New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de New York
7
44%
Nul
6
38%
Victoire de Montréal
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Message par costarg »

Montreal_FC_Fan a écrit : 14 avril 2018 15:24 Formation poubelle, on na pas les joueurs pour jouer un 5-3-2
Oui, on les a, ils sont Edwards et Petrasso. Ils sont les seuls et uniques qui pourront faire marcher le 3-5-2 contre une bonne equipe.

Vargas, Lovitz, Louis et Krolicki doivent etre entourné par des bons joueurs, ils ne peuvent pas jouer ensemble.

Silva et Vargas ont le potentiel, mais ils n’ont pas l’aire de comprendre ce que Duvall, Louis et Krolicki font.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Petrasso peut-être, Edwards certainement pas, aucun sens tactique et incapable en duels. On a une équipe très faible...


Camembert
Messages : 34
Inscription : 12 janvier 2018 13:36

Re: New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Message par Camembert »

J'aimerais avoir votre opinion sur 2 choses :

1. Qu'est-ce que vous avez pensé du match de Camacho ?
Je suis probablement biaisé parce que j'ai beaucoup focusé sur son match...mais diantre qu'il a été mauvais !!! J'ai rien vu d'aussi mauvais depuis le premier match d'Edwards. Lent, faible techniquement, perdu...je pensais jamais dire ça : mais je vais finir par m'ennuyer de Ciman :)

2. Qu'est-ce que vous avez pensé de la condition physique des joueurs en 2ème demie ?
Mise en contexte : je me questionne, je ne suis pas expert en préparation physique.
J'ai toujours trouvé "poussé" les commentaires positifs lors du camp d'entraînement après quelques courses imposées du staff. À ma compréhension, ça prend beaucoup plus de temps qu'une semaine de course pour voir des résultats sur la condition physique des joueurs. Bref, il faisait chaud aujourd'hui, mais nos joueurs ont été complètement dominé physiquement en 2ème demie. Vous en pensez quoi ?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Camacho a été déplorable. Lent, faible techniquement,perdu et même pas en condition physique. Très décevant.

Camacho était fini après 15-20minutes. Jackson n'est pas en forme du tout, Duvall carrément pas en forme, rien de nouveau pour lui. Lovitz limite etc...

Vargas sorti encore tôt dans le match, pourquoi?

Autant de joueurs qui ne sont pas en bonne condition physique c'est un manque de respect envers le club et les partisans en plus d'être indigne de joueurs professionnels.
Plusieurs joueurs étaient fini dès la 1er demie...8 jours après le dernier match.


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Message par trokoshea »

Pouchkine a écrit : 14 avril 2018 19:15 Vargas sorti encore tôt dans le match, pourquoi?
Son non verbal dans les minutes avant son remplacement criait "Je suis brûlé! À l'aide!". Un autre qui a manqué de gaz.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Inexplicable...


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Message par mad72 »

On a beaucoup parlé de BWP qui a joué un fort match (comme d’habitude contre l’Impact) mais le joueur qui m’a le plus impressionné hier est le jeune Français Florian Valot qui était au milieu de terrain pour les Red Bulls. C’est lui qui a servi la superbe passe à BWP sur le premier but et il est passé tout près de marquer lui même plus tard. Il défend bien, il a une bonne vision du jeu, beaucoup d’énergie et il supporte bien l’attaque. Je suis sur que c’est le genre de joueur que Garde aurait aimé avoir dans son effectif.

Je suis allé lire sur lui ce matin. Il a été formé au PSG et à Monaco avant de déménager à New York pour aller à l’université il y a quatre ans. Il s’est retrouvé dans l’équipe U23 des Red Bulls avant de faire deux saisons avec les Red Bulls 2 en USL. Il a signé pour la première équipe en décembre dernier et Jesse Marsch lui fait de plus en plus confiance. Une belle histoire. Il s’ajoute aux Derrick Etienne, Vincent Brezecourt (un autre français), Sean Davis, Alex Muyl et Tyler Adams qui ont tous eu des parcours similaires dans les équipes réserves des Red Bulls avant de devenir des joueurs importants de l’équipe première.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Message par Taliah »

Plusieurs déception suite à ce match à New York.

Mon seul point positif fut le coup franc de Vargas. Brillant. Même avant ce but, je n'ai pas compris que Piatti a pris le 1er.

J'admets que Bush est pas mauvais cette année, mais il m'a beaucoup déçu à NY. J'ai de la misère lorsqu'un gardien se fait prendre entre deux, comme ce fut le cas sur le 1er but. Tu sort et joue le ballon, ou tu reste dans ton but, surtout lorsque ta force est supposé être les reflex, et non les miracles à 3 pieds de l'attaquant. Aussi, lorsqu'on est témoin de désorganisation défensive, comme ce fut le cas, l'on ne peut exclure le rôle du gardien de but dans l'organisation, et le positionnement de cette défense.

Pour la défense comme plusieurs je ne comprends pas une défense à 5 lorsqu'on le talent offensif est limité sur les côtés avec Raitala et Duvall. À moins de parker le buss, ça donne ce que ça donne des espaces en milieu de terrain, une ligne trop haute, des ballons dans le dos. J'aime bien Cabrera, mais on ne fera pas croire qu'il est un défenseur offensif, à l'aise avec le ballon. C'est un train, avec toute sa subtilité quand il sort des rails. Je demande à revoir, mais pas grand chose de positif sur Camacho hier. Son attitude de tout est sous contrôle depuis son arrivée, et sortir ce genre de match, sans fiabilité, peu d'efforts, mal positionné. Fanni, pas son meilleur match. À sa défense, mal guidé, et on ignore quand les ischios on commencé à le faire souffrir.

Au milieu, pas le meilleur match de personne. Piette a tenté d'en faire trop en sortant de son rôle, Silva, problème de dosage, c'est comme si les ballons avait pas le même poids en MLS. Krolicki, on dirait juste que sa technique avec le ballon n'est pas au niveau de son QI foot et son intensité. LBG a manqué une belle occasion de se faire valoir.

En avant, Piatti a pas sû élevé son jeu au niveau de Piatti. Vargas a été combatif, obtenus plusieurs fautes. J'aime sa progression. À eu ses chances au-delà du coup franc. Possiblement un peu trop de retenu. Sur l'échappé, je veux le voir la mettre dans le fond, et une vrai frappe sur le pivot en fin de 1ere. Autant j'était de ceux qui pensait que AJH n'avait pas sa chance hier, il faudra se rappeler ces matchs quand il réchauffera le banc. Lui il n'avait pas l'excuse de l'épuisement.

Au niveau condition physique, le groupe a collectivement manqué d'énergie en 2e demi. Trop brusque changement de température entre MTL et NY, mauvaise micro-planification(voyagement, repas, etc), le match était à 13h. J'en sais rien, mais l'équipe est tombé à plat. Comme si on avait une équipe qui avait manqué de coeur. Pourtant c'est ce qui m'excitait le plus de ce groupe. À surveiller au court de prochains matchs.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Message par gbagrami »

Match catastrophique. Tout a déjà été dit, mais deux points sont complètement décourageants. Le premier, c'est qu'après deux défaites honorables, voire positives, et deux victoires, on vient d'enchaîner deux défaites dégueulasses, la première pouvant être expliquée par le fait de jouer en infériorité, la deuxième est inexcusable (je parle de la manière, on peut perdre, oui, mais pas comme ça). Donc au lieu de progresser, l'équipe régresse!
Le deuxième, c'est qu'après cette préparation physique tellement vantée par tout le monde, l'équipe se retrouve cramée après une heure, alors que les Red Bulls qui ont joué en semaine (!), galopaient partout sur le terrain! Mais merde, quoi!


Ancien abonné en 126
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Message par mad72 »

gbagrami a écrit : 16 avril 2018 11:47 Match catastrophique. Tout a déjà été dit, mais deux points sont complètement décourageants. Le premier, c'est qu'après deux défaites honorables, voire positives, et deux victoires, on vient d'enchaîner deux défaites dégueulasses, la première pouvant être expliquée par le fait de jouer en infériorité, la deuxième est inexcusable (je parle de la manière, on peut perdre, oui, mais pas comme ça). Donc au lieu de progresser, l'équipe régresse!
Le deuxième, c'est qu'après cette préparation physique tellement vantée par tout le monde, l'équipe se retrouve cramée après une heure, alors que les Red Bulls qui ont joué en semaine (!), galopaient partout sur le terrain! Mais merde, quoi!
Pas mal d'accord avec ça. Après les deux premiers matchs (surtout la seconde mi temps à Columbus), j'étais encouragé par ce que je voyais. Après la victoire contre Toronto, même si elle a été un peu chanceuse, j'étais rassuré sur notre défense. Mais depuis le match à Seattle, l'équipe est totalement perdue sur le terrain. Rémi Garde semble avoir déjà jeté à la poubelle les principes qu'il mettait en place au camp d'entraînement et certains joueurs sur lesquels il comptait à l'époque (comme Raheem Edwards) ont complètement disparu. Tsé, Oduro, qui est probablement sur son départ, a été préféré à Edwards dans le 18!!!

Et que dire du recrutement! Silva semble avoir des qualités. Mais sérieusement, on est loin de l'équivalent de Piatti sur la droite que nous avaient annoncé certains journalistes. Pour Camacho, ouf. Le gars était trop lent pour les Red Bulls. Qu'est-ce que ça va être à Atlanta dans deux semaines????

Bien hâte de voir ce que va faire Garde samedi. Parce qu'une défaite contre Ciman et le LAFC à son premier match au Stade Saputo serait difficile à avaler


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: New York - Montréal : samedi 14 avril, 13h00

Message par Taliah »

mad72 a écrit : 16 avril 2018 12:30 Bien hâte de voir ce que va faire Garde samedi. Parce qu'une défaite contre Ciman et le LAFC à son premier match au Stade Saputo serait difficile à avaler
Impensable, surtout avec Patrice Bernier à la cloche.


Répondre Sujet précédentSujet suivant