Montréal - Chicago : samedi 18 août, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 18 août 2018 22:24

Montréal gagne
12
100%
Nul
0
Aucun vote
Chicago gagne
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Chicago : samedi 18 août, 19h30

Message par Numero10 »

Je dis ça en respectant votre opinion, mais je trouve que l'on exagère pas mal. Peut être qu'on a vu trop de PL depuis le début de la nouvelle saison. Sagna vient d'arriver, il n' a pas fait sa préparation avec l'équipe. Déchet et lenteurs, mais aussi positionnement vers l'avant et a influence concrète et tangible sur les 20 dernières minutes avec bcp de mouvements et des actions qui auraient pu facilement mener à un but. Mon avis est qu'au final il a été important et dans les hommes du matchs par ces aspects qui ont aidé l'impact a arracher la victoire. On verra pour sa forme ou ses faiblesses au fil des matchs, ça me semble vraiment trop tôt pour se positionner. Pour le reste, non, Marcelo ne joue pas en MLS.

Pour le reste, et c'est un autre sujet, mais la saison de IMFC, peu importe qu'il se qualifie ou pas, est faite, en ce qui me concerne et le futur proche pourrait être prometteur, avec tous les problèmes soulevés par plusieurs et les échecs courants etc. qui restent des enjeux à régler. Fragilité et instabilité de vision au 2e étage, mauvais marketing, pas de 9, mercato difficiles et, ce qui a marqué grandement, manque de profondeur avec des contrats boulets. Nos analyses sont souvent trop désincarnées de la réalité et des liens qui lient les situations ou qui précipitent des évènements au cours d'une saison. En ce moment, du gravy et du fun de voir ça.


Répondre Sujet précédentSujet suivant