Un erreur ou une stratégie pour dérouter les attaques adverses?

|
|
||
MLS Fantasy - Créez votre équipeRe: MLS Fantasy - Créez votre équipeUn erreur ou une stratégie pour dérouter les attaques adverses? ![]() Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeREVIREMENT IMPORTANT:
Arsènes_Army FC, contre toute attente, a devancé les fendants du GrosGardiens FC, et est aux trousses du B Crew United, en chute libre. De dire Arsènes: "Ah ben tabarnak !". Encore une fois, les journalistes présents n'en reviennent tout simplement pas.
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipe
Une erreur, reconnue en début de semaine devant la presse. Penz a offert sa démission, aussitôt refusée par Penz. "On ne change pas un club qui gagne", a dit Penz. Ultra'
Arsènes, interrogé au sujet de cette déclaration farfelue : "Ce n'est qu'un vulgaire pèteux de bretelles. Y chantera pas la même chanson après les résultats du weekend."
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipePenz, à propos des railleries du Arsenes Army Football Circus : "Il avait pas abandonné?"
Ultra'
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeLa 6e journée est marquée par le derby de la Rive Sud, à égalité au 18e rang le Brossard FC et l'Olympique de Brossard.
Qui passera devant?
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeBen finalement, mon erreur au niveau du gardien m'aura pas coûté grand-chose. Le gars que je voulais prendre a fait 0 points.
Ultra'
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeCoup de barre! Le sélectionneur à paniqué? C est ce que l'on pourrait croire à première vue après l'utilisation du Wild Card.
Un coup de génie ou une tentative désespérée de ramener le club dans le haut du classement. Les fans ne seront pas déçu de voir arriver du renfort en attaque, avec Espindola et Henry. Le retour du milieu vedette Davies. Et du défenseur de Kansas city, Collin. N.b. Le jeune Wenger pourrait avoir du temps de jeu. Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeLe IMFC1025 ne panique pas avec son équipe, une performance acceptable de 62 points, ce n'est toutefois pas suffisant pour garder la tête, un petit point sépare l'équipe des plus hauts sommets! le seul changement majeur est celui du nom, en effet IMFC1025 devien le Terrebonne FC
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeBaum! Scha-ka-li-ka-li!
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeSelon les dernières rumeurs, le FC33 changerait bientôt de nom pour le "Thierry-Henry-et-les-autres FC". À voir.
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeThank you beginner's luck! J'aimerais que ca sois le cas pour l'impact aussi!
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeFreddy Montero... 11.4... Y va ben débloquer un jour!
Question pour les connaisseur: qq un risquerait Montero à ce point dans la saison à la place d Henri? Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeBon, j'aurai besoin de petits miracles pour rester en 1ère position cette semaine, je pars à -8 points pour avoir transféré mes blessés...
Baum! Scha-ka-li-ka-li!
T'as quand même 6 joueurs qui jouent 2 matchs pour ce round. Salinas s'est blessé durant le match contre NYRB et on l'apprend aujourd'hui
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeFaut toujours checker avant le deadline...
Effectivement, je devrais refaire mes 8 pts sans trop de problèmes. Tant qu'à changer j'ai pris des double matchs intéressants. La semaine dernière s'annonçait difficile avec mes 3 whitecaps en congé, mais j'ai survécu... Baum! Scha-ka-li-ka-li!
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeJe sais pas si tu regardes le match mais Vancouver en arrache contre SKC.
Je fais des points avec les 2 équipes! Baum! Scha-ka-li-ka-li!
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeLe Toux merde fallait pas marquer...les points que j'aurais fait...
Hochelag' en force!
Twitter : @gottabekd29
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeJ'me suis dit la même chose j'ai Collin comme capitaine!
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipe41 pts pour Odinok FC. Et tout le monde rejoue ce week end.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Ca c'est un bon move qui m'a échappé... Chapeau! Baum! Scha-ka-li-ka-li!
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeMerci Aurélien Collin...
16pts à lui seul sur 45..
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeUn bond de 11 places pour mon équipe
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipeJ'ai profiter du fait que SKC joue 2 matchs cette semaine pour utiliser ma Wild Card et restructurer. Kamara et Collin me porte fruit. J'ai décidé de tenter ma chance avec DeRo pour cette semaine, étant donné qu'il a 2 matchs, mais s'il n'impressione pas, il y a plusieurs bonne option qui mérite surment plus son salaire de $10,4.
Résultat: Le NS Stella monte de 9 places du coup. 33pts avec un 11 partant ayant chacun un match à jouer. C'est mieux disons.
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Lotheric et 8 invités |
||