Philadelphie - Montréal : samedi 15 septembre, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 16 septembre 2018 16:52

Philadelphie gagne
3
20%
Nul
1
7%
Montréal gagne
11
73%
 
Nombre total de votes : 15

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 15 septembre, 19h30

Message par Bxl Boy »

PC_Pal68 a écrit : 16 septembre 2018 11:58
Gabegeh a écrit : 16 septembre 2018 0:08 Juste pour entendre les ostie de gros colons du site de la MLS ( Warshaw et Doyle ) débiter des ânneries pour essayer de justifier la défaite de Philadelphie, ça valait la peine d'écouter ça.
https://www.mlssoccer.com/post/2018/09/ ... oplay=true
S'il arrêtent un jour de chier sur l'Impact et surtout leur donner un minimum de crédit, je veux bien manger mes chaussettes en public, tiens.
Je pense que ton commentaire n'est pas honnête. Ce n'est pas tellement le jeu de l'Impact, mais bien celui de DC ainsi que les matchs en main qui font pencher la balance. Warshaw et Doyle ont lancer des fleurs en direction de l'Impact par le passée. Doyle voyait même l'Impact gagner la coupe MLS en 2016.

Ce qui est par contre irritant pour moi, c'est d'entendre presque tout les analystes et commentateurs parler de la contre attaque de l'Impact en supposant que l'équipe ne fait que ça. C'est totalement faut. L'équipe a bien gérer le ballon quand c'était le temps et orchestré des high press à qq occasions afin de récupérer le ballons. L'attaquant à jouer dos au but à qq occasion et en fast break à d'autres moments. Les fullbacks qui réussissent des courses et des cross de qualités. Personnellement, je vois une équipe avec une attaque très bien balancée et diversifiée et une défensive solide individuellement et organisée. C'est vraiment injuste ou ignorant de prétendre qu'actuellement le jeu de l'Impact se limite à la contre attaque.
Pour le match d'hier spécifiquement, en effet, Montréal a beaucoup contré... mais pas parce que c'est son plan habituel, mais bien parce que c'est un des points faibles de Philadelphie sur son terrain.
L'adversaire avait été bien étudié cette fois (le match à Montréal entre les deux était une de mes rares déceptions du travail du staff technique cette saison).
Puis bon, je ne vais pas revenir sur l'article posté sur IS il y a quelques semaines qui soulignait aussi le fait que tu mets en évidence : se borner à "défender et contrer", à l'IMFC, c'est du passé.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant