Y'avais pas a chercher, je m'affiche sans problèmesmichka a écrit : On l'a trouvé notre supp des bataves !

KNVB!
KNVB!
KNVB!
Dommage par contre à la sortie de Kuyt je croyais vraiment à l'entrée de KJH

Y'avais pas a chercher, je m'affiche sans problèmesmichka a écrit : On l'a trouvé notre supp des bataves !
Miguel Rooney a écrit :Y'avais pas a chercher, je m'affiche sans problèmesmichka a écrit : On l'a trouvé notre supp des bataves !
Vicenç a écrit :Et si les Roumains ce faufilaient en 2e place derrière les Oranges?
je le connaissais pas ce «Pierrot le fou»... excellentmichka a écrit :.......
L'équipe de France se fait démonter ce soir dans une émission tv que j'affectionne (avec mon gourou Pierrot Ménès pour les Français, celui qui massacre Malouda et Abidal, entre autres, comme il faut), c'est assez jouissif les après-sale match...
Et pourtant les Grecs ont prouvé que cela pouvait mener à bien des surprises!michka a écrit :
Les Roumains, oubliez ça, c'est le néant cette équipe, même s'ils sont capables de récolter 3 nuls en restant à 11 dans leurs 16m...Mais bon, la qualif me paraît compliquée en misant sur 3 nuls (cette remarque est aussi valable pour coach Raymond)...
![]()