Ryad Boudebouz

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Ryad Boudebouz

Message par PC_Pal68 »

Qq'un veut commenter cette rumeur?

https://www.mlssoccer.com/post/2018/11/ ... -boudebouz

Avant de sortir 10M d'euro pour un milieu j'imagine qu'on va attendre de voir ce que l'attaquant va coûter?


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Ryad Boudebouz

Message par imfc132 »

Je n'arrive pas à réconcilier le discours sur l'hémorragie financière de Saputo et 10 M d'euros.


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Ryad Boudebouz

Message par deba2012 »

imfc132 a écrit : 17 novembre 2018 22:54 Je n'arrive pas à réconcilier le discours sur l'hémorragie financière de Saputo et 10 M d'euros.
Lorsque quelqu'un comprendra la logique des sorties médiatiques et des choix d'investissements de Joey, entre la culpabilisation intempestive et récurrente des supporters qui achètent années après années les abonnements et les reproches délicats au manque d'enthousiasme de la communauté d'affaire, entre l'augmentation du salaire de Piatti et son regret de miser tant d'argent sur un seul joueur, entre son investissement dans le centre Nutrilait et son choix économique de passer à la trappe le FC Montréal, et tant et tant d'autres incohérences, lorsque quelqu'un comprendra tout cela, j'aimerais que l'on m'explique. Pour ma part, cela me met fréquemment le feu au cul.


deba
AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Ryad Boudebouz

Message par AJ Auxerre »

A mon avis il partira pas pour 10 millions

Il a signé pour 7 millions d'euros en 2017 pour 4 ans, or apparemment le Bétis veut vraiment le vendre cet hiver, donc ils sont pas forcément en position de force pour le vendre au pris fort.

Mais même si son prix est de 5 ou 6 millions d'euros, j'ai du mal à imaginer l'Impact sortir une telle somme. Après peut-être que c'est une fausse information que le club essaie de diffuser pour forcer d'autres clubs à passer à l'action ou alors l'Impact s'est vraiment renseigné sur lui pour un prêt mais le Bétis veut un transfert...

En tout cas dans le profil ça me parait pas impossible qu'on se soit renseigné sur lui: ancien de Ligue 1 donc Rémi Garde le connait bien, international algérien comme Taider, francophone...sur le papier c'est crédible qu'on s'intéresse à lui, surtout qu'il joue moins cette saison

J'ai pas trop suivi ce qu'il a fait en Espagne l'an dernier, il a quand même joué 27 matchs, mais en tout cas ses 2 dernières saisons en Ligue 1 il était vraiment super fort. Je me souviens de faits saillants de matchs où il donnait 3 ou 4 vraies passes décisives que malheureusement ses coéquipiers gâchaient.
En plus il est gaucher, c'est pas impossible que Garde recherche un gaucher parce qu'on en a pratiquement pas


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Ryad Boudebouz

Message par Lagom »

10M ce serait ridicule. Si c'était un jeune à la Barco je dirais pas, mais à 28 ans... vraiment...
Split ça 5M pour un striker et 5M pour un milieu au pire, mais encore là, pour la MLS c'est trop cher.
La joueur a l'air bien intéressant cependant hors de la question financière. Le genre à se blesser souvent selon les dires de certains.


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Ryad Boudebouz

Message par 94,04,09,? »

10 millions? Ça doit être pour Bologne.


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Ryad Boudebouz

Message par Retraité au Soleil »

Il fut encore une fois laissé de coté lors du match d'hier...

Selon quelques medias espagnols, il ne fait maintenant aucun doute qu'il est sur son départ.


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Ryad Boudebouz

Message par jacarc »

Le joueur ne semble plus se rappeler quel est le nom de "L'impact de Montréal" car il l'appelle le club à "Taider". Je pense pas qu'il faille compter sur lui.
http://www.topmercato.com/189908,1/beti ... -nice.html


Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Re: Ryad Boudebouz

Message par Croblochon »

jacarc a écrit : 19 décembre 2018 15:08 Le joueur ne semble plus se rappeler quel est le nom de "L'impact de Montréal" car il l'appelle le club à "Taider". Je pense pas qu'il faille compter sur lui.
http://www.topmercato.com/189908,1/beti ... -nice.html
Il est cité dans quelques équipes honnêtes Européennes (dont l'OGC Nice par exemple). Je pense pas qu'il faille vraiment compter dessus.


Répondre Sujet précédentSujet suivant