Groupe F (ITA, NZL, PAR, SVK)

Discussions sur le premier Mondial sur le continent africain, disputé du 11 juin au 11 juillet 2010
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Groupe F (ITA, NZL, PAR, SVK)

Message par MrImpact »

J'espère que Prandelli réalisera, que Marchetti n'est certainement pas le successeur de Gigi Buffon.


IMFC Unica e sola, fede
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Groupe F (ITA, NZL, PAR, SVK)

Message par Napule »

MrImpact a écrit :
patapon a écrit :L'Italie aussi ridicule que les Bleus http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... bleus.html

Oui ... presque.
L'italie a joué comme de la merde c'est vrai mais n'aller pas a écrire qu'ils sont comparables aux bleus...Lippi est un champion mondiale tandis que Domenech ne l'est pas et ne le sera jamais. Les deux équipes avaient des problèmes différents.Les Français avaient des problèmes avant même que la coupe ait commencé.Ils avaient gagné la série contre l'irlande avec beaucoup de difficulté et plusieurs experts n'étaient pas convaincu du parcours Français. Les français avaient une très bonne équipe avec beaucoup de talent individuel et un numéro 10. L"Italie a découvert que le numéro 10 était Fabio Quagliarella dans les dèrnières 15 minutes du match d'aujourd'hui. Domenech est un sélectionneur et non un entraineur tandis que Lippi l'est. le seul point en commun entre les deux équipes est le manque d'identité sur le terrain et le jeu décousu ce qui créait des match vraiment plate à regarder. Le seul point en commun entre les deux entraineurs est le fait qu'ils ont tous les deux une tête de cochon. Si Lippi aurait apporter Cassano en Afrique du sud, les italiens seraient en train de fêter la St-Jean avec du Dom Perignon sur St-laurent. Si les Français avaient un vrai entraineur, les québécois de Montréal seraient en train de fêter non seulement la St-Jean en se tapant de la boréale, mais aussi l'accès des français dans la prochaine ronde. Et moi? J'aurais pu me taper du dom P, de la boréale, des françaises et des italiennes en même temps...Mais je préfère les québécoises parce qu'elles sont bein plus le fun... :D Hihihi!!! BONNE ST-JEAN!!!


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant