michka a écrit :Bon, les Bleus sont déjà dans l'avion pour les plages paradisiaques des Antilles mais l'Euro continue !
Aujourd'hui:
Russie-Suède
Grèce-Espagne
Les Russes vont-ils être la 2e surprise de cet Euro après les Turcs ? A vos pronos.
Russia over Sweden
Spain over greece( although I hope Greece wins)
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
michka a écrit :Sérieux, je suis dans l'embarras pour ce Russie-Suède, je ne sais pas quoi mettre, tout est possible.
Moi aussi, mais jai mis Russie a cause d'Arshavin.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
fuck, It looks like I should have followed my heart with greece.
Non, sérieux là, c'était du Suédois de contrebande sur le terrain ce soir ou alors j'y comprends plus rien ! Apathiques ces vikings !
Content pour les Russes, la prochaine fois j'écouterai mon coeur, mais que d'occases ratées encore par les Russes, ça aurait pu faire 6-0 comme contre la Grèce.
Je sais pas vous, mais moi j'attends avec intérêt ce Pays-Bas-Russie, on devrait voir un beau match.
michka a écrit :Non, sérieux là, c'était du Suédois de contrebande sur le terrain ce soir ou alors j'y comprends plus rien ! Apathiques ces vikings !
Content pour les Russes, la prochaine fois j'écouterai mon coeur, mais que d'occases ratées encore par les Russes, ça aurait pu faire 6-0 comme contre la Grèce.
Je sais pas vous, mais moi j'attends avec intérêt ce Pays-Bas-Russie, on devrait voir un beau match.
Saleté de Guus... J'aurais aimé voir les Suédois passer, mais non, le vieux Hiddink trouve toujours le moyen de venir tout foutre en l'air.
Sabre a écrit :fuck, It looks like I should have followed my heart with greece.
Glad I didn't follow my heart.
Grand jour pour les Russes, sont plus sortis d'une poule depuis 20 ans non ou quoi ? Ils nous proposent un beau football semblable à ce qu'on a vu avec le Zenit. Content de les voir enfin de retour, je me souviens comme ils m'impressionnaient sur les vignettes Panini quand j'étais petit à l'époque CCCP .
Putain qu'il est nul Pavyluchenko. Par contre c'est mal sous-estimer le tandem Arshavin / Hiddink. Va être cool de le voir, le Guus contre ses néerlandais ^_^
Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.