Mais voici mes pronos :
Gros favoris: Italie et Allemagne
Outsiders sérieux: Espagne, France
Équipes surprises: Croatie et Suisse (en jouant chez soi, on sait jamais

Ça rentre dans la lignée du commentaire de NDS à propose de donner un penalty contre une équipe qui domine le jeu....au moins Napule n'est pas entraîneur d'une équipe pro.Mpenza a écrit :napule a écrit :il ny aura pas de grosse surprise. si les arbitre font leur devoir, les équipes qui mérite de gagner vont passer...![]()
Quel commentaire stupide.
Est-ce que cela veut dire que le Canada mériterait de gagner la Coupe du Monde, mais que les arbitres qui ne font pas leur devoir (c'est Prof Napule qui parle ici) va l'empêcher de se qualifier et donc de montrer à la face du monde la révolution tactique qu'apporte notre équipe bien aimé (ceux qui on vu leur dernier match seront d'accord avec moi, au niveau tactique c'est révolutionnaire, du jamais vu pour du foot de haut niveau...)Mpenza a écrit :napule a écrit :il ny aura pas de grosse surprise. si les arbitre font leur devoir, les équipes qui mérite de gagner vont passer...![]()
Quel commentaire stupide.
C'est un jeu de trouver l'erreur ou quoi?napule a écrit :et en passant.. l'équipe du canada est a chier si ont sort du concacaf. rapelle toi quand pour les qualifs pour WC 2002 a toronto, nous avons fait match nul contre le honduras et on avait pleinement mériter le 3 pts. ce match nul nous a tués puisque larbitre a sanctioné un penalty inexistans pour lhonduras.(le match était a sportsnet, faute inexistant de marc watson sur un joueur adverse). en bout de ligne,parfois larbitrage fait la difference.
napule a écrit :et voila! je vient juste te terminer mon tirage préliminaire pour l'euro 2008. Si la tendance se maintien ca va etre chaud dans le groupe C, le groupe de la mort.
GROUPE A
CZECH REPUBLIC
SPAIN
SWITZERLAND
TURKEY
GROUPE B
AUSTRIA
GERMANY
PORTUGAL
RUSSIA
GROUPE C
FRANCE