'y crois toujours pas à Germain le lynx, ça me paraît tellement dingue, oui je l'ai vu, en photo sur ce topic, mais je n'arrive toujours pas à y croire..) déambuler devant des virages vides, sans bâches... non, pas possible de voir ça sans rage au ventre.

Voici un nouvel article édifiant (sur la petite presse du net bien sûr, ce sont des témoignages jamais relayés par les grands médias..):
http://www.psgmag.net/929-On-m-a-reproc ... ener-toute

A noter qu'à 4 jours de la reprise de la Ligue 1 au Parc, il n'y a plus que 2000 abonnés au Parc :!: Il y en avait 21 000 la saison dernière, vous en enlevez 13 000, les indésirables chassés (dont fafane et moi ), il devrait donc en rester 8 000 mais non, il n'en reste plus que 2000 ! Eh bien tant mieux !! Colony en écoeure plus d'un, visiblement, même parmi les non-pestiférés ! Colony ne l'emportera pas au paradis, je peux vous le dire...


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Bxl Boy »

2000 abonnés ??? :O
C'est minable ! Finalement, ça reflète la politique des dirigeants...
C'est désolant quand même car qu'on aime ou qu'on n'aime pas le PSG, on est en train de tuer un club, sa personnalité, sa culture
Je me demande ce qu'en pensent tous les français célèbres (acteurs, chanteurs, etc.) qu'on voit régulièrement au parc
Il y en a quand même un bon nombre qui aiment vraiment le PSG, et si eux aussi faisaient mauvaise presse aux dirigeants actuels, ça ne pourrait pas faire de mal


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Bxl Boy a écrit : Je me demande ce qu'en pensent tous les français célèbres (acteurs, chanteurs, etc.) qu'on voit régulièrement au parc
Ils trouvent ça formidable...Eux, tant qu'ils peuvent continuer à mater un match en loge avec un petit four dans la main droite et un verre de champagne dans la main gauche...


Image
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Paris Saint-Germain

Message par Montreal_FC_Fan »

J'ai le gout de vomir.
Le virage Auteuil et le KOB mon fait decouvrire le mouvement Ultras/supporteur il y a une dizaines d'annees.

Allez courage! Chasser l'ennemi enfin pour que vos couleurs, brillent encore!


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Paris Saint-Germain

Message par Citlec »

L'Impact a 5000 abonnés 8-)


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Paris Saint-Germain

Message par Marseillais1993 »

Rachat du PSG : et revoilà les Qataris ...

Sébastien Bazin cherche un nouvel investisseur pour le PSG depuis la fin de saison dernière. Ce Mardi, L'Equipe nous apprend que la piste menant à un fond souverain du Qatar serait de nouveau sur les rangs pour s'offrir le club de la capitale mais pas seulement ...

En effet, une autre piste menant plutôt en Russie serait prête à rentrer dans le rang. Rapellons qu'en 2003, la compagnie pétrolière Trans Nafta, aurait proposé d'investir une somme de ... 290 millions d'euros dans le PSG.

Tout n'est malheureusement pas si simple financièrement parlant. Car OUI, Bazin veut un nouvel investisseur, mais ne compte pas lâcher toutes ses parts d'actionnariat et penserait plutôt à ouvrir environ 40% du capital, ce qui ne fait pas l'unanimité chez les potentiels racheteurs.

On le sait déjà, le richissime groupe Américain se contrefout du PSG et pensait plus à un investissement immobilier à son arrivée il y a de ça 5 années, d'où l'importance pour lui de faire durer les négociations encore 1 ou 2 ans. Le Plan Leproux tombe donc à pic s'il parvient à revaloriser l'image du club et donc redorer le blason d'un PSG qui perd chaque année au moins 10% de sa valeur estimée. Deuxièmement, comme nous l'annonce aussi le quotidien sportif, début 2011, devraient tomber les résultats concernant le bail du Parc des Princes. Et qui de mieux aux yeux de la mairie de Paris que l'actuel propriétaire du club de la capitale pourrait obtenir le fameux sésame ? C'est pourquoi Colony serait plus enclin à patienter encore un peu avant de revendre étant donné que c'est là son but principal.

Côté valeur du club, les Qataris aurait d'ores et déjà proposé une somme de 40 millions d'euros aux Américains afin de s'approprier le PSG ... Or L'Equipe nous explique que si CC veut rentrer dans ses frais, c'est plutôt aux alentours de 100 millions d'euros qu'ils souhaiteraient vendre ...

Les négociations courent donc toujours au ralenti mais ne s'interrompent pas. Il ne faut pas oublier également que la Mairie de Paris et L'Elysée, représentés par Bertrand Delanöe et Nicolas Sarkozy, veulent clairement savoir d'où vient l'argent proposé par les étrangers pour racheter le club de la capitale.
Encore 1 an ou 2 à tenir micka et fafane , les russes et qataris arrivent.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Paris Saint-Germain

Message par patapon »

apres avoir mis mes maillots de l'équipe de france au placard,voila que je fait de meme avec le PSG...il me reste encore brest et l'impact...pour combien de temps? :cry:


Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Re: Paris Saint-Germain

Message par symoon »

patapon a écrit :apres avoir mis mes maillots de l'équipe de france au placard,voila que je fait de meme avec le PSG...il me reste encore brest et l'impact...pour combien de temps? :cry:
Je me sens un peu comme toi. J'ai de la misére à croire que c'est le même club que j'ai commencé à suivre et supporter et ou j'ai vécu deux matchs là-bas dont un avec michka dans boulogne. Je crois bien laisser mes maillots dans le placard jusqu'à ce que ca change et que ce club ce qu'il devrait être pour un club d'une capitale...si un jour ca change. :cry:

RIP PSG 1970-2010

P.S @michka, je vais être sur paris en septembre si tu veux aller caller une broue.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

symoon a écrit :
P.S @michka, je vais être sur paris en septembre si tu veux aller caller une broue.
Avec plaisir bien sûr, sym. Tu comptes passer quand dans le mois de septembre ?


Image
Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Re: Paris Saint-Germain

Message par symoon »

michka a écrit :
symoon a écrit :
P.S @michka, je vais être sur paris en septembre si tu veux aller caller une broue.
Avec plaisir bien sûr, sym. Tu comptes passer quand dans le mois de septembre ?
J'attends la confirmation de mes vacances mais si tout va bien je devrais être sur paris vers le 20 septembre pour 2-3 jours mais ca reste à confirmer.
Je te confirme tout ca en mp.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Bxl Boy »

Petit compte-rendu de la soirée d'hier par Sofoot (assez sage par rapport à d'habitude)
http://www.sofoot.com/ici-c-etait-paris ... ticle.html


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Supps du PSG, une sous-race en France

Message par michka »

Un nouvel article édifiant de psgmag, lisez bien car ça va vous en dire long sur la désinformation qui règne en France quand il s'agit de parler des supporters du PSG (surtout les 13 000 bannis) :
http://www.psgmag.net/940-PSG-des-scene ... rre-civile

Franchement, ça fait peur. Et sachez que certains JT ont même utilisé des vieilles images d'affrontements autour du Parc parce que celles de samedi, hélas, ne servaient pas assez leur propos...

Dernière info, les 250 raflés sont désormais tous interdits de stade ! Hortefeux (ministre de l'Intérieur condamné pour injure raciale et toujours en poste)) l'a voulu, c'est donc fait. Pas la peine de prendre des avocats avec lui. Il veut, la justice exécute.

Et, oui, pour finir, tout supporter parisien montant à Lille sans faire partie du dép' officiel de Leproux sera raflé avant d'atteindre le stade.

Supporters du PSG (surtout les 13 000 bannis), nous n'avons définitivement plus aucun droit, nous sommes une sous-race dans ce pays, c'est plus que jamais confirmé. Ca fait peur.


Image
snowflake
Cadet
Cadet
Messages : 258
Inscription : 11 avril 2010 20:03
Localisation : Montréal

Re: Paris Saint-Germain

Message par snowflake »

Toutes mes sympathies. C'est vraiment un cauchemar que vous vivez. :help:


l'Ami Francki
Cadet
Cadet
Messages : 315
Inscription : 11 juin 2010 23:13
Localisation : Basse-Ville

Re: Paris Saint-Germain

Message par l'Ami Francki »

excellent le ''ça commence à Paris, ça finit comme Vichy"


Section Ludovica
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ubé »

Quelqu'un de neutre au PSG ou du supporteurisme ne peux que être d'accord avec ces restrictions.
Certes c'est super généralisé et ce n'est qu'une minorité, mais partout ou vont les supps du psg, c'est le merde.
Je parle même pas que certains on du sang sur les mains.

Y font chier partout, retour de flamme.
Vous prennez pour les autres, c'est malheureux, mais compréhensible aprés la répétition de conneries sans noms extra-sportives.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Ce que tu dis fait peur aussi, Ubé..


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Paris Saint-Germain

Message par Citlec »

Je seconde un peu UB, après la mort de Yann, les incidents à Marseille, les batailles Auteuil - Boulogne hebdomadaire fallait bouger. Ensuite ce qui est déplorable c'est les conneries genre la mascotte, les jeux Disneyland, etc.

On se croirait au CCR en 2003.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Paris Saint-Germain

Message par mephistau »

Vu de loin, je dirais que c'est un coup de barre et que l'an prochain il va y avoir des changements.
Le PSG va admettre les supporteurs et laisser loin les tapageurs.
Finalement, seulement ceux qui étaient là pour les bonnes raisons vont rester.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Paris Saint-Germain

Message par PiX »

Quand je lis des articles comme ça, j'ai vraiment peur...

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ultras.php

C'est Leproux ou Hortefeux qui a écrit l'article ? :shock:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par penz »

mephistau a écrit :Vu de loin, je dirais que c'est un coup de barre et que l'an prochain il va y avoir des changements.
Le PSG va admettre les supporteurs et laisser loin les tapageurs.
Finalement, seulement ceux qui étaient là pour les bonnes raisons vont rester.
Et comment ils vont s'y prendre?


Répondre Sujet précédentSujet suivant