stade saputo

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

stade saputo

Message par koulifoufou »

Depuis l’année dernière je ne vais plus au stade, car je ne peux plus imprimer mes billets et je dois débourser une somme supplémentaire pour obtenir des billets papiers! j’ai fait le choix de ne pas avoir de mobile, comme d’autres personnes et même là si j’en avais un peu être que je ne voudrais pas allez au stade avec, mais cela m’entrainerais des coups supplémentaires.

Est ce que le club a les moyens de se priver de fan?

l'automne dernier j’étais a Bordeaux billet papier sans frais et accès au stade avec notre sac a dos, nous pouvions laisser nos sac a une consigne mais elle était «gratuite», contrairement au SS

l’impact invoque le virage vert et la sécurité.... le virage vert ainsi que la sécurité ont le dos large.

vous ne voulez pas de sac d’accord mais pourquoi demander $5 pour la consigne.....

pour toute ces raisons je dois déclarer forfait pour une autre saison....


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: stade saputo

Message par Daniel »

C'est dommage!

Tu peux avoir des billets de saison "papier", mais sinon tu peux utiliser une tablette ou un iPod touch pour montrer ton billet numérique. Je suis d'accord que ce n'est pas idéal, mais c'est jouable.

Sinon, je rentre avec un sac en bandoulière ("man-purse") assez grand, et j'ai une bouteille d'eau molle/pliable que je rentre aux matches.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: stade saputo

Message par Pouchkine »

koulifoufou a écrit : 25 février 2020 11:20 Depuis l’année dernière je ne vais plus au stade, car je ne peux plus imprimer mes billets et je dois débourser une somme supplémentaire pour obtenir des billets papiers! j’ai fait le choix de ne pas avoir de mobile, comme d’autres personnes et même là si j’en avais un peu être que je ne voudrais pas allez au stade avec, mais cela m’entrainerais des coups supplémentaires.

Est ce que le club a les moyens de se priver de fan?

l'automne dernier j’étais a Bordeaux billet papier sans frais et accès au stade avec notre sac a dos, nous pouvions laisser nos sac a une consigne mais elle était «gratuite», contrairement au SS

l’impact invoque le virage vert et la sécurité.... le virage vert ainsi que la sécurité ont le dos large.

vous ne voulez pas de sac d’accord mais pourquoi demander $5 pour la consigne.....

pour toute ces raisons je dois déclarer forfait pour une autre saison....
Excellent commentaire. Une autre raison pour ne pas aimer ce club qui se criss de ses partisans.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: stade saputo

Message par Daniel »

Et pour ceux qui ont déjà été en déplacement (ou shit, au Centre Bell), on peut témoigner que la politique de sac au SS est parmi les moins contraignante. À Gilette, c'est "tout dans un sac transparent d'un gallon". Pas de sac à main, neni.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: stade saputo

Message par joe »

Je suis d'accord, les conditions au SS ne sont pas les pires. Au Audi Field à DC, c'est 100x pire. Tolérance zéro pour les parapluies, par example, et pas de consigne pour ces derniers. C'est jette ton parapluie dans une des dizaines de poubelles mises a l'entrée pour ça ou bien pas de game... et il y a aucun billet papier, juste dans un téléphone...


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: stade saputo

Message par costarg »

joe a écrit : 25 février 2020 20:20 Je suis d'accord, les conditions au SS ne sont pas les pires. Au Audi Field à DC, c'est 100x pire. Tolérance zéro pour les parapluies, par example, et pas de consigne pour ces derniers. C'est jette ton parapluie dans une des dizaines de poubelles mises a l'entrée pour ça ou bien pas de game... et il y a aucun billet papier, juste dans un téléphone...
Pour les sacs, meme chose aussi au Parc des Princes. Ca fait partie de la réalité globale en 2020. Rien avoir avec le Stade Saputo.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: stade saputo

Message par Matheo »

Oui, moi aussi je trouve ça contraignant, mais c'est la réalité dans laquelle on vit maintenant.

Je suis dans l'obligation de transporter des médicaments en tout temps avec moi, et j'ai longtemps eu un sac à dos pour m'acomoder, mais j'ai dû adapter mes dispositions (étuis faits sur mesure, pochettes et ganses) pour passer plus rapidement les contrôles des festivals / stades / salles de spectacles / transports / etc... Ça marche et je ne voudrais pas revenir en arrière! Bref, si tu planifies, tout devient facile!


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: stade saputo

Message par loupdogg »

Il y a des billets à 17$ ("frais inclus", mais +2$ pour le billet à imprimer, donc faites le calcul) pour le match de ce soir ou de samedi. C'est quand même dans les événements sportifs les plus abordables qu'on puisse voir.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: stade saputo

Message par penz »

Pas de billets papier, je peux comprendre que ce soit chiant si t'as pas de téléphone, mais si tu achètes au guichet du stade, je suis pas mal sûr qu'ils t'envoient pas ton billet par courriel une fois que t'as payé.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: stade saputo

Message par Pouchkine »

loupdogg a écrit : 26 février 2020 10:02 Il y a des billets à 17$ ("frais inclus", mais +2$ pour le billet à imprimer, donc faites le calcul) pour le match de ce soir ou de samedi. C'est quand même dans les événements sportifs les plus abordables qu'on puisse voir.
C'est surprenant, peut-être qu'ils ont compris que pour le Stade Olympique commencer les billets à 40-50$ comme les dernières fois c'était pas une bonne idée.

C'est combien pour le premier match au SS?


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: stade saputo

Message par loupdogg »

C'est pour remplir les gradins supérieurs, c'est pas un désaveu du Stade Olympique dans son ensemble. (Je sais pas le prix du premier match au SS, sûrement la même chose que l'an passé +5%)


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: stade saputo

Message par Pouchkine »

La section du haut est ouverte? Je croyais qu'ils vendaient seulement le bas qui peut contenir autour de 35k je crois.

C'est seulement le bas je viens de vérifier et les billets commence à 28,75$ donc 30,75 à l'exception de quelques billets dans la section famille...mais bon pour les parents c'est plus chers donc on oublie ça.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: stade saputo

Message par Matheo »

Non, la section du haut n'est pas ouverte.
Le 17.50$, c'est pour les enfants, dans la section familiale. 30$ pour les adultes.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: stade saputo

Message par Pouchkine »

L'arnaque de la section famille c'est que c'est 17,50 pour les jeunes mais 35 pour les parents...


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: stade saputo

Message par loupdogg »

Ok j'ai dû mal m'exprimer en parlant de "section du haut" (c'est dans les 200) mais je ne parle pas de la même offre que vous. Le billet est 12,50$ plus frais, c'est la promo des écoles de soccer de l'Impact et c'est mentionné nulle part que c'est des billets enfants.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: stade saputo

Message par Pouchkine »

Ok parfait!


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: stade saputo

Message par Campoozmstnz »

Un peu hors sujet, mais tout de même connexe. Il y a quelques temps, j'ai entendu un brève à la radio comme quoi ils regardaient la possibilité de faire le stade du bassin Peel commun au baseball, IMFC et Alouettes. Il y a du vrai là dedans ou v'est juste une idée lancée comme ça et reprise par un média?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: stade saputo

Message par Bxl Boy »

Nah. c'est les investisseurs de baseball qui cherchent l'argent des autres pour leur projet


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: stade saputo

Message par Pouchkine »

Exactement.


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Re: stade saputo

Message par Christian »

koulifoufou a écrit : 25 février 2020 11:20 Depuis l’année dernière je ne vais plus au stade, car je ne peux plus imprimer mes billets et je dois débourser une somme supplémentaire pour obtenir des billets papiers! j’ai fait le choix de ne pas avoir de mobile, comme d’autres personnes et même là si j’en avais un peu être que je ne voudrais pas allez au stade avec, mais cela m’entrainerais des coups supplémentaires.

Est ce que le club a les moyens de se priver de fan?

l'automne dernier j’étais a Bordeaux billet papier sans frais et accès au stade avec notre sac a dos, nous pouvions laisser nos sac a une consigne mais elle était «gratuite», contrairement au SS

l’impact invoque le virage vert et la sécurité.... le virage vert ainsi que la sécurité ont le dos large.

vous ne voulez pas de sac d’accord mais pourquoi demander $5 pour la consigne.....

pour toute ces raisons je dois déclarer forfait pour une autre saison....
Malheureusement il n'y aura pas de retour en arriere. Exemple pour assister a un match de la NFL non seulement tu dois avoir un telephone intelligent mais tu dois aussi avoir du data car les captures d'ecran ne sont plus acceptees. Le code barre change a toutes les 5 secondes. Ton screenshot ne te permettra plus d'entrer dans le stade. Ca te prend absolument une connection Internet. C'est problematique si tu es Canadien et que tu n'a pas de plan pour utiliser ton data aux USA, Ca peux etre tres $$$... C'est rendu de plus en plus complique assister a un evenement sportif ici en Amerique du Nord.


Christian


Allez l'Impact!
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: stade saputo

Message par joe »

Christian a écrit : 26 février 2020 22:56
koulifoufou a écrit : 25 février 2020 11:20 Depuis l’année dernière je ne vais plus au stade, car je ne peux plus imprimer mes billets et je dois débourser une somme supplémentaire pour obtenir des billets papiers! j’ai fait le choix de ne pas avoir de mobile, comme d’autres personnes et même là si j’en avais un peu être que je ne voudrais pas allez au stade avec, mais cela m’entrainerais des coups supplémentaires.

Est ce que le club a les moyens de se priver de fan?

l'automne dernier j’étais a Bordeaux billet papier sans frais et accès au stade avec notre sac a dos, nous pouvions laisser nos sac a une consigne mais elle était «gratuite», contrairement au SS

l’impact invoque le virage vert et la sécurité.... le virage vert ainsi que la sécurité ont le dos large.

vous ne voulez pas de sac d’accord mais pourquoi demander $5 pour la consigne.....

pour toute ces raisons je dois déclarer forfait pour une autre saison....
Malheureusement il n'y aura pas de retour en arriere. Exemple pour assister a un match de la NFL non seulement tu dois avoir un telephone intelligent mais tu dois aussi avoir du data car les captures d'ecran ne sont plus acceptees. Le code barre change a toutes les 5 secondes. Ton screenshot ne te permettra plus d'entrer dans le stade. Ca te prend absolument une connection Internet. C'est problematique si tu es Canadien et que tu n'a pas de plan pour utiliser ton data aux USA, Ca peux etre tres $$$... C'est rendu de plus en plus complique assister a un evenement sportif ici en Amerique du Nord.
Il y a même encore plus complexe. Quand je suis allé en Turquie il y a quelques années, je n'ai pas pu assister à un match de foot car il fallait absolument acheter les billets avec une carte de credit précise et en plus avoir un numéro d'identité précis (genre assurance sociale), difficile quand tu es étranger d'avoir ça... J'ai cherché un peu comment faire quand on est étranger, j'ai abandonné ayant trouvé la procédure étant trop complexe (Il fallait avoir son passport lors de l'achat et donner d'autres documents en ligne, c'était pire que faire une demande de visa...) (note: la procédure a peut-être changé là-bas depuis).


Répondre Sujet précédentSujet suivant