Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Montréal
6
46%
Nul
2
15%
Victoire d'Atlanta
5
38%
 
Nombre total de votes : 13

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Bxl Boy »

C'est pas tout ça, mais il y a match ce samedi.
Contre le leader du classement général en plus !
L'IMFC y sera-t-il brillant ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par gbagrami »

En prenant la fatigue en compte, je prédis un 1-4 avec un hat-trick de Martinez.


Ancien abonné en 126
Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Retraité au Soleil »

Bush se lèvera et nous permettra d'aller chercher un match nul de 1-1.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par gold »

Avec le 11 type je crois qu'on peut bien s'en sortir à la maison en reproduisant les performances des dernières semaines.
3-2 avec un doublé de Mancosu :volatilize: :volatilize:


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par trokoshea »

Festival S&M au SS. Le chat à sept queues claque plus souvent que la cloche. Match nul dans une extrême douleur. :ptdr: :ptdr: :ptdr:


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par PC_Pal68 »

Atlanta aura p-e déjà la tête au match des étoiles. 2-1 (Heavy) MTL.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Pouchkine »

Au matchs des étoiles?????? Bon match de 2-2. Surtout hâte de voir le nombre de milliers de bancs vides après une autre semaine fiasco de l'Impact.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Kleinjj »

Il reste quelques bons billets dans les sections 122 et 124, aucun dans les très bonnes sections.
Les bancs vides s'annoncent plutot du côté admission générale donc pas de quoi paniquer, surtout que les orages semblent être du passé ...


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Chucky Chuck »

J'ai le goût d'y aller avec avec un match surprise de l'IMFC, qui tiendront le coup sur le match avant de flancher tardivement devant Martinez. 1-2

Pour ceux qui font une obsession sur les assistances et qui sont dans la grande région de Montréal, j'espère donc bien que vos fesses seront au SS...


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par blue_87 »

Mancosu se sent délivré que Briand ne vient pas : il en marque 2 😆 et Bush est encore shaké de sa dernière performance, résultat : on assiste à un festival offensif.

4-3 Montréal ! 😀


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Pouchkine »

Chucky Chuck a écrit : 28 juillet 2018 14:50 J'ai le goût d'y aller avec avec un match surprise de l'IMFC, qui tiendront le coup sur le match avant de flancher tardivement devant Martinez. 1-2

Pour ceux qui font une obsession sur les assistances et qui sont dans la grande région de Montréal, j'espère donc bien que vos fesses seront au SS...
Commentaire bizarre.


alext30
Junior
Junior
Messages : 443
Inscription : 06 décembre 2012 20:12
Votre vrai nom : alexandre

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par alext30 »

Ce qui est plate cest que cetait relativement prévisible cette défaite et cette semaine en général en fait, le point à portland était très surprenant mais sa reste que 1 point..
Alors malgré que absolument personne s'attendait à des résultats contre portland et Atlanta ils ont décidé de faire jouer les réservistes contre Vancouver(à la place des 2 match mls)....sa donne que l'impact à 1 maigre point,est éliminé du championnat canadien et taider c'est blesser parce qu'il jou toujours(sa la pas l'air très grave mais pareil)....👏👍


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu et analyse du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=814


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par gbagrami »

alext30 a écrit : 28 juillet 2018 22:23 Ce qui est plate cest que cetait relativement prévisible cette défaite et cette semaine en général en fait, le point à portland était très surprenant mais sa reste que 1 point..
Alors malgré que absolument personne s'attendait à des résultats contre portland et Atlanta ils ont décidé de faire jouer les réservistes contre Vancouver(à la place des 2 match mls)....sa donne que l'impact à 1 maigre point,est éliminé du championnat canadien et taider c'est blesser parce qu'il jou toujours(sa la pas l'air très grave mais pareil)....👏👍
Exact. Semaine de merde.

Il était évident qu'il fallait mettre la grosse équipe à Vancouver et faire tourner aujourd'hui, mais non... on a perdu sur les deux tableaux au final. :cry:

Pour ce qui est du match, Atlanta était beaucoup plus rapide, plus incisif, plus volontaire, plus agressif, plus efficace en récupération, plus dangereux en possession du ballon, plus en tout, quoi. On sentait que Atlanta en avait sous le pied, ils ont géré le match peinard. On est pas dans la même ligue, et ce n'est pas un Briand qui aurait pu changer quoi que ce soit, on n'est pas à un joueur près, mais plutôt à 5 ou 6...


Ancien abonné en 126
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par imfc132 »

La meilleure équipe a gagné. L'équipe qui a un attaquant a marqué un but de​ plus que l'équipe qui a Mancosu. Résultat on ne peut plus logique. Maintenant qu'on est éliminé du championnat canadien, c'est quoi le meilleur résultat sportif qu'on peut attendre de cette saison ? Perdre un match de playoff à l'étranger comme en 2013 ? Ça ne sert à rien de faire les séries de cette façon si on n'a aucune chance de gagner la coupe MLS. À moins d'avoir de grosses signatures d'ici la fin du mercato, je ne vois pas trop d'enjeu sportif en 2018. C'est sympa, un camp d'entraînement d'août à octobre mais il ne faut pas que le club s'attende à ce que beaucoup de gens paient pour le regarder.

P.S. Il reste quand même un enjeu qui est de battre le TFC mais ça ne sera pas facile car depuis le retour de blessure d'Altidore ils semblent retrouver le chemin de la victoire. Par contre, on peut encore finir au-dessus de Toronto au classement.


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Mr.Stats »

Sérieux.... j'en peux pu de Mancosu.. on peux-tu le sacrer dehors? 4 tirs cadrés cette saison... sur 26 fucking tirs! Faut aller jusqu'à la 8ième page de stats pour trouver Mancosu dans la colonne des tirs cadrés en compagnie de Nick Lima, Ray Gaddis, Ronald Mattarita et Scott Caldwell... juste cette stat-là devrait être assez pour le foutre sur le banc. Tsé... Taider en a eu 3 cadrés hier en 65 minutes...

Avec Mancosu sur le XI, tu mérites juste une défaite.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par fafane »

Quelle semaine de merde pour l'impact mais pour revenir sur le match d'hier les meilleurs ont gagnés et puis quand on voit le 2 ième but inscrit par Atlanta on de dit il y a encore trop de lacunes dans cette équipe de Montreal


hardcore un jour,hardcore toujours
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Pouchkine »

Le plus drôle hier c'était de voir l'absence total de solutions sur le banc. Un club gérer n'importe comment encore, Garde cette semaine très très mauvaise gestion.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par AJ Auxerre »

Maintenant qu'on est éliminé du championnat canadien, c'est quoi le meilleur résultat sportif qu'on peut attendre de cette saison ? Perdre un match de playoff à l'étranger comme en 2013 ? Ça ne sert à rien de faire les séries de cette façon si on n'a aucune chance de gagner la coupe MLS. À moins d'avoir de grosses signatures d'ici la fin du mercato, je ne vois pas trop d'enjeu sportif en 2018. C'est sympa, un camp d'entraînement d'août à octobre mais il ne faut pas que le club s'attende à ce que beaucoup de gens paient pour le regarder.
Les séries c'est une compétition différente; Si on se qualifie, pourquoi pas les gagner ? Si on recrute un bon attaquant, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas faire jusqu'à octobre ce qu'on fait depuis juin. Et ensuite c'est une autre compétition qui commence.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par AJ Auxerre »

Pouchkine a écrit : 29 juillet 2018 12:35 Le plus drôle hier c'était de voir l'absence total de solutions sur le banc. Un club gérer n'importe comment encore, Garde cette semaine très très mauvaise gestion.
En étant dans le positif, ce qui est intéressant c'est qu'on arrive au mercato d'été avec justement une situation très claire: Garde a trouvé son équipe type et à part peut-être au poste d'arrière droit , les 11 titulaires on les connait tous. On sait précisément à quel poste on a besoin de recrutement.

Maintenant le club a toutes les connaissances nécessaires pour faire une bonne gestion d'effectif. Ce qui n'est pas rien quand on sait qu'on commence la saison avec 10 défaites sur les 13 premiers matchs. Et pourtant aujourd'hui, juste en recrutant un bon n°9, on peut avoir une belle fin de saison


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Pouchkine »

Lovitz Krolicki Mancosu je vois 3 gars qui faut absolument sortir du 11 partant au minimun. Et Raitala à droite ce n'est pas l'idéal non plus. Encore beaucoup de travail à faire, contre les bonnes équipes c'est assez évident. Finir 5-6 et perdre le match de barrage à l'étranger est-ce que ce serait une belle fin de saison pour toi?


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par gold »

Pouchkine a écrit : 29 juillet 2018 13:28 Finir 5-6 et perdre le match de barrage à l'étranger est-ce que ce serait une belle fin de saison pour toi?
Comme en 2016 ???


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Pouchkine »

2013.


JeanFoot
Messages : 6
Inscription : 24 juillet 2018 0:39
Votre vrai nom : Jp Labelle

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par JeanFoot »

Hier, l’Impact jouait un 7ème match en 22 jours, et reprenait les hostilités après deux grosses défaites morales : la défaite à Vancouver, le rebondissement Briand. Sans leur coach sur les lignes, et un 11 plutôt timide et fragile durant les premiers 15, je trouve sincèrement qu’ils ont affichés une certaine fierté collective. Après tout, on a perdu par 1 but, contre la machine la plus performante de la MLS.

Tout n’est pas sombre pour l’IMFC, la troisième partie de la saison commence et notre confiance collective est plus haute que jamais même dans les circonstances, avec un peu de constance on pourrait même surprendre.


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Chucky Chuck »

Pouchkine a écrit : 28 juillet 2018 19:44
Chucky Chuck a écrit : 28 juillet 2018 14:50 J'ai le goût d'y aller avec avec un match surprise de l'IMFC, qui tiendront le coup sur le match avant de flancher tardivement devant Martinez. 1-2
Pour ceux qui font une obsession sur les assistances et qui sont dans la grande région de Montréal, j'espère donc bien que vos fesses seront au SS...
Commentaire bizarre.
Pas tant finalement. On a bien eu le match surprise avec un presque résultat de l'Impact et le 1-2. Juste pas de but tardif de Martinez. :arrow:
JeanFoot a écrit : 29 juillet 2018 14:36 Tout n’est pas sombre pour l’IMFC, la troisième partie de la saison commence et notre confiance collective est plus haute que jamais même dans les circonstances, avec un peu de constance on pourrait même surprendre.
Bien d'accord avec toi JeanFoot. Avec le début de saison qu'on a connu, je crois qu'entrer en playoffs ne serait que bénéfique sur la confiance. Après on ne sait jamais, et même en se faisant sortir vite, réussir à surmonter un tel début de saison laisse un message d'espoir à ces titulaires qui seront là l'an prochain.


Répondre Sujet précédentSujet suivant