Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message Posté le 22 juillet 2012 22:30

Déclaration de Gattuso au sujet de son départ et de celui de Nesta de l'AC Milan :
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossoner ... ar-allegri
deba
deba2012
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 23 juillet 2012 9:40

La traduction française improvise (comme Nick De Santis dans les conférences de presse!). Disons que Gattuso n'a jamais utilisé le mot «renvoyés»; il a plutôt dit qu'ils sentaient qu'Allegri ne voulait plus d'eux. Je ne trouve plus l'entrevue originale sur le site de Gazzetta dello Sport, mais voici l'extrait en italien :
http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=85895

Il semble que Nesta a nié partager les sentiments de Gattuso :
http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 93434.html

On sait que le Milan avait offert à Nesta de prolonger son contrat d'un an, comme par les années passées, mais que Nesta avait décidé en février dernier de quitter l'équipe pour la MLS. La défense milanaise va être intéressante à voir cette saison, avec Mexès comme chef! Ce n'est pas l'homme des grands matchs, ça c'est certain.
La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
Nesta14
Poupon
Poupon

Message Posté le 23 juillet 2012 11:15

Nesta a écrit:La traduction française improvise (comme Nick De Santis dans les conférences de presse!). Disons que Gattuso n'a jamais utilisé le mot «renvoyés»; il a plutôt dit qu'ils sentaient qu'Allegri ne voulait plus d'eux. Je ne trouve plus l'entrevue originale sur le site de Gazzetta dello Sport, mais voici l'extrait en italien :
http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=85895

Il semble que Nesta a nié partager les sentiments de Gattuso :
http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 93434.html

On sait que le Milan avait offert à Nesta de prolonger son contrat d'un an, comme par les années passées, mais que Nesta avait décidé en février dernier de quitter l'équipe pour la MLS. La défense milanaise va être intéressante à voir cette saison, avec Mexès comme chef! Ce n'est pas l'homme des grands matchs, ça c'est certain.

En tant que partisan de la Juve, je suis content de voir Milan être aussi faible. Le scudetto se jouera entre Juve et Inter...Milan a très peu de chance de gagner le chance avec autant de pertes importantes.
fb132
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 23 juillet 2012 14:41

L'Inter.... vraiment?
fmfranck
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 23 juillet 2012 15:01

fmfranck a écrit:L'Inter.... vraiment?

Ben apart Inter, je ne vois pas qui pourrait compétionner surtout que Naples ont perdu Lavezzi, Milan avec Ibra, Thiago Silva, Nesta et Gattuso. On est loin des années 90 quand on avait Fiorentina, Parme, Lazio, Rome, Juventus, Milan et Inter se battait pour le championnat.
fb132
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 23 juillet 2012 16:10

Et voilà pourquoi je ne comprends pourquoi tu es content de voir la ligue que tu aimes suivre s'affaiblir encore plus.
fmfranck
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 23 juillet 2012 16:20

fmfranck a écrit:Et voilà pourquoi je ne comprends pourquoi tu es content de voir la ligue que tu aimes suivre s'affaiblir encore plus.

Je ne suis pas content que la ligue s'affaiblit, je déteste tout simplement l'AC Milan, même chose pour Inter...par contre je n'ai rien contre Naples, Lazio, Fiorentina, etc....Donc je me réjouis de toute la marde qui arrive à Milan en ce moment. C'est comme le TFC, quand tout va mal pour le TFC, je suis content.
fb132
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 23 juillet 2012 16:32

Euh, le sujet Serie A, c'est pas ici
impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message Posté le 23 juillet 2012 16:49

Bxl Boy a écrit:Euh, le sujet Serie A, c'est pas ici

Non, mais j'ai juste répondu sur le commentaire que Nesta a donné sur son ancien club.
fb132
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 26 juillet 2012 13:51

Je sais que quelqu'un avait noter que le devise avait disparu du logo mais ils l'ont à présent retirer de leur site web également, est-ce que ça fait longtemps? Sont-ils en train de changer de mentalité?
DlNO80
Cadet
Cadet

Message Posté le 26 juillet 2012 14:17

J'crois que c'est rendu ''Quelques uns pour gagner'' !
Mr.Stats
Junior
Junior

Message Posté le 26 juillet 2012 14:20

Mr.Stats a écrit:J'crois que c'est rendu ''Quelques uns pour gagner'' !

Tristement drôle après ce petit désastre au Texas...!
AlfY
Poupon
Poupon

Message Posté le 26 juillet 2012 14:57

...curieux cette affaire.

Pour l'instant c'est encore ici: http://www.impactmontreal.com/en/club/crest-colours
"If a player is not interfering with play or seeking to gain an advantage, then he should be." Bill Shankly
Doinbiznis
Cadet
Cadet

Message Posté le 26 juillet 2012 15:09

Il me semble avoir lu sur ce forum cet hiver que la MLS interdisait d'avoir des devises dans les logos et que le club avait dû l'enlever. D'ailleurs, sur mes deux écharpes officielles du club version MLS, "Tous pour gagner" n'apparaît pas. Toutefois, sur le logo devant le stade, la phrase y est probablement parce que ce n'est pas sur du matériel officiel de la MLS.
Section Ludovica
Dr Phil
Cadet
Cadet

Message Posté le 26 juillet 2012 16:09

La MLS voulait pas de devise dans le logo sur le maillot.

Mais c'est vrai qu'on ne voit presque plus la version avec devise.
Ils se sont peut-être rendu compte que c'était chiant à reproduire pour les produits dérivés.
Ultra'
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message Posté le 26 juillet 2012 16:19

anyway, TOUT pour gagner était mieux!
"If a player is not interfering with play or seeking to gain an advantage, then he should be." Bill Shankly
Doinbiznis
Cadet
Cadet

Message Posté le 26 juillet 2012 21:10

Doinbiznis a écrit:anyway, TOUT pour gagner était mieux!

C'est vrai, j'ai presque cru à une coquille typographique ou à une grossière faute d'orthographe la première fois que j'ai lu "Tous pour gagner".
AlfY
Poupon
Poupon

Message Posté le 29 juillet 2012 15:09

Five questions for Craig Forrest on Impact
http://www.sportsnet.ca/soccer/2012/07/ ... n%20Impact
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
MegasAlexandros
Cadet
Cadet

Message Posté le 30 juillet 2012 3:07

MegasAlexandros a écrit:Five questions for Craig Forrest on Impact

Forrest dit "Having that MLSE marketing machine in place was a big help for TFC".... haha! Pas sûr que les Torontois soient aussi d'accord maintenant... :)
Image
Chuckinho Paulista !
Minime
Minime

Message Posté le 30 juillet 2012 9:33

Chuckinho Paulista ! a écrit:
MegasAlexandros a écrit:Five questions for Craig Forrest on Impact

Forrest dit "Having that MLSE marketing machine in place was a big help for TFC".... haha! Pas sûr que les Torontois soient aussi d'accord maintenant... :)

Ben il a raison, MLSE est recconu pour avoir des équipes médiocres, mais en réussissant tout de même de vendre tous les billets pour leurs équipes sportive. cash before ranking.
fb132
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 30 juillet 2012 10:02

fb132 a écrit:Ben il a raison, MLSE est recconu pour avoir des équipes médiocres, mais en réussissant tout de même de vendre tous les billets pour leurs équipes sportive. cash before ranking.

banking > ranking
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message Posté le 30 juillet 2012 13:51

fb132 a écrit:Ben il a raison, MLSE est reconnu pour avoir des équipes médiocres, mais en réussissant tout de même de vendre tous les billets pour leurs équipes sportive. cash before ranking.

Le point très précis de Forrest portait en effet sur l'aspect marketing et visibilité, et il a en effet raison : MLSE a été bénéfique pour TFC.

Mais moi je vois ça plus général : VU QUE MLSE est reconnu pour avoir des équipes médiocres, VU QUE MLSE semble pas trop se préoccuper des performances sur le terrain/glace/court saison après saison... bah je suis pas sûr que les vrais supporteurs des Clowns , après ces années de MLSE, apprécient vraiment que leur club soit géré par MLSE.

MLSE a mis TFC sur la map du sport Torontois = ++
MLSE se criss des performances années après années = - - - - - -

Après compilation des +/- : "aux chiottes MLSE..." says the TFC supporter. Or the Maple Leafs fan. C'est la même bouette. BON, ASSEZ PARLÉ DE TFC LÀ.... J'ai comme des nausées.... :help:
Image
Chuckinho Paulista !
Minime
Minime

Message Posté le 30 juillet 2012 17:07

MLSE et Saputo ont de l'argent. La différence entre les deux est que l'un (Saputo) même s'il ne prend pas toujours les bonnes décisions, tu vois qu'il veut gagner alors que du côté de MLSE, que TFC soit premier ou dernier, ils s'en calisse comme l'an 40, pour eux c'est "How much profit did we make in the last year?" et "oh were last, firing the coach should take all the heat away from us". En tout cas je suis sûr que pour les ultra fans de Toronto, ils aimeraient avoir Saputo comme propriétaire que celui qu'ils ont en ce moment.
fb132
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 31 juillet 2012 1:16

fb132 a écrit:MLSE et Saputo ont de l'argent. La différence entre les deux est que l'un (Saputo) même s'il ne prend pas toujours les bonnes décisions, tu vois qu'il veut gagner alors que du côté de MLSE, que TFC soit premier ou dernier, ils s'en calisse comme l'an 40, pour eux c'est "How much profit did we make in the last year?" et "oh were last, firing the coach should take all the heat away from us". En tout cas je suis sûr que pour les ultra fans de Toronto, ils aimeraient avoir Saputo comme propriétaire que celui qu'ils ont en ce moment.

Et ils le disent. Les fans en tout cas, je savais pas qu'ils avaient des ultras. Je vais parfois lire leur page Facebook, surtout après une autre de leurs défaites, et je vois parfois des "How come Montreal is doing so well in their first year" "Look at the top, Saputo knows how to run a soccer club".
Kad66
Cadet
Cadet

Message Posté le 31 juillet 2012 1:29

Kad66 a écrit:
fb132 a écrit:MLSE et Saputo ont de l'argent. La différence entre les deux est que l'un (Saputo) même s'il ne prend pas toujours les bonnes décisions, tu vois qu'il veut gagner alors que du côté de MLSE, que TFC soit premier ou dernier, ils s'en calisse comme l'an 40, pour eux c'est "How much profit did we make in the last year?" et "oh were last, firing the coach should take all the heat away from us". En tout cas je suis sûr que pour les ultra fans de Toronto, ils aimeraient avoir Saputo comme propriétaire que celui qu'ils ont en ce moment.

Et ils le disent. Les fans en tout cas, je savais pas qu'ils avaient des ultras. Je vais parfois lire leur page Facebook, surtout après une autre de leurs défaites, et je vois parfois des "How come Montreal is doing so well in their first year" "Look at the top, Saputo knows how to run a soccer club".

LOLL!!!! Fukin TFC fans...
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Napule
Champion national
Champion national

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Impact de Montréal