Phil7777 a écrit:Question de meme, je sais que PSG et Juve seront ceux qui empocherons le gros de l'argent, mais est ce que l'Impact ira chercher quelque chose la dedant? Ou c'est juste la RIO?
C'est organisé par Evenko.
|
|
||
Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012
53 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique (28 juillet 2012)
C'est organisé par Evenko. Ultra'
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique (28 juillet 2012)Je ne comprend pas le pessimisme de certains ... Quant on vois le niveau de jeu produit samedi dernier face à New York (j'y étais) je me réjouis de voir un match avec deux gros club européen !
Bon aussi je suis fan du PSG depuis tout petit Certes j'attend de voir le prix des places, certes c'est un match amical mais il faut savoir que 2 ou 3 semaines après (2 pour la ligue 1) le championnat commence. Ils vont donc devoir faire jouer les équipes types (+ le PSG) et créer des automatismes en développant un bon jeu. Ca pourrait être un match de ligue des champions et pour une fois que ça joue à Montréal, certains font la fine bouche?
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012D,apres un tweet d'Élisabeth Rancourt le match aurait lieu au stade olympique le 14 Juillet !
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012
Pourtant Evenko dit que rien n'est toujours confirmé. De plus, le match amical IMFC vs Lyon est déjà en vente et le match à lieu ben après le 14 juillet
Apres vérification sur son compte twitter le tweet as disparue , le temps le dira
À quand une webcam dans les bureaux d'Evenko ? "Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Le Juventus de Turin vs Paris Saint-GermainLe Juventus de Turin vs Paris Saint-Germain
Le Juventus de Turin, champion d'Italie, fera face au Paris Saint-Germain, vice-champion de France au stade Olympique le 31 juillet. Match faisant parti du "World Football Challenge", visant l'expansion du soccer en Amérique du Nord. Billets toujours disponible, serez vous de la partie?
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012Un vendeur qui s'inscrit sur le forum pour nous vendre son match de gala.
![]() "Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012Pourtant, l'Impact organise rien du tout là dedans...
Re: Le Juventus de Turin vs Paris Saint-Germain
Celle-là , elle franchement bien bonne... Le WFC vise l'enrichissement des clubs euro et des organisateurs. L'expansion du soccer en Amérique du Nord = MLS
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012J'ai reçu un e-mail par l'Impact confirmant le match Juve vs Psg et que les gens qui ont des billets de saison bénéficieront d'un rabais de 10% pour le match
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012Semblerait que la Juve annule sa tournée.
Je ris. Ultra'
T'as pris ça où?
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012Est-ce qu'on peut se faire rembourser, j'ai acheté mon billet tout simplement pour voir la Juve.
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012Ouaip, ils ont déjà annulé D.C., autant dire que ça sent le sapin pour Montréal aussi :
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... 02--.shtml
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012Hihi, moi j'ai acheter pour Lyon. Bon flair.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012d'apres le site canal supporter la juve pourrait etre remplacé par le real ou la roma voir un club de mls
Le PSG devait affronter la Juventus le 31 juillet à Montréal dans le cadre de sa tournée américaine. Le club italien a annulé, semble-t-il, sa tournée nord-américaine pour mieux disputer la Supercoupe d’Italie contre Naples au stade National de Pékin, en août. Les Parisiens disputeront toutefois un match, les organisateurs sont à la recherche d’un autre club. La Roma, le Real Madrid ou un club de MLS sont cités pour remplacer la Juventus. et puis vlan j'arrive à 2000 posts hardcore un jour,hardcore toujours
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012opps je suis bourré c'est 1900
![]() hardcore un jour,hardcore toujours
Un club de MLS. Toronto? Ultra'
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012Bof, ils devraient remplacer la Juve par Notts County. La moitié ne remarquerait même pas.
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012J'espère juste que ce ne sera pas l'Impact.
Sinon, il y a Montpellier qui sera dans le coin aux alentours de cette date. Abonné en 127
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012Communiqué envoyé par Evenko :
En raison de sa participation au Italian Super Cup 2012 à Beijing, un match officiel de la Série A, le Juventus FC doit se retirer du Herbalife World Football Challenge. Suite à cette situation, le Paris Saint-Germain affrontera le DC United au RFK Stadium à Washington, D.C., et les champions de la Primera Division du Mexique, le Santos Laguna affrontera les champions de La Liga, le Real Madrid au Sam Boyd Stadium à Las Vegas. Malheureusement, aucune équipe de remplacement était disponible ou engendrait autant d’engouement que les autres équipes participantes pour faire partie de la compétition à Montréal. Le match de Montréal prévu le 31 juillet au Stade Olympique doit donc être annulé. Les billets pour les matchs de Las Vegas et Washington D.C. seront honorés. Les clients possédant des billets pour le match de Montréal pourront être remboursés au point initial d’achat. impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
Re: Juventus et PSG au Stade Olympique 31 juillet 2012Bon débarras... jusqu'à l'été prochain
53 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 4 invités |
||