Esteban Gesto - préparateur physique

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Esteban Gesto - préparateur physique

Message par imfc132 »

https://www.impactmontreal.com/fr/post/ ... ec-limpact

« Esteban Gesto est un des préparateurs physiques les plus connus dans toute l’Amérique latine, a mentionné l’entraîneur-chef de l’Impact, Wilmer Cabrera. Malgré toute l’expérience qu’il a acquise, il a toujours été au sommet de l’aspect physique du jeu en évoluant avec les différentes tendances. Il a entraîné quelques uns des meilleurs joueurs dans les meilleurs clubs et sélections au plus haut niveau au monde. Ses connaissances et son expérience seront utiles dans le dernier droit de la saison, principalement comme conseiller pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles. »

Nouveau préparateur physique de l'Impact. Quelqu'un en sait plus sur lui ?


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Esteban Gesto - préparateur physique

Message par Matheo »

imfc132 a écrit : 09 septembre 2019 11:45 https://www.impactmontreal.com/fr/post/ ... ec-limpact

« Esteban Gesto est un des préparateurs physiques les plus connus dans toute l’Amérique latine, a mentionné l’entraîneur-chef de l’Impact, Wilmer Cabrera. Malgré toute l’expérience qu’il a acquise, il a toujours été au sommet de l’aspect physique du jeu en évoluant avec les différentes tendances. Il a entraîné quelques uns des meilleurs joueurs dans les meilleurs clubs et sélections au plus haut niveau au monde. Ses connaissances et son expérience seront utiles dans le dernier droit de la saison, principalement comme conseiller pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles. »

Nouveau préparateur physique de l'Impact. Quelqu'un en sait plus sur lui ?
Je ne connais pas grand chose sur lui à part du fait que c'est l'entraineur 2020-2021 de l'Impact
(je viens du futur)


Répondre Sujet précédentSujet suivant