Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 07 octobre 2019 12:01

Victoire de Montréal
2
20%
Nul
1
10%
Victoire de New York
7
70%
 
Nombre total de votes : 10

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par Pouchkine »

On peut dire ça pour mal d'équipes aussi. Chicago a surement échappé quelques matchs ici et là et subi quelques erreurs d'arbitrage aussi. L'impact a aussi bénéficié de quelques erreurs d'arbitres et voler certains points... Au final l'équipe fini 9e principalement à cause des erreurs de Bush du manque de buteurs de mauvais coaching de manque de leadership etc etc


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par moi »

Pouchkine a écrit : 07 octobre 2019 15:50 On peut dire ça pour mal d'équipes aussi. Chicago a surement échappé quelques matchs ici et là et subi quelques erreurs d'arbitrage aussi. L'impact a aussi bénéficié de quelques erreurs d'arbitres et voler certains points... Au final l'équipe fini 9e principalement à cause des erreurs de Bush du manque de buteurs de mauvais coaching de manque de leadership etc etc
T'oublies la mauvaise réalisation de TVA Sport...


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par flying_dutchman »

penz a écrit : 07 octobre 2019 10:11
jacarc a écrit : 06 octobre 2019 20:13 Bien d'accord que si Diop avait été là depuis quelques mois ainsi que Fanni, l'Impact serait possiblement en série. Colorado, Real Salt Lake et peut-être même Columbus pourraient être une avenue pour Bush. Quant à Piatti, est-il ralenti par sa blessure de façon temporaire ou permanente? Peut-il redevenir le joueur des années antérieures? J'ai un gros doute à ce sujet!!!
C'est pas compliqué, même sans Fanni, tu mets Diop devant le but et tu récupères les quelques points qu'il te faut pour te qualifier.
Bush, c'est un énième épisode de "on va surpayer un joueur qui est en déclin parce qu'il a fait un truc pas mal la saison dernière". Comme Oduro, mais version gardien. Et avec des années de rendement discutable sous les yeux pour juger de son cas, en plus. Je comprends toujours pas.
Absolument d'accord au sujet de Bush, mais pas d'accord avec Diop.

Avant ses performances de cette saison, c'était un gardien qui semble avoir les attributs d'un gardien moderne, mais qui te sort au moins une crampe au cerveau par match. Il n'y a absolument aucune garantie que cela aurait été différent avec lui devant les filets.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par Citlec »

penz a écrit : 07 octobre 2019 10:03
imfc132 a écrit : 06 octobre 2019 18:28 Enfin un bon match en MLS, c'est positif pour la suite.
Quelle suite?
Sur le XI de ce match, combien de joueurs seront assurément là en 2020? Bojan, Piette, Taïder?
Piette n’a pas resigné et le prêt de Taïder se termine non?


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par loupdogg »

L'Impact a une année d'option pour Piette et apparemment Taïder n'est plus en prêt, il est vraiment à nous...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par Pouchkine »

moi a écrit : 07 octobre 2019 16:33
Pouchkine a écrit : 07 octobre 2019 15:50 On peut dire ça pour mal d'équipes aussi. Chicago a surement échappé quelques matchs ici et là et subi quelques erreurs d'arbitrage aussi. L'impact a aussi bénéficié de quelques erreurs d'arbitres et voler certains points... Au final l'équipe fini 9e principalement à cause des erreurs de Bush du manque de buteurs de mauvais coaching de manque de leadership etc etc
T'oublies la mauvaise réalisation de TVA Sport...
Et les mauvais commentateurs.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par Pouchkine »

loupdogg a écrit : 08 octobre 2019 8:33 L'Impact a une année d'option pour Piette et apparemment Taïder n'est plus en prêt, il est vraiment à nous...
Pas de danger que Bologne vienne le reprendre. Pour moi le duo Taïder-Piette n'est pas assez bon. Et avec la sortie idiote de Piette à la mi-saison sur son salaire on peut oublier le capital de sympathie du gars d'ici.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par penz »

flying_dutchman a écrit : 07 octobre 2019 22:44
penz a écrit : 07 octobre 2019 10:11
jacarc a écrit : 06 octobre 2019 20:13 Bien d'accord que si Diop avait été là depuis quelques mois ainsi que Fanni, l'Impact serait possiblement en série. Colorado, Real Salt Lake et peut-être même Columbus pourraient être une avenue pour Bush. Quant à Piatti, est-il ralenti par sa blessure de façon temporaire ou permanente? Peut-il redevenir le joueur des années antérieures? J'ai un gros doute à ce sujet!!!
C'est pas compliqué, même sans Fanni, tu mets Diop devant le but et tu récupères les quelques points qu'il te faut pour te qualifier.
Bush, c'est un énième épisode de "on va surpayer un joueur qui est en déclin parce qu'il a fait un truc pas mal la saison dernière". Comme Oduro, mais version gardien. Et avec des années de rendement discutable sous les yeux pour juger de son cas, en plus. Je comprends toujours pas.
Absolument d'accord au sujet de Bush, mais pas d'accord avec Diop.

Avant ses performances de cette saison, c'était un gardien qui semble avoir les attributs d'un gardien moderne, mais qui te sort au moins une crampe au cerveau par match. Il n'y a absolument aucune garantie que cela aurait été différent avec lui devant les filets.
Une crampe au cerveau par match, ça vaut quand même mieux que 8 erreurs de positionnement et 4 sorties ratées.
Je reste sur mon impression : avec Diop dès le départ, Montréal joue les séries.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par Y »

penz a écrit : 08 octobre 2019 9:37
flying_dutchman a écrit : 07 octobre 2019 22:44
penz a écrit : 07 octobre 2019 10:11

C'est pas compliqué, même sans Fanni, tu mets Diop devant le but et tu récupères les quelques points qu'il te faut pour te qualifier.
Bush, c'est un énième épisode de "on va surpayer un joueur qui est en déclin parce qu'il a fait un truc pas mal la saison dernière". Comme Oduro, mais version gardien. Et avec des années de rendement discutable sous les yeux pour juger de son cas, en plus. Je comprends toujours pas.
Absolument d'accord au sujet de Bush, mais pas d'accord avec Diop.

Avant ses performances de cette saison, c'était un gardien qui semble avoir les attributs d'un gardien moderne, mais qui te sort au moins une crampe au cerveau par match. Il n'y a absolument aucune garantie que cela aurait été différent avec lui devant les filets.
Une crampe au cerveau par match, ça vaut quand même mieux que 8 erreurs de positionnement et 4 sorties ratées.
Je reste sur mon impression : avec Diop dès le départ, Montréal joue les séries.
Sans le moindre doute pour moi aussi. Mais pas forcément depuis le départ. Un changement au moment où on s'est rendu compte que Bush n'était plus juste correct comme en 2018, mais plutôt redevenu erratique et mauvais, aurait été amplement suffisant. Après le premier match, donc. Je rigole. Le gars est sympa, sérieux, un pro dans l'âme, mais son seul problème c'est qu'il est mauvais. Mais mettons qu'il y a ailleurs plus ''newffes'' que Montréal côté connaissances gardiens, qui va le prendre avec son salaire de fou ? Faut arrêter de faire ce genre de conneries, parce qu'on est pogné avec après. J'ai jamais compris pourquoi autant de gens se sont excités avec sa saison 2018, et, de fait, ce qui a justifié cette incompréhensible augmentation de salaire. Parce que c'est le gardien avec le plus d'arrêts? Ah, oui, ok. Je ne savais pas que c'est un indice révélateur de la qualité d'un gardien. Et celui qui dirige tellement bien sa défense et, conséquemment, reçoit moins de tirs, il est bon ou mauvais aux yeux de ces gens ?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par Pouchkine »

C'est pas avec des Destouches que les gens vont comprendre le métier des gardiens ici. Quand je dis que les commentateurs sont pas fameux ce n'est pas juste une question de goût personnel ou d'abus de tweets pendant les matchs, c'est avant tout un GROS manque d'analyses pertinentes au niveau foot et aussi un manque d'objectivité.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par costarg »

penz a écrit : 08 octobre 2019 9:37
flying_dutchman a écrit : 07 octobre 2019 22:44
penz a écrit : 07 octobre 2019 10:11

C'est pas compliqué, même sans Fanni, tu mets Diop devant le but et tu récupères les quelques points qu'il te faut pour te qualifier.
Bush, c'est un énième épisode de "on va surpayer un joueur qui est en déclin parce qu'il a fait un truc pas mal la saison dernière". Comme Oduro, mais version gardien. Et avec des années de rendement discutable sous les yeux pour juger de son cas, en plus. Je comprends toujours pas.
Absolument d'accord au sujet de Bush, mais pas d'accord avec Diop.

Avant ses performances de cette saison, c'était un gardien qui semble avoir les attributs d'un gardien moderne, mais qui te sort au moins une crampe au cerveau par match. Il n'y a absolument aucune garantie que cela aurait été différent avec lui devant les filets.
Une crampe au cerveau par match, ça vaut quand même mieux que 8 erreurs de positionnement et 4 sorties ratées.
Je reste sur mon impression : avec Diop dès le départ, Montréal joue les séries.
Juste pour faire chier encore plus, et si on avait gardé Crepeau???


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par Napule »

Pouchkine a écrit : 07 octobre 2019 15:50 On peut dire ça pour mal d'équipes aussi. Chicago a surement échappé quelques matchs ici et là et subi quelques erreurs d'arbitrage aussi. L'impact a aussi bénéficié de quelques erreurs d'arbitres et voler certains points... Au final l'équipe fini 9e principalement à cause des erreurs de Bush du manque de buteurs de mauvais coaching de manque de leadership etc etc
Penses tu que ca va etre mieux la saison prochaine?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par Pouchkine »

Impossible de le dire pour l'instant.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par Kleinjj »

Bon ! Il me semble qu'il y en a beaucoup, intéressants, mais hors sujet ici.

Le match Montréal-New York n'avait aucun enjeu si ce n'est l'occasion d'apprécier notre équipe une dernière fois en 2019 et de remercier les excellents joueurs qui vont peut-être nous quitter ...Piatti, Fanni, Sagna, Diop ...


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Montréal - New York : dimanche 6 octobre, 16h00

Message par Walt »

Diop? On se calme un peu! Rien contre lui, mais c'est un gardien avec peu de matches.

Je donne mon chapeau a Piatti. Excellent service, excellent joueur. Si c'est la fin, il meritais plus que ca dimanche dernier.

Sagna avait quelques matches ou son age etait evident.
Fanni tres solide, mais je sens rien envers lui.


Répondre Sujet précédentSujet suivant