Salaires 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Salaires 2019

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Salaires 2019

Message par Campoozmstnz »

Rudy Camacho :cry:
Je donnerais de la bière gratuite au stade tant qu'à jeter de l'argent par les fenêtres de même!


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Salaires 2019

Message par mephistau »

Gamacho et Novillo.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Salaires 2019

Message par FanDeFoot »

Ce qui est frappant, c’est à quel point on surpaye certains joueurs internationaux substituts (Camacho, Novillo, Cabrera ) par rapport à plusieurs joueurs du XI partant qui ne prennent pas de place internationale ( Piette, Lovitz, Shome). Plusieurs joueurs de l’impact doivent trouver la répartition des salaires injuste et avec raison. Ça en dit long sur les erreurs de jugement de l’impact lors des récents mercatos. Le pire c’est que le problème ne date pas d’hier : Bernardello, Ontiviero, Venegas, Vargas (qu’on paye apparemment encore), etc. Ça fait peur quand on pense qu’il va falloir recruter un successeur à Piatti sous peu.


lpfoot
Junior
Junior
Messages : 362
Inscription : 04 mars 2013 13:18
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC
Localisation : Montréal

Re: Salaires 2019

Message par lpfoot »

Ce qui est frappant en voyant cette liste c'est que presque tous les clubs ont des joueurs surpayés qui ne jouent presque pas. C'a n'excuse en rien la mauvaise gestion salariale de l'impact, mais la répartition salariale en MLS est totalement aléatoire et les écarts entre des joueurs de niveaux semblables sont parfois incroyables. T'as des joueurs partants en MLS depuis des années à 250K et des purs inconnus à 800K. Aussi, en voyant les salaires offerts par certains clubs je me demande comment l'impact peut être aussi serrer avec le plafond.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Salaires 2019

Message par Numero10 »

Ça confirme que Camacho et Novillo sont des désastres. :shock: Camacho joue mieux, mais à ce prix, en MLS, il lui faudrait être candidat au meilleur défenseur de la ligue. Je pensais que Taider était moins élevé. Okwonkwo c’est quand même 220k$... Et effectivement plusieurs joueurs peu coûteux dans une mauvaise structure salariale de l’impact. Browne a besoin d’un autre but pour être déjà une aubaine à 90k$! Vous n’aimez pas Lovitz? Il fait circa 90k! Bush ne dépasse pas 300k$. On se calme?

Intéressant de voir les autres clubs aussi. Il me semble à l’œil que Chicago c’est pas top non plus.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Salaires 2019

Message par mephistau »

1-Il faut comprendre comment un joueur qui est *libre peut demander un meilleur salaire. Mais ça se sera pour le prochain épisode.

2-Ce que j'aime bien ici c'est que Garde avait très mal évalué la MLS en donnant de gros salaires à Camacho et Novillo avant/en coachant ici. Il a bien câllé pour Diallo par contre.

3****-C'est dans les académies qu'il faut mettre le 3/4 du cash.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Salaires 2019

Message par penz »

mephistau a écrit : 13 juin 2019 7:00 2-Ce que j'aime bien ici c'est que Garde avait très mal évalué la MLS en donnant de gros salaires à Camacho et Novillo avant/en coachant ici. Il a bien câllé pour Diallo par contre.
Je ne crois pas que Garde donne des salaires à qui que ce soit.


Camembert
Messages : 34
Inscription : 12 janvier 2018 13:36

Re: Salaires 2019

Message par Camembert »

Ça reste quand même fascinant comment on pense que le gazon est toujours plus vert ailleurs ! Et Garde n'y a pas échappé avec quelques joueurs récents...


Répondre Sujet précédentSujet suivant