Recherche de stage estival - France

Le forum bleu-blanc-foot
Rift
Junior
Junior
Messages : 361
Inscription : 15 janvier 2013 1:24
Votre vrai nom : Tony T

Recherche de stage estival - France

Message par Rift »

J'sais qu'il y a des participants au forum qui habite en France, et/ou d'autres qui sont probablement Français, et/ou d'autres qui ont séjourné en France et qui ont joué au foot, je m'adresse à vous : je cherche un stage d'été de soccer d'une semaine (pour notre fille, pendant que ma blonde et moi visiterons des trucs). Je ne cherche pas une "colonie de vacances", plutôt un stage sérieux et de qualité, et à l'extérieur de la région parisienne. Il y a des stages estivaux avec l'AS Saint-Étienne et l'OL, par exemple, qui semblent attrayants, l'OM en offre aussi. J'cherche pas nécessairement avec un club de Ligue 1. J'aurais un penchant pour les Alpes-Provence-Côte d'Azur puis la vallée du Rhône mais la région est le second critère, pas le premier (en fait, autour des villes de Nice, Lyon et Marseille ce serait pas mal puisqu'Air Transat débarque dans ces régions l'été, à partir de Mtl ou Qc).

En même temps, puisque je ne veux pas que passer ma petite annonce, ne vous gênez pas pour donner votre opinion sur la qualité de la formation des footballeurs français si vous le souhaitez, d'autant plus que la MLS vient de signer une entente avec la FFF. En terminant, un article sur Gourcuff de Lorient qui qualifie la Ligue 1 :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/353093


carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Re: Recherche de stage estival - France

Message par carolangers »

Y'a aussi Nantes qui a un beau programme: http://www.stagesfcnantes-jeanvincent.com/ Et la Loire, c'est une belle région aussi ;)


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Recherche de stage estival - France

Message par Bartoli »

Bien vu Carolangers, le FC Nantes propose ses stages en bord de mer, en plus tu as des vols directs Air Transat sur Nantes pendant l'été. Après sur la Bretagne, me semble que Ploufragan propose aussi des stages réputés dans un centre technique, c'est aussi en bord de mer (Manche), renseignes-toi Rift si tu veux. Mais si tu préfères la chaleur et le soleil c'est sûr que le Sud est l'idéal, là je connais moins (peut-être Bordeaux en propose sur la côte aquitaine ?). Bon courage.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Recherche de stage estival - France

Message par xdukex »



Répondre Sujet précédentSujet suivant