Pas ça le rôle d'un entraîneur? S'il se plante, il perdra sa job.
|
|
||
IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30
119 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30Bon Marsch est le gros méchant pcqu'il fait jouer qui il veut...
Pas ça le rôle d'un entraîneur? S'il se plante, il perdra sa job.
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30
C'est le rôle de l'entraîneur de mettre les joueurs sur le terrain. Pas des journalistes ou des partisans même si comme partisan on a le droit de chialer. Voici un petit article de Frederic Lord sur Bernier-Warner, qui penche en faveur du choix de Marsch: http://fredericlord.tvasports.ca/impact ... -c-warner/
Notez que je ne prétend pas que Warner est supérieur à Bernier. Je répète que si j'étais le coach, je mettrais Bernier. Par contre, on ne peut prouver que Bernier a été une coche au-dessus de Warner au vu des performances sur le terrain. La place de titulaire, ça se mérite. À date Warner a 300 minutes de plus que Bernier au compteur, c'est pas comme s'il s'était imposé. Il sont nez à nez avec un petit avantage à Warner. C'est vous qui avez imaginé que Bernier viendrait ici et serait titulaire et capitaine et maître de l'Univers. Pas Marsch. Ultra'
J'veux bien que quiconque a le droit de pas être d'accord sur les choix de joueurs (je préfère Bernier perso) mais là Marsch est un "weasel", un déchet humain (ie Trump), pcqu'il ne prend pas les "bonnes décisions"....
Marsch lui-même disait en camp préparatoire que Bernier était considéré au titre de capitaine. Legendre dit que si on veut augmenter le nombre d'abonnements de saison, il fallait signer le Québécois. Simple outil de marketing Bernier? Est-ce qu'on lui a dit qu'il sera utilisé qu'à ces fins? Note que je ne prétends pas que Bernier est supérieur à Warner. Les deux ont leur utilité dans certaines situations.
En fait, je suis d'accord avec toi; ce genre de critique est exagéré. Je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que comme c'est lui l'entraîneur, il n'a pas à tenir compte des états d'âme des journalistes ou des partisans. Il doit obtenir des résultats ou perdre son emploi. Le style de jeu va peut-être compter un peu aussi, éventuellement. Je ne sais pas quelle note il obtient jusqu'à maintenant de ses supérieurs; on fait plutôt bien en MLS mais le match contre Toronto dans le championnat canadien (coupe?) était horrible.
Je le compare a un weasel parce qu'il me donne l'impression d'être un hypocrite. Simple interprétation personnel. Et pour Donald Trump, c'est parce qu'ils ont a peu près la même coupe de cheveux horrible ![]() ![]() "Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Si on revient en arrière, avant la signature de Bernier, ce qui faisait frissonner tout le monde, c'était le spectre d'un coach mené à partir des bureaux de la direction. Ce n'est visiblement pas le cas. Il faut s'en réjouir. Ultra'
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30Ça c'est vrai par contre. Il est maitres de ses décisions. Mais bon, si quelqu'un pourrait aller lui dire que Wahl ne devrait plus jouer, spécialement avec la performance surpise de Brovsky à gauche. Et enlever Camara après 2 bonnes performances, c'est inexpliquable.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30D'apres soccerbyives.net:
"Rafa Marquez won't be making the trip to Montreal for Saturday's match against the Impact. Nursing what Hans Backe called a "soft" Achilles injury, Marquez has been left out of the squad for the match as the Red Bulls go for their fifth consecutive victory. The exclusion only adds fuel to the fiery rumors that the club is looking to offload the Mexican Designated Player. The club's other DP, Thierry Henry, has been sidelined with a hamstring strain and is close to his return but won't play against Montreal. According to Soler, the Red Bulls captain is ready but the team did not want to force the issue on the notoriously decrepit pitch at L’Stade Olympique. "We didn't want to risk anything with the turf," Soler said. “We are going to be very careful." Mehdi Ballouchy, who cannot travel to Canada because he does not have a green card, is out for the match, and Backe hinted that Jan Gunnar Solli would be out as well. Pearce was at Red Bulls training Friday and is fully expected to participate with his new club." Bref, Henry absent, marquez absent, conde absent, ballouchy absent, agudelo echange, gunnar solli absent et tainio absent... Si on les bat pas demain, on les battera jamais...
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30Je viens de lire le blog de Lord et il a fait une erreur.
Tacle et possession perdu = passes ratés + tacles où le joueur a perdu le ballon + dribbles manqués Si "Passes complétées – ratées Bernier 30 – 15 Warner 27 – 6" et "Tacles et possessions perdus Bernier 18 Warner 8" Donc perte de ballon sans passe est Bernier 3 Warner 2 Just sayin' http://fredericlord.tvasports.ca/impact ... -c-warner/ After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30Pour ce qui est de l'indépendance du coach j'applaudis.
Pour ce qui est du type de joueur que Marsch apprécie je siffle. After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30reste que Walh et Braun est de l'entêtement pur... peu importe les stats je suis sur que tous ceux qui ont regardé les matchs seront d'accord avec ca...
Et pour les stats de Bernier.. ok.. mais le laisser sur le banc n'est pas une bonne chose.. il a besoin d'un peu de temps de jeu quand meme. Ce n'est pas seulement un outil marketing qui va combler 1 place du quota canadien.
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30Bref, Henry absent, marquez absent, conde absent, ballouchy absent, agudelo echange, gunnar solli absent et tainio absent...
Si on les bat pas demain, on les battera jamais...[/quote] True that!!! Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30C'est quoi votre prediction de la foule ce soir? Comme c'est le soir (finalement) et c'est contre New York, JE crois qu'on peut peut-etre atteindre le 30 000.
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30je ne sais pas.. les gros nom pour NY ne sont pas là.. je ne crois pas qu'il y aura plus que 30 000 (jespere me tromper)
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30Suggestion de pancarte pour le match Where the Fuck is Camara ?????
Puisqu'on joue à The price is right 27 925
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30Il y a eu une confirmation de l'alignement?
Appuie un forum 100% en français dans la section francophone du forum.
je soupsonne Camara d,avoir une petite blessure rien de grave apres le match la semaine derniere il en as fait mention sur facebook , on veux p-e pas prendre de chance et agravée
Selon Milano Wahl, Ferrari, Rivas, Brovsky, Arnaud, Felipe, Warner, Nyassi et en attaque Corradi et Montano
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30Puisque que vous jouez à de "Price is Right"
1 spectateur Montano.. j'ai hate de le voir, il peut quand meme pas faire pire que Braun et ca fait du bien de voir l'effectif changer un peu...
119 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Mini0455087, onze, PUMPKIN16, Voltairine et 8 invités |
||