|
|
||
Stade Saputo v. 2.0Re: Stade Saputo v. 2.0C'est quoi alors qu'il y aura sur les côtés?
Re: Stade Saputo v. 2.0Selon le twitter de l'Impact, il y aura visite des médias du Stade Saputo demain, donc j'imagine qu'on aura des réponses sur ce qui sera complété ou non pour le 16 juin prochain.
Re: Stade Saputo v. 2.0Je vais réécrire ce que j'ai déjà écrit: il manquera les rangées de sièges devant être ajoutées dans la section est. Ça vient d'un gars dont la job est de vendre des billets. Il doit bien être au courant qu'il y a des billets qu'il ne doit pas vendre. En tout cas, c'est la visite des médias demain. Ils vont sûrement en parler.
Section Ludovica
Re: Stade Saputo v. 2.0
Ouais ça me paraît évident. Comme je disais, ils ont pas enlevé les grillages bleus derrière 4 sections dans la tribune Est, donc.... Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0J'ai fait un tour du côté du stade Saputo tantôt, et y'a toujours pas plus de développement côté structure dans la tribune pest. Ils travaillent sur le support d'écran géant et dans les loges surtout.
YESSSS I'm going to use this nickname from now on. Awesome. THE DEATHSTAR!
Re: Stade Saputo v. 2.0Je regarde ca aller... on arrive a bientot 2 semaines de l'ouverture... et toujours pas de gazon... on va jouer sur quoi alors du soccer de plage???
Re: Stade Saputo v. 2.0Peut etre ils vont mettre de la tourbe lol.
Saputo à pas le luxe de manquer son coup sur le gazon. Après les problèmes en 2008, et la marde sur la quelle ils ont jouer au Stade Olympique, sa prend de la qualité bien installer. Dont mess it up Joey!. IMFC Unica e sola, fede
Je me demandais combien de temps ça avait pris pour installer le gazon en 2007, parce que ça avait été très vite, et je n'ai pas trouvé l'info, mais je suis tombé sur autre chose d'un peu inquiétant dans un article à propos du gazon naturel posé au stade olympique pour le match contre Milan. http://www.larevue.qc.ca/economie_un-de ... n18419.php «Normalement, il faut attendre trois semaines après la pose de gazon avant de le fouler. Dans le cas présent, seuls quelques jours séparaient l'installation de la pelouse et la partie de soccer. Nous avons donc dû modifier notre coupe et nous adapter à la situation». Idéalement, faudrait l'installer d'ici dimanche, quoi. Ça donnerait 2 semaines environ. Un peu court, mais ils sont sûrement capables de s'en tirer. Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0Va falloir que Joey achète ben de l'engrais.
Re: Stade Saputo v. 2.0C'est hiver, autour du tiers de la pelouse (les couloirs) du San Siro a été changée 48 heures avant le match ACM - Arsenal. Rien n'est impossible mais faut pas croire aux miracles pour autant.
Re: Stade Saputo v. 2.0Marc Tougas sur le SS
http://www.quebecsoccer.com/footaises-extra/ After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Très intéressant, Merci!
IMFC Unica e sola, fede
Ça on en a déjà quelques-unes avec de jolis petits noms : Brune, Breve-ski... Baum! Scha-ka-li-ka-li!
Re: Stade Saputo v. 2.0Le tunnel qu'on voit au fond dans le virage c'est signe que les joueurs entreront et sortiront par là ?
Oui. Mais la cabine de téléportation ne sera peut-être pas encore fonctionnelle le 16, par contre, auquel cas ils vont sortir par la porte des vestiaires, comme avant. Ultra'
Re: Stade Saputo v. 2.0Spas pour la Zamboni?
Re: Stade Saputo v. 2.0La 132 a l'air folle de même. Sans mettre de sièges, on pourrait pas la peindre?
Cette cloture devant la tribune nord va-t-elle rester? C'est laid!
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Moonboy et 4 invités |
||