Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ubé »

Heureusement, je n'ai signé aucune charte "du parfait petit Ultra" et j'ai mon libre arbitre dans toutes les affaires de tribune.
Que penses tu de la situation critique des Ultras Vladivostock ou du block nord d'Ushuaïa?
Bah c'est sûr, ça fait moins de pub au groupe que soutenir des groupes francophones.
Le bonjour à Santos.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par penz »

Ouais on fait ça pour la pub, t'as raison. Minable comme commentaire.


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ubé »

Moi j'trouve pas.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par penz »

Ben c'est un commentaire ignorant parce que y a plein de petits détails que tu sais pas.
Donc, la prochaine fois, avant de dire des conneries, prend en considération que :

1) On a des potes marseillais. Le truc pour Santos a été organisé par des gars du CU84 et on nous a invités. Comme on considérait que l'arrestation de Santos était abusive, on a participé.
2) On a des potes du PSG (au KOB), notamment un type qui a fait beaucoup pour notre groupe. Sachant que le type est dehors, avec les autres, c'était une motivation supplémentaire pour faire un petit truc, aussi insignifiant soit-il, pour souligner notre désaccord avec la politique actuelle des dirigeants du PSG.

Mais surtout, c'est un commentaire minable, parce que tu nous prêtes des motivations totalement fausses et qui en plus nous font passer pour des cons, voire des putes. C'est un grave manque de respect, et donc, c'est minable...


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ubé »

Comme tu exagères toujours dans l'agressivité Penz'.

Par contre cette phrase est hallucinante:
" pour souligner notre désaccord avec la politique actuelle des dirigeants du PSG "


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par penz »

Hallucine, Ubé, j'en ai rien à foutre.
Quant à l'agressivité, c'est pas comme si j'étais débarqué sur un forum strasbourgeois pour aller insulter les UB90, je dirais...


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ubé »

Insulté??


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Paris Saint-Germain

Message par Danny Boy »

Le quotidien La Presse, de Montréal, effleure la situation des fans du PSG ce matin. Ça me semble léger un peu, à vous de me le dire.

http://www.cyberpresse.ca/international ... cueil_POS1


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Bxl Boy »

Pas mal l'article, et faudrait vraiment laisser les journalistes écrire eux-mêmes les titres parce que là, il y a un solide décalage...

Je me posais une question par rapport à un point de la nouvelle politique
Si je comprends bien, le prix des places est deux fois plus élevé pour un homme que pour une femme
N'y a-t-il pas là discrimination en fonction du sexe, ce qui serait punissable par la loi ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Y a du vrai et du faux, quoi...
Le conflit Boulogne-Auteuil est encore exagéré, comme toujours (95% des fans des deux tribunes n'en ont jamais eu rien à foutre et là, je vous parle des vrais fans, pas des abrutis qui se revendiquent de telle ou telle tribune et qui se branchent sur le net...).
Auteuil, tribune cosmopolite, je veux bien mais y a quand même 90% de Blancs, quoi...
Aux Boys, y avait des Chinois (d'origine), des Maghrébins, etc. Un Noir qui a toujours été pas loin de moi. Mais je vous l'accorde, y a bien 95% de Blancs à Boulogne. Et puis un Maghrébin ou un Asiatique peut être aussi blanc que moi aussi, ce qui complique les choses...

Leproux, homme de paix normalement, a lui-même donné avec joie dans la caricature en essayant d'opposer les deux tribunes en disant qu'Auteuil était une tribune d'Arabes et de Noirs refusant de faire entrer les Blancs et que Boulogne était une tribune de Blancs refusant l'entrée aux Noirs et aux Arabes. Je n'ai jamais oublié. Ce type est censé quand même apaiser les choses, non , en tant que président de club ? Ca montre le niveau du type et surtout ses intentions : la diabolisation à outrance pour faire table rase de deux virages qui ont toujours insulté, et à juste titre, la politique désastreuse de l'actionnaire majoritaire du PSG. Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage.
Les propos de Kombouaré (le coach du PSG) en disent long également après PSG-St-Etienne, je cite : " C'est bien de retrouver un Parc apaisé, sans insultes envers les actionnaires".

Maintenant, je ne nie pas (je ne l'ai jamais fait) la connerie et la radicalisation de certains (expédition du 28/02), des deux côtés. Mais ces mecs-là, fallait les dégager du stade (la plupart se sont retrouvés IDS d'ailleurs grâce aux caméras de surveillance autour du parc), ils s'étaient démasqués ce soir-là. Tu fous des IDS dès que ça moufte (pas contre l'actionnaire comme Leproux le fait maintenant, hein, mais quand ça le mérite!), que ça se bastonne, tu ne laisses rien passer ! Eh oui, j'aime l'ordre quand il est juste. Y avait des lois déjà existantes pour repérer les fauteurs de trouble et les faire payer, c'est pas ce qui manque en France. Mais non, Colony a voulu foutre tout le monde dehors, en traitant tout le monde comme des hooligans, et comme je l'ai dit plus haut, je crois savoir pourquoi...


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Merde, paraît qu'un des créateurs de l'asso "Liberté pour les abonnés" (http://lutte-abonnes.forumactif.com/forum.htm) s'est exprimé sur RMC ce soir, j'écouterai ça en podcast.
Voici une entrevue d'un des créateurs :
http://www.allpsg.com/supporters/laroch ... 11023.html


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

bon en revenant sur paname,je me suis posé la question.boycott encore et toujours....,mais au fond de moi je voulais me faire ma propre opinion et je voulais voir de mes yeux.
Donc je suis allez hier soir voir le PSG-BORDEAUX au parc.donc voici un resumé de ma soirée et j'espere avrec le plus objectivité .


hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par penz »

fafane a écrit :bon en revenant sur paname,je me suis posé la question.boycott encore et toujours....,mais au fond de moi je voulais me faire ma propre opinion et je voulais voir de mes yeux.
Donc je suis allez hier soir voir le PSG-BORDEAUX au parc.donc voici un resumé de ma soirée et j'espere avrec le plus objectivité .
Résumé plutôt succinct, ou alors y avait vraiment rien à raconter. :arrow:


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

sorry mon doigt a rippé............
Donc déjà l'emplacement j'ai pas eu beaucoup de choix ;etant donné que je voulais etre en 1/4 virage (je me suis retrouvé en a bleu )face à ma tribune k :oops:
les choses qui n'ont pas changé ,il y a toujours autant de cops autour du parc.
la musique du parc toujours assez rock 'n roll ouf
les joueurs adverses à l'annonce de leurs prenoms ont toujours le meme nom de famille !!!!!!
les choses qui fachent maintenant
:furieux: :furieux: avant le match il y a une pauvre nana qui va dans les tribunes dites familiales pour faire son jacques Martin,pitoyable
avec certains on s'est regardés d'un air depité et je me suis caché sous ma casquette
il y a ensuite un concours à la con de vitesse de tir.juste devant le kop de boulogne (désolé mchka)
Maintenant l'ambiance et je vais surement en faire bondir certains ,mais j'ai trouvé qu'il y avait de l'ambiance,attention pas une ambiance de tonerre ,mais il y a de petits groupes qui se reunissent en bas d'Auteuil et de boulogne et de k et qui ont lancés les chants;le resultat n'est pas toujours à la hauteur mais ils essayent.....
là ou j'ai retrouvé un peu de l'ame du parc c'est quand Paris a marqué,pendant 5 voir 10 secondes le parc a explosé.mais bon il manque la chaleur des tifos,la puissance vocale des kops,vivement que les abos reviennent
pour en finir ,le match en lui meme Le PSG a eu les occases pour gagner ce match,mais le PSG a le chic pour relancer les equipes mauribondes,
la suite je ne sais pas quand...................


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Mon fafounet a craqué :oops: , je le sentais, je le sens toujours quand les gens vont craquer. Sache que je ne te juge pas, qui suis-je pour juger quiconque, me direz-vous, et vous avez entièrement raison.

Concernant l'ambiance parfois plus animée, tu ne me fais pas bondir car c'est logique. Comme je l'ai dit hier, j,ai juste regardé le match pendant 10 mn, entre la 35e et la 45e mn, et c'était pathétique, mais je me doutais bien qu'il y avait eu de meilleurs moments et qu'il y en aurait de meilleurs au niveau des décibels. Les 30 000 personnes sont tout de même équipées de cordes vocales et encore heureux que le Parc se lève quand le PSG marque ! Encore heureux aussi que le public pousse quand le PSG se rue à l'attaque.
Quant aux chants lancés, paraît qu'ils ne savent quasiment que lancer que le "aaaaaaallez Paris!!!" (ils ont dû en lancer 15 en 2e période contre Tel Aviv :eek2: , moins de 10 000 spectateurs pour ce match, en passant). Paraît aussi que les chants, quand il y en a, ne tiennent pas 20 secondes... Eh oui, c'est tout un art.
Bref, pas brillant et hier c'était Bordeaux, soit une des plus grosses affiches de la saison, et il n'y avait que 30 000 spectateurs (source LFP) ! 30 000 dont plus de 10 000 invitations (dont beaucoup étaient vendues à la sauvette autour du Parc avant le match pour 10 euros, m'a dit un pote de confiance), c'est un échec de plus pour Colony, quoiqu'en dise le rouleau compresseur de la propagande médiatique.
Certains (parmi les boycotteurs) ont paniqué hier en voyant 30 000 spectateurs au Parc. WTF, ils s'attendaient à quoi ?! 10 000 ?! Hey, on vit dans une agglomération de 13 millions d'habitants, hein, paniquez pas. Leproux n'arrive même pas à blinder le Parc pour un PSG-Bordeaux avec, qui plus est, un PSG qui était en pleine bourre. Moi, j'appelle ça un camouflet de plus. En temps normal, le Parc aurait été quasiment plein hier, et l'ambiance aurait été de classe mondiale ! Non, Colony est définitivement en train de tuer le Parc. Ca promet contre Arles-Avignon (le prochain match au Parc, en passant), même avec 15 000 invitations !

Fafane, tu parlais d'un "concours de vitesse de tir" devant le KOB. Tir à la carabine, Kalash ? Ils piochent dans le réservoir récemment constitué de 249 IDS anti-Colony pour faire un carton sur un pauvre type qui porte un sweat KOB ou Supras Auteuil (pour mieux énerver le père de famille qui tient le fusil). Le corps du pauvre type est ensuite débarrassé par les stewards sous les vivas de la foule assoiffée de sang ? :arrow:

Quant au retour des abos, ouais, ils reviendront, pour la saison prochaine à mon avis, mais dans quelles conditions et dans quel Parc ? ils tiendront même peut-être compte de notre ancienneté et des privilèges (on a pu voir que ça servait vachement, les privilèges) qui en découlent. Où nous mettront-ils ? Non, parce que si c'est pour tous se retrouver en Boulogne rouge ou Auteuil rouge (en bas, et déjà, on ne tiendra pas tous, évidemment)et se taper une armée de moutards au dessus de nous en Bleu, non merci, quoi...
En aura-t-on envie aussi de revenir ? Hier, j'étais bien devant Godefroy le Hardi et Jacquouille la fripouille. :P
A mon avis, le Parc ne sera plus jamais le même et faut commencer à l'accepter, fini l'ambiance de feu, les tifos grandioses et le brouillard créé par les fumis et les torches. La France (encore plus avec l'Euro 2016 se profilant et les nouveaux stades) veut nettoyer ses stades et veut un nouveau public. Plus sûr du tout que ça m'intéresse, que ça nous intéresse.
A Nice aussi, c'est la fin, la BSN, c'est fini, y a plus de flics devant le stade que de supps dans la BSN maintenant, c'est d'un ridicule absolu. Ces jeunes gênants, qui font et achètent leur propre matos, on veut les dégager, ils sont, nous sommes différents, et on entre plus du tout dans les plans. A Lille, on les empêche de sortir leurs drapeaux, par ex. Maintenant, on verra si la L1 s'en portera mieux, car déjà qu'il n'y a pas stars ,alors si en plus y a même plus d'ambiance...
Bref, amuse-toi bien, le moustachu.


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

tiens les guignols sont de retours !!!! match pitoyable pour le peu que j'ai vu.sinon je trouve qui il y a de moins en moins d'ambiance dans les stades
il parait que ce soir il y avait meme pas 30 supporters du PSG dans le stade.j'oubliais nous sommes toujours interdit de sortir de la region parisienne


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

fafane a écrit : il parait que ce soir il y avait meme pas 30 supporters du PSG dans le stade.j'oubliais nous sommes toujours interdit de sortir de la region parisienne
Ca a un succès fou les déps organisés par Leproux ! :ptdr: Pauvre PSG...
Et, ouais, on est toujours interdits de séjour... Voici d'ailleurs un nouvel article édifiant :
http://www.estrepublicain.fr/fr/franche ... -rebiffent

Sinon, ouais, défaite 3-1 du PSG à Sochaux, plié de rire je suis, et je suis loin d'être le seul..
Kombouaré va probablement sortir un top discours positif... :P M'en tape, je ne l'écoute plus depuis quasi 5 mois.
PSG, 12e ce soir, 13e dans 3 heures, un point devant le premier relégable après 4 matches.
Si Leproux appelle à "l'union sacrée" dans 6 mois, ben il aura plus qu'à aller se faire enculer et il fera avec ses familles qui auront déserté son stade depuis longtemps déjà !

Petite tof sympa pour finir
Image


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Image


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Paris Saint-Germain

Message par fafane »

comme dit dans un autre sujet,le jour de psg/om,je serai surement loin du parc


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

fafane a écrit :comme dit dans un autre sujet,le jour de psg/om, je serai surement loin du parc
Maquis cévenol, fafane ?

En tout cas, le communiqué de l'association "Liberté pour les abonnés" (posté plus haut) commence à bien tourner dans les médias du net (évidemment, faut pas compter sur la Pravd... euh le Parisien, pour en parler; pour eux, le Parc est toujours plein à craquer et l'ambiance indescriptible).
A noter qu'on a toujours le soutien d'Eric Di Meco (ancien de l'OM bien connu et, oui, il soutient les ultras du PSG et c'est un des rares dans les médias sportifs, voire le seul !). Il a parlé du communiqué. Il connaît le monde des tribunes et nous soutient dans notre combat depuis le début. Ca fait du bien de voir qu'il existe encore des mecs comme lui. Un super mec.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Paris SG, Nous on t'aime d'amour !!!

Message par michka »

Je suis retombé sur cette photo :

Image

Pas grand chose n'a changé... hormis le fait que Colony a foutu dehors les contestataires.

Ce boycott est la plus grande preuve d'amour envers notre club. Alors, on ne gagnera peut-être pas, les chances sont même bien minces, on ne retrouvera peut-être jamais nos virages, mais, au moins, on lutte, et c'est beau. Il y a les vivants et les morts, et nous, nous sommes plus que jamais vivants.

Comme disait NTM (les insurpassables), que j'écoute à fond ces temps-ci:

"C'est pas fini, c'est pas fini
Faut tout donner
C'est pas le moment d'abandonner
Changer les données
C'est pour ça qu'on est encore là
Prêts à foutre le souk
Tout le monde est corda
Total respect..."

Putain, Joey et Kool, vous me donnez toujours autant de frissons. Nostalgie, quand tu nous tiens.


Image
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Paris Saint-Germain

Message par mephistau »

Et vos moyens sont prophylactiques?
Vos moyens vont vous aider à atteindre votre but?


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Eh bien, le boycott est un franc succès pour l'instant. Certains médias très écoutés comme RMC (radio) commencent à pointer du doigt le ridicule d'un Parc plus qu'à moitié vide (sans parler de la Coupe d'Europe où la moyenne se situe à 5-6000 spectateurs...). Un club sans ferveur, sans ultras, sans passion autour, n'a plus grand sens (voire aucun)et de plus en plus de gens commencent à le réaliser. Le PSG n'a plus d'âme.
Certes, le Parc sera plein contre Marseille mais avec combien de supps pro- OM ?! Et quels chants retentiront majoritairement dans ce Parc ciel et bleu ...?
Le PSG perd pas mal de fric aussi...
Alors, qui sait ? On finira peut-etre par gagner ? On nous laissera peut-être revenir (avec les abos en virage, car c'est pour ça qu'on lutte). Je suis peut-être trop pessimiste dans mon message précédent.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Paris Saint-Germain

Message par Marseillais1993 »

http://fr.sports.yahoo.com/07102010/70/ ... rters.html

Ligue 1 - PSG et OM privés de supporters
jeu, 07 oct 19:03:00 2010
Les tribunes visiteurs du Parc des Princes et du Stade Vélodrome seront fermées lors de PSG-OM (7 novembre) et d'OM-PSG (en mars), selon une décision de la commission des compétitions. Les deux clubs se déplaceront donc sans leurs supporters afin " d'assurer la meilleure sécurité de tous".

LIENS ASSOCIÉS
"Diouf ? Je comprends que ça le chatouille"
"Anigo a raté une occasion de se taire"
C'est une décision qui va faire des vagues. La commission des compétitions de la LFP a décidé que les tribunes visiteurs du Parc des Princes et du Stade Vélodrome seront fermées à l'occasion des rencontres entre les deux clubs ennemis. Le PSG-Marseille du 7 novembre prochain, comptant pour la 12e journée, se fera donc sans supporters du champion de France. Et il n'y aura donc aucun supporter du club de la capitale lors du Marseille-PSG de la 28e journée, en mars.
Dans un communiqué publié jeudi soir, la LFP a motivé sa décision. "Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons. Cette décision s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs." Voilà de quoi régler une partie de l'embrouille entre Leproux et Anigo, qui pestait contre le quota de places attribuées aux Marseillais.
Philippe DA COSTA / Eurosport

Leproux, Hortefeux etc je gade mes mots en fait on ne sait jamais il serait capable de me foutre un procès .... Mais j'en pense pas moins


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Bxl Boy »

Bah, on sait déjà que tous les supporters du PSG sont des parias
Pour les Marseillais, à force de lire “AllerOM”, ils ont dû se dire que c'étaient des rOM déguisés, faut donc aussi sévir contre eux
Douce France...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant