LA Galaxy - Montréal : samedi 21 septembre, 22h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 22 septembre 2019 11:28

Victoire du LA Galaxy
7
100%
Nul
0
Aucun vote
Victoire de Montréal
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: LA Galaxy - Montréal : samedi 21 septembre, 22h30

Message par PJ Jolivet »

"Ce qui est vraiment plus manifeste c'est que si Okwonkwo avait eu plus de lucidité dans ses frappes, le débat ne serait pas sur l'arbitrage."

Et si Piette possédait autre chose dans son livre de jeu que de toujours foutre le ballon vers l'arrière et/ou si Bush l'avait garroché au bout de son pied en dehors des lignes du terrain comme 99% de son temps, on aurait pu éviter le 2e but de LA, peut-être


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: LA Galaxy - Montréal : samedi 21 septembre, 22h30

Message par imfc132 »

Tiens, on a battu le record du nombre de fautes commis dans un match de la MLS en ne commettant qu'une faute contre le Galaxy ce samedi.

https://www.mlssoccer.com/post/2019/09/ ... fouls-game

Mais Minnesota a égalé ce record le lendemain.


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: LA Galaxy - Montréal : samedi 21 septembre, 22h30

Message par onze »

PJ Jolivet a écrit : 22 septembre 2019 20:30 "Ce qui est vraiment plus manifeste c'est que si Okwonkwo avait eu plus de lucidité dans ses frappes, le débat ne serait pas sur l'arbitrage."

Et si Piette possédait autre chose dans son livre de jeu que de toujours foutre le ballon vers l'arrière et/ou si Bush l'avait garroché au bout de son pied en dehors des lignes du terrain comme 99% de son temps, on aurait pu éviter le 2e but de LA, peut-être
Bon , Ok, j'pense qu'on a compris, a c't'heure décroche. Ils ne font pas les series, ils ne seront probablement pas CC et ce ne sseras certainement a cause que Piette ne sais que faire dex passes vers l'arrière. Dit le une fois pour toute " JE DETESTE PIETTE" et passe a un autre appelle.


Visca Catalunya LLUIRE !
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: LA Galaxy - Montréal : samedi 21 septembre, 22h30

Message par Pouchkine »

C'était bien de voir Cabrera le dire lui aussi après le match! "Je leur ai dit d'arrêter de jouer vers l'arrière"! Au hockey c'est facile quand tu ne sais pas quoi faire avec la rondelle tu l'envoie dans la bande ou la baie-vitrée, au soccer tu dois savoir jouer plus que ça...


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: LA Galaxy - Montréal : samedi 21 septembre, 22h30

Message par moi »

Sincèrement, avec la passe qu'il a reçu de Camacho, Piette avait-il vraiment d'autres options? Si sa passe à Bush avait été faiblarde, on pourrait le blâmer, mais Bush a été Bush et c'est tout.


Répondre Sujet précédentSujet suivant