Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 28 avril 2018 15:55

Tata wins (victoire d'Altanta)
18
86%
Tare à Tata (nul)
1
5%
Fini de faire les tatas (Montréal gagne)
2
10%
 
Nombre total de votes : 21

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Campoozmstnz »

C’est troublant qu’il y ait aussi peu de commentaires plusieurs heures après un match sur la route. C’est pas bon signe..


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par imfc132 »

C'est déprimant de commenter des défaites qui se suivent (et de fois) se ressemblent. Si les matchs ne duraient que 45 minutes, j'ai l'impression que l'Impact aurait déjà remporté la ligue des champions, la coupe MLS et aurait eu beaucoup plus de points cette année. Atlanta est une équipe jeune et intéressante, j'espère qu'ils pourront détrôner le TFC cette année.


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par PJ Jolivet »

Suivant cette autre défaite, j'ai lu ces 2 commentaires sur le net et ça reflète bien ma pensée;

"J'ai jamais vu une équipe de soccer donner autant de buts."

"on est en train de perdre le goût de suivre cette équipe! "


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Lagom »

Hé les ami.e.s, dites-vous qu'au moins, on a pas écopé de carton rouge cette fois-ci, c'est une amélioration :)


PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Messages : 234
Inscription : 17 juillet 2012 21:59
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par PJ Jolivet »

ça se rembourse-tu des billets de saison?


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Taliah »

Bxl Boy a écrit : 28 avril 2018 17:38 Compte-rendu et longue analyse du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=799
Bravo! Tout a été dit.

Quand même incroyable le nombre de n'importe quoi depuis 24h sur les forums et encore plus sur Twitter.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par AJ Auxerre »

D'habitude je suis assez d'accord avec les résumés des matchs, là pas du tout

"Montréal a poussé Atlanta dans ses derniers retranchements"

"un seul but d’écart aurait à la fois été une juste récompense des efforts montréalais, et un encouragement par rapport aux progrès accomplis."

"Si le score reflète la domination territoriale d’Atlanta, le verdict des chiffres reste bien trop sévère pour Montréal, notamment au vu de ses progrès défensifs"

"Et pourtant, les hommes de Rémi Garde ont coché de nombreuses cases. Presque toutes pendant longtemps."

"L’entraîneur d’Atlanta a non seulement décelé la manière de déstabiliser un Montréal longtemps meilleur que prévu"

Moi je n'ai pas l'impression d'avoir vu une équipe qui a bien défendu, j'ai l'impression d'avoir vu une équipe regroupée devant son but. Ce qui n'est pas la même chose je pense.

Après l'ouverture du score, entre la 20e et la 30e minute, Atlanta arrivait sans difficulté à revenir continuellement dans notre petit rectangle. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils trouvent la faille.

Je pense pas qu'on ait les moyens de bien défendre. Dès qu'on a ouvert le jeu, après l'égalisation, le 2-1 est venu tout de suite.
Si on défendait bien on aurait pu jouer un peu plus haut, jouer dans leur camp de temps en temps.
Là le problème c'est que dès qu'on va aller presser, qu'on va laisser un peu plus d'espaces entre les lignes, nos joueurs en défense centrale seront incapables de gagner leurs duels.

Je pense que l'an dernier avec Ciman, Cabrera et Fisher, on avait le calibre minimum requis pour occuper ces postes-là. A partir du moment où on a pas améliorer la qualité des joueurs dans ce secteur, je ne vois pas comment on peut jouer au football. Dès qu'on va jouer normalement, en positionnant le bloc à une hauteur normale sur le terrain, on sait que derrière sur les 1vs1, les balles en profondeurs,...ils vont se faire manger.

Dans le résumé vous parlez de la qualité offensive d'Atlanta. Mais pour se permettre de jouer haut et d'attaquer, il faut avoir confiance dans sa défense. Il faut avoir des joueurs solides qui vont savoir gérer tout l'espace qu'ils laissent dans leur dos et qui seront capables de faire face aux situations de contre adverses.
Et quand on regarde les joueurs alignés par Atlanta:
Parkhurst, une référence en MLS, 25 sélections avec la sélection américaine, plusieurs fois all-stars, plus de 400 matchs professionnels, plus de 100 matchs dans un bon club danois avec lequel il a été champion,...
Gonzalez Pirez, international argentin chez les jeunes, 35 matchs avec River Plate, a attiré l'intention de clubs européens, 1m86...un calibre supérieur à Cabrera on va dire
Et McCann, plus de 360 matchs professionnels, 270 matchs en Championship...

Quand on regarde le niveau des équipes dans l'Est, je pense que dans le 11 partant il faut 5/6 très bons professionnels.
Et je pense que c'est plus important d'en avoir en défense qu'en attaque.
C'est paradoxal mais c'est le fait d'avoir une bonne base défensive qui te permet d'attaquer.
Quand tu as un monstre en 6 impossible à passer + un bon milieu défensif à ses côtés
Un monstre en défense qui est impérial dans le jeu aérien, dans le placement, dans les duels + un bon défenseur à ses côtés

Dans l'axe tu seras très dur à passer, tu va récupérer beaucoup de ballons, et automatiquement tu auras beaucoup de situations de contre parce qu'il y aura beaucoup de bonnes passes de reconversion à faire
L'adversaire va se méfier, être plus prudent, reculer, tu va moins subir et à ton tour tu pourras aller jouer dans son camp


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Je suis amplement d'accord. Hier ça avait l'air d'un match de coupe D1 vs. D2.

Notre défensive est d'une faiblesse incroyable et le milieu est incapable de tenir le ballon et de laisser souffler la défense un peu. Si on ne gagne pas samedi prochain c'est pas mal la fin pour le Championnat.

J'aimerais avoir une évaluation du travail de Bush hier pour ceux qui connaisse bien la position.

Finalement est-ce que Garde va commencer à faire des changements au bon moment pendant les matchs. Hier à 2-1 rien. Il attend que ça soit fini à 3-1 pour embarquer un attaquant. Sans parler de Vargas et Krolicki trop longtemps invisible sur le terrain. Pour sa gestion durant les matchs jusqu'à maintenant je suis très déçu.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Bxl Boy »

AJ Auxerre a écrit : 29 avril 2018 11:23 D'habitude je suis assez d'accord avec les résumés des matchs, là pas du tout

"Montréal a poussé Atlanta dans ses derniers retranchements"

"un seul but d’écart aurait à la fois été une juste récompense des efforts montréalais, et un encouragement par rapport aux progrès accomplis."

"Si le score reflète la domination territoriale d’Atlanta, le verdict des chiffres reste bien trop sévère pour Montréal, notamment au vu de ses progrès défensifs"

"Et pourtant, les hommes de Rémi Garde ont coché de nombreuses cases. Presque toutes pendant longtemps."

"L’entraîneur d’Atlanta a non seulement décelé la manière de déstabiliser un Montréal longtemps meilleur que prévu"

Moi je n'ai pas l'impression d'avoir vu une équipe qui a bien défendu, j'ai l'impression d'avoir vu une équipe regroupée devant son but. Ce qui n'est pas la même chose je pense.

Après l'ouverture du score, entre la 20e et la 30e minute, Atlanta arrivait sans difficulté à revenir continuellement dans notre petit rectangle. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils trouvent la faille.

Je pense pas qu'on ait les moyens de bien défendre. Dès qu'on a ouvert le jeu, après l'égalisation, le 2-1 est venu tout de suite.
Si on défendait bien on aurait pu jouer un peu plus haut, jouer dans leur camp de temps en temps.
Là le problème c'est que dès qu'on va aller presser, qu'on va laisser un peu plus d'espaces entre les lignes, nos joueurs en défense centrale seront incapables de gagner leurs duels.

Je pense que l'an dernier avec Ciman, Cabrera et Fisher, on avait le calibre minimum requis pour occuper ces postes-là. A partir du moment où on a pas améliorer la qualité des joueurs dans ce secteur, je ne vois pas comment on peut jouer au football. Dès qu'on va jouer normalement, en positionnant le bloc à une hauteur normale sur le terrain, on sait que derrière sur les 1vs1, les balles en profondeurs,...ils vont se faire manger.

Dans le résumé vous parlez de la qualité offensive d'Atlanta. Mais pour se permettre de jouer haut et d'attaquer, il faut avoir confiance dans sa défense. Il faut avoir des joueurs solides qui vont savoir gérer tout l'espace qu'ils laissent dans leur dos et qui seront capables de faire face aux situations de contre adverses.
Et quand on regarde les joueurs alignés par Atlanta:
Parkhurst, une référence en MLS, 25 sélections avec la sélection américaine, plusieurs fois all-stars, plus de 400 matchs professionnels, plus de 100 matchs dans un bon club danois avec lequel il a été champion,...
Gonzalez Pirez, international argentin chez les jeunes, 35 matchs avec River Plate, a attiré l'intention de clubs européens, 1m86...un calibre supérieur à Cabrera on va dire
Et McCann, plus de 360 matchs professionnels, 270 matchs en Championship...

Quand on regarde le niveau des équipes dans l'Est, je pense que dans le 11 partant il faut 5/6 très bons professionnels.
Et je pense que c'est plus important d'en avoir en défense qu'en attaque.
C'est paradoxal mais c'est le fait d'avoir une bonne base défensive qui te permet d'attaquer.
Quand tu as un monstre en 6 impossible à passer + un bon milieu défensif à ses côtés
Un monstre en défense qui est impérial dans le jeu aérien, dans le placement, dans les duels + un bon défenseur à ses côtés

Dans l'axe tu seras très dur à passer, tu va récupérer beaucoup de ballons, et automatiquement tu auras beaucoup de situations de contre parce qu'il y aura beaucoup de bonnes passes de reconversion à faire
L'adversaire va se méfier, être plus prudent, reculer, tu va moins subir et à ton tour tu pourras aller jouer dans son camp
Il faut replacer ce qu'on a vu dans le contexte des deux équipes.
Atlanta est une puissance pour développer son jeu en possession de balle. Hier, aucun but n'a été marqué comme ça : trois phases arrêtées directe, et le 4e en reconversion rapide suite à une perte de balle de l'Impact.
L'équipe a une maestria sans égale en MLS dans le petit rectangle adverse, la défense de l'Impact y a été pitoyable depuis le début de saison. Là encore, hier, elle a beaucoup mieux tenu le coup dans ce domaine.

Pour moi, le contraste avec les deux déplacements précédents et l'heure à 10 contre Los Angeles était quand même frappant.
Atlanta dominait, oui, mais jusqu'à l'heure de jeu, leurs occasions étaient très rares.
Bien entendu, ça ne fait pas de Montréal une équipe qui a des prétentions à la même hauteur pour autant, loin de là. Encore une fois, dans le contexte de l'écart entre les deux équipes (et surtout au vu de leurs qualités / défauts), le travail défensif fut efficace pendant les deux-tiers du match. Puis Villalba et Kratz ont tout fait voler en éclats.

Reste que de la liste interminable de manquements défensifs constatés le mois dernier, il y avait de nombreuses améliorations hier (croire que tout pouvait se corriger d'un coup, c'est rêver en couleurs).
Et bien entendu, le résumé est écrit en fonction des joueurs sur le terrain. Le jugement serait différent avec Bradley à la place de Piette par exemple, un Parkhurst derrière pour Montréal et onze joueurs qui jouent ensemble non-stop depuis un an au moins.

Avec les moyens du bord, et compte tenu des forces et faiblesses de chacun, hier, Montréal a montré pas mal de choses encourageantes dans sa façon de défendre.
Après, on est d'accord que les moyens sont insuffisants - Atlanta avait par exemple les moyens de s'adapter, ce que l'Impact n'avait pas quand Villalba a commencé à peser sur la défense et Almiron à profiter des espaces (une défense hyper mal protégée à partir de là, d'ailleurs).

Dernière chose : tu dis qu'il faut une bonne base défensive pour bien attaquer, et je suis d'accord. L'inverse est vrai également : il faut une bonne base offensive pour bien défendre. Là, c'est trop court, beaucoup trop court. Le seul qui apporte une valeur ajoutée par rapport à son rôle de base, c'est Taïder. Silva le pourrait aussi quand il y aura des automatismes, mais pour le moment, il y a trop d'incompréhensions avec ses coéquipiers. Quant à Piatti, son rôle est de faire peur à tout le monde et de mobiliser le plus d'adversaires possible. Ce qu'il fait bien (et apporte beaucoup à l'équipe), mais sa principale valeur ajoutée collective hier c'est quand en fin de match il revenait dans l'axe pour protéger des défenseurs abandonnés à eux-mêmes par les joueurs devant / autour d'eux (je suis conscient que les exigences envers Piatti sont beaucoup plus grandes, disant ça). Même avec un jeu de contre basique (et insuffisant), si plus d'actions ressemblaient à celle qui a mené au tir de Silva dévié par Guzan (avec un rôle important pour plusieurs joueurs de Montréal impliqués) plutôt qu'à espérer voir Piatti faire tout presque seul les trois-quarts du temps, l'adversaire ne serait pas aussi à l'aise d'envoyer toutes ses forces devant sans trop de crainte.
Pour équilibrer le tout, l'entrejeu et les flancs (surtout quand il y a un seul homme par flanc) ont un rôle primordial. En ce moment, ils ne le remplissent pas, pour diverses raisons.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Numero10 »

Pour équilibrer le tout, l'entrejeu et les flancs (surtout quand il y a un seul homme par flanc) ont un rôle primordial. En ce moment, ils ne le remplissent pas, pour diverses raisons.
[/quote]

Quelles sont les raisons selon toi?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Une chose est certaine, pour ce qui est de la défensive centrale il y a beaucoup de blessés et de joueurs qui sont décevants. Pour les latéraux on n'est pas de calibre du tout. Lovitz et Duvall ce n'est carrément pas de niveau pour la MLS d'aujourd'hui, Duvall particulièrement.


Wonnilon
Cadet
Cadet
Messages : 269
Inscription : 09 juillet 2005 9:22
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC
Localisation : Montreal - RiveSud

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Wonnilon »

Pouchkine a écrit : 29 avril 2018 11:37 Finalement est-ce que Garde va commencer à faire des changements au bon moment pendant les matchs. Hier à 2-1 rien. Il attend que ça soit fini à 3-1 pour embarquer un attaquant. Sans parler de Vargas et Krolicki trop longtemps invisible sur le terrain. Pour sa gestion durant les matchs jusqu'à maintenant je suis très déçu.
Je pense plus que ça en dit long sur ce que le coach pense de ses réservistes. Tout le monde a vu que Vargas était cramé après 60 minutes. Je peux pas croire que le staff l'a pas vu non plus. Je pense que le banc va être renouvelé au complet d'ici 12 mois (dans la mesure du possible).


Allez les Bhoys!
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Je suis d'accord sur ce point. Le banc est très faible. Mais pendant les matchs tu n'a pas le choix un moment donné d'essayer des choses. Vargas justement était fini depuis longtemps, tu dois le sortir. À 1-2 tu dois embarquer un attaquant...C'est quoi l'idée de ne pas réagir?? Si c'était Biello qui faisait ça on serait en beau fusil. Garde a un free pass en ce moment que je ne comprends pas, entk pas à ce point la.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par AJ Auxerre »

Reste que de la liste interminable de manquements défensifs constatés le mois dernier, il y avait de nombreuses améliorations hier (croire que tout pouvait se corriger d'un coup, c'est rêver en couleurs).
Et bien entendu, le résumé est écrit en fonction des joueurs sur le terrain. Le jugement serait différent avec Bradley à la place de Piette par exemple, un Parkhurst derrière pour Montréal et onze joueurs qui jouent ensemble non-stop depuis un an au moins.
Sur ce point je pense la chose suivante: Si tu as des bons joueurs, qui ont des profils complémentaires, la question de "laisser du temps" pour créer des automatismes, apprendre à jouer ensemble...pour moi c'est un peu du bullshit.
Evidemment si ton objectif c'est d'être champion, de dominer tes matchs en ayant la possession, etc...là oui je comprends qu'il faut du temps.
Mais je parle d'avoir une équipe correcte capable de bien figurer dans la ligue: si dès le début tu construis bien ton équipe, avec des profils complémentaires, sur le terrain tu verras quelque chose. Pas besoin d'attendre 6 mois. Après, d'accord, peut-être 10/15 matchs pour qu'un Silva ou qu'un Vargas trouvent leurs marques, se sentent à l'aise, aient leurs repères par rapport aux joueurs qui les entourent. Mais dès le début tu dois voir une physionomie générale qui ressemble à une équipe cohérente.
Comme Chicago l'an passé: ils ont ciblé 4/5 profils bien définis, complémentaires, ils ont connu une belle saison. Comme Atlanta aussi.
Je demande pas de faire comme Atlanta mais là, sérieusement, même notre avant-centre jouait derrière le rond central. Perdre 4-1 c'est pas un soucis, ce qui est vraiment inquiétant c'est qu'on est obligé de jouer aussi bas. J'ai rarement vu ça honnêtement.

Je pense que d'ici le mercato estival on peut avoir une amélioration si Fanni et Cabrera sont disponibles et peuvent enchaîner les matchs.
Et encore Fanni il a pas beaucoup joué ces derniers mois, il a 36 ans, il a été formé au poste de latéral...ça sera un peu mieux mais pas suffisant.
Avoir Raitala comme le défenseur central le plus en vue, je pense que ça veut dire beaucoup. J'exagère un peu, mais c'est comme si on jouait avec un gardien qui a des stats un tir = un but.
Dans ces conditions c'est très difficile de jouer au football, de construire quelque chose, quand tu sais que de toute façon tu va encaisser des buts dès que l'équipe adverse va accélérer. Donc on se retrouve à jouer le cul devant nos filets, en repoussant l'échéance.
il faut une bonne base offensive pour bien défendre.
Pour équilibrer le tout, l'entrejeu et les flancs (surtout quand il y a un seul homme par flanc) ont un rôle primordial. En ce moment, ils ne le remplissent pas, pour diverses raisons.
Sur l'aspect offensif, je pense aussi que c'est bien sur un point de départ pour bien défendre; Et même si par exemple on manque d'automatismes dans les contres, ou si on a un manque de talent, le simple fait d'avoir une bonne disposition tactique des joueurs permet de mieux défendre.
Par exemple avec une paire Vargas/Mancosu ou Vargas/AJH devant, je pense qu'on les aurait plus gênés dans le pressing et on les aurait davantage fait reculer. Là le pauvre Vargas il peut quasiment rien faire tout seul. Et sur les contres on aurait eu un joueur à chercher tout de suite devant.

C'est comme avoir 2 hommes par flanc. Evidemment que contre Atlanta on occupait mieux l'espace, on bloquait mieux les côtés. Donc, oui, c'était plus cohérent que contre Los Angeles ou New-York. Avoir 2 hommes par flanc et deux hommes devant qui vont gêner la relance adverse dans l'axe, ça me parait une meilleure solution pour structurer une équipe qui veut concéder le moins d'occasions possibles, plutôt que de mettre 3 défenseurs et 3 milieux défensifs juste devant son gardien: avec le 532 on laisse l'adversaire progresser sans résistance très haut dans notre camp.

Après qu'il y ait des problèmes de latéraux c'est sur que ça n'aide pas l'axe central. Cela dit les positions axiales me paraissent plus fondamentales dans une équipe: leurs faiblesses et leurs défauts ont des conséquences directes beaucoup plus graves et immédiates.
Critique avec Garde, qui ne tente pas assez pour trouver des solutions, mais surtout critique envers les dirigeants, directeur sportif, recruteur...qui mettent en danger le début de saison du club parce qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour avoir une défense digne de la MLS. On peut faire jouer Nik Martineau aussi.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Bxl Boy »

J'ai pas le temps de faire une longue réponse.
Tu parles de Chicago l'an dernier, en fait, le parallèle que je fais c'est avec Chicago il y a deux ans, lors de la première saison de Paunovic.
C'était pas glorieux non plus, car ils partaient de très loin.
L'Impact aussi, n'en déplaise à certains. L'équipe a une gueule de première année en MLS.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par PC_Pal68 »

Image

Intéressant: Leduc lui accorde la meilleure note de l'équipe (encore une fois cette semaine) pourtant personne ne lui accorde un vote pour Atlanta - Montréal : l'homme de la saison...


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par imfc132 »

PC_Pal68 a écrit : 29 avril 2018 21:20 Image

Intéressant: Leduc lui accorde la meilleure note de l'équipe (encore une fois cette semaine) pourtant personne ne lui accorde un vote pour Atlanta - Montréal : l'homme de la saison...
Conclusion: Leduc n'a pas voté ici l'homme de la saison :D

Je ne sais pas si Bush a été le meilleur, mais définitivement le problème de l'Impact est beaucoup plus étendu que le jeu de son gardien.


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Retraité au Soleil »

Je crois que pour la 1ere fois en 2 ou 3 ans je ne sais même pas quelle est la date du prochain match et je m'en fou un peu.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

PC_Pal68 a écrit : 29 avril 2018 21:20 Image

Intéressant: Leduc lui accorde la meilleure note de l'équipe (encore une fois cette semaine) pourtant personne ne lui accorde un vote pour Atlanta - Montréal : l'homme de la saison...
Et Leduc c'est ta référence? 16 buts en 4 matchs. En ce moment le club cherche à le remplacer c'est une évidence. Trop d'erreurs, trop de manque de concentration.
Dernière modification par Pouchkine le 30 avril 2018 10:32, modifié 1 fois.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

imfc132 a écrit : 29 avril 2018 21:38
PC_Pal68 a écrit : 29 avril 2018 21:20 Image

Intéressant: Leduc lui accorde la meilleure note de l'équipe (encore une fois cette semaine) pourtant personne ne lui accorde un vote pour Atlanta - Montréal : l'homme de la saison...
Conclusion: Leduc n'a pas voté ici l'homme de la saison :D

Je ne sais pas si Bush a été le meilleur, mais définitivement le problème de l'Impact est beaucoup plus étendu que le jeu de son gardien.
De toute façon depuis 4 matchs avec les raclées qu'on subies on parle pas du meilleur mais du ou des moins pires.

Ce qu'on recherche d'abord chez un gardien au soccer c'est la constance et qu'il donne confiance au reste de l'équipe, enfin je crois. Les spécialistes en gardiens pourront en dire plus.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par PC_Pal68 »

Pouchkine a écrit : 30 avril 2018 10:31 Et Leduc c'est ta référence? 16 buts en 4 matchs. En ce moment le club cherche à le remplacer c'est une évidence. Trop d'erreurs, trop de manque de concentration.
Alors expliques-moi pourquoi Diop, que Garde et Bats ont eux même signé, n'a pas de départ si Bush est si mauvais, inconstant, manque de concentration, mauvaise communication, mauvaise relance, imprécis, mauvais jeu de pieds, etc (j'en oubli certainement)?


Camembert
Messages : 34
Inscription : 12 janvier 2018 13:36

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Camembert »

Parce qu'il est moins bon !


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

PC_Pal68 a écrit : 30 avril 2018 12:24
Pouchkine a écrit : 30 avril 2018 10:31 Et Leduc c'est ta référence? 16 buts en 4 matchs. En ce moment le club cherche à le remplacer c'est une évidence. Trop d'erreurs, trop de manque de concentration.
Alors expliques-moi pourquoi Diop, que Garde et Bats ont eux même signé, n'a pas de départ si Bush est si mauvais, inconstant, manque de concentration, mauvaise communication, mauvaise relance, imprécis, mauvais jeu de pieds, etc (j'en oubli certainement)?
Parce qu'ils considèrent que Diop et les autres ne sont pas mieux. Il y a aussi le fait qu'ils espéraient certainement que Bush avec un bon entraîneur allait s'améliorer, ce qui n'est pas le cas. Même raison pourquoi Duvall est encore partant. Le recrutement jusqu'à maintenant a été très ordinaire pour ne pas dire mauvais.

Répond moi honnêtement : est-ce que tu as confiance en Bush?


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par PC_Pal68 »

Pouchkine a écrit : 30 avril 2018 13:22
PC_Pal68 a écrit : 30 avril 2018 12:24
Pouchkine a écrit : 30 avril 2018 10:31 Et Leduc c'est ta référence? 16 buts en 4 matchs. En ce moment le club cherche à le remplacer c'est une évidence. Trop d'erreurs, trop de manque de concentration.
Alors expliques-moi pourquoi Diop, que Garde et Bats ont eux même signé, n'a pas de départ si Bush est si mauvais, inconstant, manque de concentration, mauvaise communication, mauvaise relance, imprécis, mauvais jeu de pieds, etc (j'en oubli certainement)?
Parce qu'ils considèrent que Diop et les autres ne sont pas mieux. Il y a aussi le fait qu'ils espéraient certainement que Bush avec un bon entraîneur allait s'améliorer, ce qui n'est pas le cas. Même raison pourquoi Duvall est encore partant. Le recrutement jusqu'à maintenant a été très ordinaire pour ne pas dire mauvais.

Répond moi honnêtement : est-ce que tu as confiance en Bush?
Donc si je comprend bien, Bats a demandé que l'équipe signe Diop, et au final il est moins bon que Bush. Selon moi on peut voir ca de deux façons:

1) Bats ne connait rien dans le monde des gardiens et a demandé qu'on signe un très très très très mauvais gardien.

2) Bush est meilleur que ce que Bats/Garde pensaient et lui laissent le filet.

Désolé, mais je ne vois pas d'autre scénario. Si Bush est atroce et que Diop est pire, alors il faut douter des compétences de Garde/Bats dans ce dossier.

N.B. Bats officialisé à Mtl en novembre 2017 et Diop signé en janvier 2018.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Atlanta - Montréal : samedi 28 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Est-ce que tu as vu les matchs cette saison? On viens de donner 16 buts en 4 matchs et Bush multiplie les erreurs de toutes sortes. Même les plus grands coachs au monde se sont souvent tromper dans leur recrutement et évaluation, il n'y a rien d'anormal la dedans. Ils pensaient probablement qu'avec un bon entraîneur de gardien Bush allait pouvoir s'améliorer et être un gardien correct pour la MLS. Ce n'est pas le cas, ils vont devoir en trouver un vrai prochainement. Au début de la saison il y avait quelques améliorations mais depuis c'est désastreux. Les chantiers ne manquent pas par contre, on a besoin de renforts de qualité pas mal partout.

Arrête de dire n'importe quoi si Bush reste dans le but en ce moment c'est pareil comme Duvall, les 2 sont mauvais mais on n'a pas mieux en ce moment that's it.

Demande l'avis à ceux qui connaisse la position de gardiens voir.


Répondre Sujet précédentSujet suivant