Le Suisse - Turquie devrait valoir le coup d'oeil

Bxl Boy a écrit : Mais sinon, il a été bien contenu presque tout le reste du temps
Je l'ai déjà connu bien plus déroutant
Bah il a souvent apporté une menace avec quelques tirs et tout, mas faut dire que l'adversaire joue pour contrer Ronaldo et non le reste de l'équipe. Ce soir, Deco a été formidable, c'était lui le moteur de jeu portugais. Reste que Ronaldo a été décisif et ça, c'est irréfutable.Mpenza a écrit :On l'a vu 2 minutes, le Ronaldo, et tout le monde dit que c'est lui qui a gagné le match.
J'achète pas, désolé.
Plus le tournoi avance, plus l'arrogance portugaise monte?Moutinho28 a écrit :Triste sort pour les hôtes. Mais quand t'es zéro niveau footballistique, c'est à ça qu'il faut s'attendre.
C'est être zéro niveau footballistique, ça?Moutinho28 a écrit :Ils ont vraiment peu montré et n'ont pas eu la chance de leur coté face aux Tchèques.
J'avoue m'être contredit. Mais bon, les Italiens, ils ont eu une contre-performance alors que la Suisse, ça semble être leur niveau normal.Mpenza a écrit :C'est être zéro niveau footballistique, ça?Moutinho28 a écrit :Ils ont vraiment peu montré et n'ont pas eu la chance de leur coté face aux Tchèques.
Ben d'abord, les Italiens sont vraiment les derniers des cons niveau footballistique alors.
Dernier affrontement en 2002: Suisse 1-3 Canadaxdukex a écrit :où est-ce que le Canada se situe par rapport à la Suisse?