Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Montréal
6
46%
Nul
2
15%
Victoire d'Atlanta
5
38%
 
Nombre total de votes : 13

AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par AJ Auxerre »

Pouchkine a écrit : 29 juillet 2018 13:28 Lovitz Krolicki Mancosu je vois 3 gars qui faut absolument sortir du 11 partant au minimun. Et Raitala à droite ce n'est pas l'idéal non plus. Encore beaucoup de travail à faire, contre les bonnes équipes c'est assez évident. Finir 5-6 et perdre le match de barrage à l'étranger est-ce que ce serait une belle fin de saison pour toi?
Lovitz, Krolicki et Raitala je les mets pas forcément dans le 11 partant mais dans les 15/16 joueurs sur lesquels tu peux t'appuyer tout au long de la saison. Après s'il y a personne pour jouer à leur place, ils débutent et il faut faire avec.
Mancosu par contre j'ai l'impression que physiquement il n'est plus capable d'exister dans un match, au niveau des accélérations, dans les duels...J'aimerais bien voir s'il peut être meilleur en jouant juste 10 ou 15 minutes en fin de match

Finir 5-6: si on continue à être régulier, si on continue à battre les équipes qui ne sont pas meilleures que nous, si on a une bonne moyenne de points sur les matchs qui restent à jouer...Pour moi ça serait une belle fin de saison, surtout si l'équipe devient intéressante dans tous les compartiments du jeu. Et si par exemple on recrute un bon attaquant, on peut finir la saison avec l'équipe qui sera assez proche de celle de l'an prochain; Ce n'est pas un projet sur une seule saison, mais sur 2 voir 3;
Donc pour la 1ère saison, si on commence à voir une ossature se dessiner à partir du mois de juin et que ça se confirme jusqu'à la fin de la saison, pour moi ça serait une 1ère saison intéressante pour l'ère Rémi Garde

Après j'ai du mal à lier les séries éliminatoires au reste de la saison; Le plus important pour moi c'est de voir l'équipe progresser, l'effectif s'améliorer et pouvoir jouer le haut du classement l'an prochain; Mais après ça reste de matchs de coupe, donc sur 1 match ou sur un aller-retour c'est possible d'aller loin dès cette année


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Pouchkine »

Possible on verra, entk en général je trouve que les gens s'emballent trop après quelques résultats positifs et deviennent trop négatifs après quelques mauvais résultats. Moi je vois certaines améliorations mais je reste sur mon idée que l'effectif est très limite, on reste très dépendant de Piatti. Notre milieu est faible, nos latéraux sont vulnérables et amène rien offensivement. Attention à TFC qui pourrait remonter. L'équipe n'aura pas l'excuse d'un calendrier trop chargé d'ici la fin entk.


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par jacarc »

Toronto FC est sur une lancée; ils en perdront pas beaucoup d'ici la fin de la saison. Les principaux blessés sont de retour (Altidore, Vasquez, Mavinga) et la chimie semble de retour. C'est sans compter que d'ici le 8 août, ils vont sûrement sortir un lapin de leur chapeau. Je les vois faire les séries ce qui enlève un "trou" à l'Impact pour se qualifier!!!


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Montréal - Atlanta : samedi 28 juillet, 19h00

Message par Chucky Chuck »

Philippe Pouchkine, je ne pense quand même pas qu'on a équipe championne. Ça explique d'ailleurs pourquoi je ne suis pas vraiment déçu du Championnat Canadien. D'après moi, ce n'était pas pour cette année, aussi bien tenter le coup de la saison. Une chose, on semble à des années lumières du mois de mars. Ainsi, tout ce que je veux, c'est que l'équipe progresse dans son jeu et les playoffs sont une bonne façon de s'améliorer en vue de l'an prochain. Gagne ou perd...


Répondre Sujet précédentSujet suivant