|
|
||
Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Article de Pascal Milano sur Nelson Rivas.
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... tunnel.php WHATEVER IT TAKES! TOUT POUR GAGNER!
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Article sur le match Impact de Montréal-Moronto FC paru dans les Cahiers du football: http://www.cahiersdufootball.net/articl ... e-de-derby
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.C'est vraiment fou comment la portée du foot est plus grande que celle du hockey. La dédication du but de Corradi pour Morosini a déjà près de 65 000 vues sur youtube en moins de 24 heures:
http://www.youtube.com/watch?v=b0be18LKkIU
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
1- J'aime pas le titre. 2- "Au vieux Stade olympique de Montréal, l'Impact, dit la pucelle, reçoit le Toronto FC pour le premier duel canadien de l'histoire de la MLS." - C'est faux. Des duels Vancouver/Toronto ont déjà eu lieu. 3- "À la vue d'une tuque (bonnet en québécois)" - Euh, non.. une tuque, c't'une tuque. 4- "Le Bosnien Sinisa Ubiparipovic" - C'est pas un Bosniaque? J'aime pas le ton de l'auteur.. mais bon, on parle de nous.
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Un média français dans tout ce qu'il y a de plus cliché.
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Quand il dit bonnet en québécois, c'est que eux disent bonnet. Une tuque, c'est le terme québécois d'un bonnet pour eux. C'est mal dit mais bon...
Hochelag' en force!
Twitter : @gottabekd29
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Fred Lord parle des salaires (parfois présumés) à l'IMFC
http://fredericlord.tvasports.ca/impact ... omment-481 After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Anyway on va connaitre les vrais chiffres dans pas longtemps...
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Si Fred Lord vise juste, on rentre dans notre argent en défense central avec Ferrari et Rivas (en santé). Pour le reste... Yaurais moyen de couper dans le gras mettons. À commencer par le capitaine...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Rivas personne l'a vu jouer, mais tout le monde est convaincu qu'il va être excellent. Marrant.
Ultra'
+1 On croise les doigts. Hey, 32000$ pour jouer au soccer loin de chez vous, faut aimer ça pas à peu près.
+2 Aussi, j'ai comme un mauvais feeling qu'il va être un flop
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Disons que c'est mal parti...
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Rivas n'est pas technique...C'est juste un casseur de jeux.
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Ce qui en ferait un bon partenaire pour Ferrari selon moi.
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.C'est pas la qualité de son jeu qui m'inquiète, c'est ces nombreux blessures. En fait, il à jouer un grand total de 42 matchs depuis 2007.
IMFC Unica e sola, fede
Dallas va vouloir aller le chercher au plus sacrant alors... impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
C'est l'info que nos connaisseurs (Marsch et al.) nous ont transmis. Pourquoi en douter déjà . Et par ta magie tu as fait sortir du négatif sur lui même si personne l'a vu jouer... Baum! Scha-ka-li-ka-li!
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.En tout cas, sans avoir cherché l'info, je suis pas mal certain de Wahl n'a jamais été pisté par River Plate et Inter.
Sans être un sauveur, on peut supposer qu'il ne sera pas une nuisance sur le terrain. Ce sera déjà ça. After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Il a joué pour eux (il a été excellent même à River Plate selon tout le monde), c'est plus qu’être pisté. Il va peut-être puer la merde, mais en tenant compte de son pedigree et de nos besoins en défense c'est plus-que-légitime de le voir comme un POTENTIEL sauveur (gros potentiel).
J'suis d'accord avec toi. Faudra juste voir ce qu'une longue période d'inactivité aura fait sur son jeu.
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Ben pour m'être déplace à quelques entraînement...je vous confirme que Rivas me donne l'impression d'un joueur de très grande qualité...oui il assure physiquement...mais techniquement, il est plus fort que je croyais...très fluide, malgré son son physique....euh s il est en santé...vous avez pas idée comment le duo Ferrari-Rivas va bouffer tous les attaquants....donc je ne l'ai pas vu en match, c'est vrai...mais contrairement à plusieurs d'entre vous,chanceux que je suis, je l'ai vu aux entraînements...
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.J'ai peut-être manqué le bon wagon, mais quand se tiennent les entraînements extérieurs (toujours au CCR?). Parce que ça m'intéresserait d'aller voir quelques fois quand je peux.
Le Football appartient aux Supporters
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Dans le dernier reportage sur le site de l'Impact (lui sur les superstitions) on les voit s’entraîner au CCR. Après si c'est comme ça tout le temps..!?
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.Ah et aucune idée pour l'horaire, désolé. =(
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: carolangers, Google [Bot], labrosse_15, Reatchy benzema, Toad et 9 invités |
||