Re: Stage au Portugal
Publié : 24 février 2010 12:31
Le forum de référence sur pour les passionnés de soccer et du CF Montréal
http://www.impactsoccer.com/forums/
mephistau a écrit : J'ajouterais que ce qui manque c'est une vraie équipe marketing.[/b]
Une équipe qui ne pense pas que de vendre le sport est l'important.
C'est l'événement!
Le party, l'ambiance, la foule, les ultras, le spectacle.
Sur le plan football, quand l'Impact pourra vendre l'idée que sa jeune vedette qui s'est fait acheter par une équipe européenne est une bonne nouvelle.
Sur le plan party, quand l'Impact pourra vendre l'idée que de rater le prochain party (match) est une tragédie.
Tsé veut dire, vous tous (moi surtout) êtes déja allé à un party juste pour être sûr de ne pas se faire raconter les meilleurs moments de ce party et se dire qu'on aurait dû y être.
Mais pour le reste, l'Impact est maintenant pro.
Parce qu'ils ne veulent pas se blesser, donc le résultat est faussé.Par contre, les minutes dans les jambes s'accumulent quand même...Dans ma tête je vois seulement la série Montréal -Toronto. 5-1 c'est très bien même si il y a des circonstances...penz a écrit :Je le répète : ça sert pas à grand-chose d'aller jouer contre des équipes qui sont en pleine saison.
Y a-t-il des vidéos?napule a écrit : Y a t-il quelqu'un qui peut trouver les vidéos de ce match amical?
C'est surtout la qualité des installations, et SURTOUT l'emplacement en altitude. Dans les montagnes tu cherches ton souffle en esti...Et quand tu en reviens tes poumons sont un peu plus gros, l'endurance monte d'une coche.napule a écrit :C'est vrai ce que tu dis. Dans ce cas, pourquoi ne pas rester en Amérique et jouer contre des équipes de la MLS qui sont en phase de préparation au lieu de se taper un voyage qui ne donne pas une bonne évaluation? Je me demande ce qu'en pense coach De Santos? Le but du voyage n'est pas le résultat mais la progression de son système de jeu...Je pense. Y a t-il quelqu'un qui peut trouver les vidéos de ce match amical?
C'est pas vraiment tes poumons qui grossissent mais bon...juju l'international a écrit :C'est surtout la qualité des installations, et SURTOUT l'emplacement en altitude. Dans les montagnes tu cherches ton souffle en esti...Et quand tu en reviens tes poumons sont un peu plus gros, l'endurance monte d'une coche.napule a écrit :C'est vrai ce que tu dis. Dans ce cas, pourquoi ne pas rester en Amérique et jouer contre des équipes de la MLS qui sont en phase de préparation au lieu de se taper un voyage qui ne donne pas une bonne évaluation? Je me demande ce qu'en pense coach De Santos? Le but du voyage n'est pas le résultat mais la progression de son système de jeu...Je pense. Y a t-il quelqu'un qui peut trouver les vidéos de ce match amical?
Deroux, Testo et Byers vont trouver ça ruff en Mars...
joepaco a écrit :mephistau a écrit : J'ajouterais que ce qui manque c'est une vraie équipe marketing.[/b]
Une équipe qui ne pense pas que de vendre le sport est l'important.
C'est l'événement!
Le party, l'ambiance, la foule, les ultras, le spectacle.
Sur le plan football, quand l'Impact pourra vendre l'idée que sa jeune vedette qui s'est fait acheter par une équipe européenne est une bonne nouvelle.
Sur le plan party, quand l'Impact pourra vendre l'idée que de rater le prochain party (match) est une tragédie.
Tsé veut dire, vous tous (moi surtout) êtes déja allé à un party juste pour être sûr de ne pas se faire raconter les meilleurs moments de ce party et se dire qu'on aurait dû y être.
Mais pour le reste, l'Impact est maintenant pro.
des fois , j'ai l'impression que tout le monde qui travail pour les Saputos sont des " Yes-Man".
criss, c'est le temps que quelqu'un se leve puis qu'il fasse realiser a Joey qu'il n'aura jamais de credibilite envers les "soccer fans" si il continue a viser les familles comme clientele sible.
Quelqu'un peut lui rappeler que c'est au Portugal qu'ils sont, pas en Suisse?juju l'international a écrit :C'est surtout la qualité des installations, et SURTOUT l'emplacement en altitude. Dans les montagnes tu cherches ton souffle en esti...Et quand tu en reviens tes poumons sont un peu plus gros, l'endurance monte d'une coche.
Deroux, Testo et Byers vont trouver ça ruff en Mars...
Jeremy a écrit :joepaco a écrit :mephistau a écrit : J'ajouterais que ce qui manque c'est une vraie équipe marketing.[/b]
Une équipe qui ne pense pas que de vendre le sport est l'important.
C'est l'événement!
Le party, l'ambiance, la foule, les ultras, le spectacle.
Sur le plan football, quand l'Impact pourra vendre l'idée que sa jeune vedette qui s'est fait acheter par une équipe européenne est une bonne nouvelle.
Sur le plan party, quand l'Impact pourra vendre l'idée que de rater le prochain party (match) est une tragédie.
Tsé veut dire, vous tous (moi surtout) êtes déja allé à un party juste pour être sûr de ne pas se faire raconter les meilleurs moments de ce party et se dire qu'on aurait dû y être.
Mais pour le reste, l'Impact est maintenant pro.
des fois , j'ai l'impression que tout le monde qui travail pour les Saputos sont des " Yes-Man".
criss, c'est le temps que quelqu'un se leve puis qu'il fasse realiser a Joey qu'il n'aura jamais de credibilite envers les "soccer fans" si il continue a viser les familles comme clientele sible.
JE vous assure que la clientèle cible de l'Impact n'est pas les familles et leurs petits enfants, comme me l'a fait remarqué l'administrateur de la page Facebook de l'Impact
Ouais, je trouve ça un peu cul-cul leur questions. À la place de varier les questions (des fois des trucs du genre co-chambreurs, des fois des trucs plus pour les vrais fans), ils ont opté pour les trucs les plus généraux qui pourraient atteindre le plus de personnes possibles. Non pas plaire au plus grand nombre de personnes possibles, mais bien les atteindre. On a juste à se créer un fan page d'Impact-soccer sur Facebook et aller chercher les vrais.penz a écrit :Maintenant, je suis pas inscrit à la page, mais après l'avoir parcourue rapidement, je trouve que le contenu ne fitte pas avec les 18-30. Pour moi, des "Qui est le co-chambreur de Di Lorenzo au Portugal?" et "Première séance de chat à 17 h 30, à qui voudriez-vous poser vos questions?,", ça reste le prolongement du fan club pour enfants qu'ils avaient (ont?) en ligne sur leur site.
Donc on est en train de dire que Impactsoccer et les Ultras devraient avoir un droit de questionner les joueurs/entraîneurs/direction, avec des réponses exclusives; genre seulement les gens qui vont sur ces sites peuvent avoir la nouvelle en premier(24h)?FranckieStone a écrit :Ouais, je trouve ça un peu cul-cul leur questions. À la place de varier les questions (des fois des trucs du genre co-chambreurs, des fois des trucs plus pour les vrais fans), ils ont opté pour les trucs les plus généraux qui pourraient atteindre le plus de personnes possibles. Non pas plaire au plus grand nombre de personnes possibles, mais bien les atteindre. On a juste à se créer un fan page d'Impact-soccer sur Facebook et aller chercher les vrais.penz a écrit :Maintenant, je suis pas inscrit à la page, mais après l'avoir parcourue rapidement, je trouve que le contenu ne fitte pas avec les 18-30. Pour moi, des "Qui est le co-chambreur de Di Lorenzo au Portugal?" et "Première séance de chat à 17 h 30, à qui voudriez-vous poser vos questions?,", ça reste le prolongement du fan club pour enfants qu'ils avaient (ont?) en ligne sur leur site.
Certainement. Mais ça ne fait pas de mal non plus, question de recruter des vrais amateurs de l'Impact.penz a écrit :On a le forum pour ça, c'est bien mieux.