Ligue 2

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Ligue 2

Message par michka »

La ligue 2 qui vient déjà de boucler sa 2ème journée hier voit se détacher 3 beaux leaders qui ont pris 6 pts sur 6 possibles . Caen qui a pris la tête grâce à une meilleure différence de but , Metz en 2è et Amiens en 3è.

Allez Caen car c'est une vraie ville de foot avec un super public et son mythique "Normandy Kop", la vraie place de Caen est en ligue 1 ! Metz aussi d'ailleurs .Strasbourg entrainé depuis peu par le grand Jean-Pierre Papin réalise un départ décevant avec 1 nul et une défaite , déjà 5 pts de retard sur 3 prétendants à la montée...mais bon le chemin est encore long d'ici mai prochain .


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

3ème journée :

Message par michka »

Caen conforte sa 1ère place au classement ce soir en battant Brest 2-0 et enregistre sa 3ème victoire en autant de matchs .Metz et Amiens les anciens 2è et 3è ont enregistré leur 1ère défaite de la saison.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

11è journée

Message par michka »

Le FC Metz qui a battu ce soir Créteil ( banlieue parisienne) 2-0 conforte sa première place , Caen avec un match en moins et Châteauroux suivent .

Ces 3 premières places offrant la montée en L1 mais la fin de saison est encore loin...


Image
Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Message par symoon »

ALLEZ MALHERBE !!!!


Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: 3ème journée :

Message par Sabre »

michka a écrit :Caen conforte sa 1ère place au classement ce soir en battant Brest 2-0 et enregistre sa 3ème victoire en autant de matchs .Metz et Amiens les anciens 2è et 3è ont enregistré leur 1ère défaite de la saison.
Metz is gonna beat chateau


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Guingamp 1- caen 3

Message par michka »

Belle victoire de Caen en terre bretonne qui fera plaisir à tous les supps de caen à travers le monde dont moi et qui permet au stade Malherbe de conforter sa 2è place et de revenir à 1 point du leader Metz .

Caen en Ligue 1 ! On veut revoir des Derbies PSG-Caen au Parc ! :D


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Z'avez la définition de derby plutôt large en France... :lol:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

C'est vrai :lol: , à moins que Créteil en banlieue parisienne monte en L1 (et c'est plutôt mal parti...) , à Paris on est obligé de regarder à 150 km ( Auxerre, Troyes) ou vers nos amis normands qui touchent la région parisienne et à Caen comme dans toute la Normandie on compte beaucoup de supps du PSG , ce sont nos plus fidèles hors Paris ! La normandie c'est la banlieue de Paris comme l'est Granby de MTL .

Je rajouterais que hier PSG-Sedan , c'était quasi un Derby , on est juste qu'à 200 Km des Ardennes ... :lol:

En Belgique ça doit être cool , tout match est un derby non ?! :lol: C'est une blague hein , ne le prends pas mal vu qu'il y a d' immenses susceptibles ici on ne sait jamais ... :lol:


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

L2: 12è journée.

Message par michka »

Cette journée a vu Metz conforter sa 1ère place , Châteauroux reste 2è ,Le Havre prend la 3è place et Strasbourg qui a battu hier Caen 3-2 à la Meinau revient à égalité de point avec les 2 clubs normands Le Havre et Caen .

Haut du classement : 1.Metz 29 pts.
2.Châteauroux 25
3.Le Havre 23
4.Strasbourg 23
5.Caen 23
6.Grenoble 22

Les 3 premières places offrant la montée en Ligue 1 en fin de saison.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

L2: 13è journée.

Message par michka »

Caen grâce à sa victoire à Malherbe 4-0 contre Ajaccio reprend la 2è place .Le 1er du classement Metz et le 3è Strasbourg ont aussi gagné .

Ca nous ferait un beau trio pour la montée ça. :D

Châteauroux et Le Havre ont été respectivement battu et tenu en échec à l'extérieur.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

L2 : 14è journée.

Message par michka »

Les 2 premiers du classement Metz et Caen étaient en "danger" respectivement chez le 4è Châteauroux et le 6è du classement Grenoble.

Metz victorieux 1-0 à Châteauroux s'envole en tête du classement .Caen n'a pu faire mieux que 1-1 à Grenoble et descend à la 3è place qui elle revient à Strasbourg qui a battu Istres 2-0 à la Meinau. Châteauroux est 4è, déjà à 10 points du leader Metz.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

L2: 16èjournée.

Message par michka »

Le trio Metz-Caen-Strasbourg plus que jamais en route pour l'élite.

Strasbourg 1-Libourne(banlieue bordelaise ) 0
Gueugnon 0- Caen 1

Le Havre-Metz aura lieu le 13 Nov.


Image
Ub 90

Message par Ub 90 »

Voila, je viens de Strasbourg, et les 3 premiers du moment merittent de monter, les meilleurs equipes et supporters...
Ultra Boys 90 Strasbourg


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Salut le strasbourgeois ! Reviens-nous voir plus souvent pour nous parler de Strasbourg .


Image
Ubé

Message par Ubé »

http://www.youtube.com/watch?v=fqZepRBW ... ed&search=

Voici, au dessus l'ambiance apres un but il y a quelques semaines, ça bouge pas mal, mais c'est pas moi qui film (montez le son)...

http://www.youtube.com/watch?v=LUDh3FxT ... ed&search=

Ici à la mi-temps(les gens sont assis) un pseudo supporter marseillais a eu la mauvaise idée de nous provoquer dans notre propre kop, lors d'un match qui n'inclus même pas l'om... :lol:
Il se fait évacuer par la sécu pour son bien...
Notre kop à la différence de beaucoups ce situe non derierre les buts mais en quart de virage...

PS: Si les liens ne marchent, j'en suis désolé, l'informatique n'est pas mon dada... cette page n'aura donc aucune importance :cry:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Mais si ,mais si cela en a .C'est tellement rare de croiser des strasbourgeois, vous êtes une espèce rare dans le foot. Ah je me souviens du Kop en quart de virage , vous n'avez jamais pensé à vous agrandir et à aller derrière le but ?

Anyway , tant mieux si Strasbourg remonte dès cette saison .Le marseillais devait être un fan de JPP :lol: J'aimerais bien que Le Havre remonte aussi mais bon ya que 3 places ...

Que pensez-vous du PSG en Alsace ?


Image
Ubé

Message par Ubé »

En réponse à l'agrandissement du kop.
:arrow: Comme tu as pus le voir dans "la video du marseillais", le kop s'étant sur quelques milliers de places, ce qui est vraiment pas mal, surtout en L2 8-), en tout cas perso je le trouve classe, rien à voir avec Sainté, l'om ou PSG, mais bien mieux que d'autres :lol:

Sur Le Havre.
:arrow: Tu m'as fais penser que nous avons fétés notre centenaire(en L2 :evil: ) contre eux... donc voila le lien, qui montre notre tifo, qui d'apres d'autres Ultras et nous(biensur :D ) est vraiment impressionnant.

:arrow: http://www.dailymotion.com/group/5923/v ... centenaire

Sinon, tu parles du PSG ou de ses Supporters... :?:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Ben dis-moi ce que tu penses de nous les supps par ex.


Image
Ubé

Message par Ubé »

En toute franchise les supporters du PSG trainent en France une très mauvaise réputation, à cause de certaines personnes.
Quand on pense au kop boulogne, on a l'image de casseurs et d'extremistes.
Sinon pour l'équipe, on dirait que tout le monde du football français tourne autour d'eux, je sais que ce n'est pas de leur faute et qu'il sagit plus d'un handicap qu'une aide...
Pour finir, personnelement, je n'es rien contre eux, mais je ne les portent pas dans mon coeur...
Je ne veux pas créer de polémique mais simplement etre honnete :D


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

ub 90 a écrit :En toute franchise les supporters du PSG trainent en France une très mauvaise réputation, à cause de certaines personnes.
Quand on pense au kop boulogne, on a l'image de casseurs et d'extremistes.
Sinon pour l'équipe, on dirait que tout le monde du football français tourne autour d'eux, je sais que ce n'est pas de leur faute et qu'il sagit plus d'un handicap qu'une aide...
Pour finir, personnelement, je n'es rien contre eux, mais je ne les portent pas dans mon coeur...
Je ne veux pas créer de polémique mais simplement etre honnete :D
:lol: .Je pose toujours cette question pour ensuite récolter toujours les mêmes réponses ...et cela pour constater que le travail des grands médias pour nous diaboliser nous les supps du PSG et en particulier nous les ultras du Kop de Boulogne porte plus que jamais ses fruits ! Sachez qu'on en rigole à Paris et les médias n'aiment pas qu'on rit d'eux et qu'on les traite à coups de slogans irrespectueux donc cela finit par tourner au cercle vicieux .

Sache cher ub 90 que je suis abonné aux Boulogne Boys , les ultras des ultras de Boulogne , et il n'y pas plus paisible comme tribune (c'est pour ça que les médias nous font bien rire , ils n'ont jamais mis les pieds chez nous ça paraît...), il y a même des familles avec enfants qui viennent de temps en temps. Les extrémistes on les a pas vu depuis 12 ans ...alors faut arrêter ! :evil: Et les casseurs qui peuvent sévir en déplacement au nom du PSG sont des indépendants non reconnus par les clubs de supps .Ces individus peu recommandables ne viennent jamais au Parc et utilisent le foot pour médiatiser leurs exactions et hélas cela à notre détriment. Mais va expliquer ça aux médias qui adorent tout simplifier à l'extrème ...

Voilà j'espère que grâce à mon témoignage digne de foi tu changeras désormais d'avis .Merci. :D


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

L2:17è journée.

Message par michka »

Une journée qui a vu les 2 premiers Metz et Caen s'envoler un peu plus au classement .

Tout sur la L2:http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2006-2007/


Image
Ubé

Re: L2:17è journée.

Message par Ubé »

michka a écrit :Une journée qui a vu les 2 premiers Metz et Caen s'envoler un peu plus au classement .

Tout sur la L2:http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2006-2007/
Le Racing joue ce soir, pour s'envoler un peu plus avec Caen et Metz...
A noter aussi que bientot (le 8 decembre) aura lieu le derby Metz-Strasbourg..... chaude ambiance en percpective...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: L2:17è journée.

Message par penz »

ub 90 a écrit :
michka a écrit :Une journée qui a vu les 2 premiers Metz et Caen s'envoler un peu plus au classement .

Tout sur la L2:http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2006-2007/
Le Racing joue ce soir, pour s'envoler un peu plus avec Caen et Metz...
A noter aussi que bientot (le 8 decembre) aura lieu le derby Metz-Strasbourg..... chaude ambiance en percpective...
Merde, je serai en Europe à ce moment-là, pas trop loin, mais pas dans le coin de Metz. :?


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: L2:17è journée.

Message par michka »

ub 90 a écrit :
michka a écrit :Une journée qui a vu les 2 premiers Metz et Caen s'envoler un peu plus au classement .

Tout sur la L2:http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2006-2007/
Le Racing joue ce soir, pour s'envoler un peu plus avec Caen et Metz...
A noter aussi que bientot (le 8 decembre) aura lieu le derby Metz-Strasbourg..... chaude ambiance en percpective...
Tu vas faire le dép à Metz ?


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Brest 1- Strasbourg 1

Message par michka »

Eh ben ub90 dans ce combat des extrêmes géographiques est-ouest ,Strasbourg ne s'est guère envolé et se laisse donc distancer par le duo infernal Metz-Caen. Passe pour nous dire ton sentiment.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant