Vancouver - Montréal : dimanche 4 mars, 18h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Alors, ce premier match officiel en 2018 ?

On se les Kei à Vancouver (victoire de Vancouver)
15
58%
Au coup d'envoi, on a un point... à la fin aussi (nul)
9
35%
Le coq lyonnais mange le poireau gallois (victoire de Montréal)
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Vancouver - Montréal : dimanche 4 mars, 18h00

Message par gold »

Danny Boy a écrit : 07 mars 2018 9:38
penz a écrit : 07 mars 2018 9:10
Taliah a écrit : 07 mars 2018 8:39

Pas facile peut-être, mais un attaquant efficace doit en réussir plus souvent des ballons difficiles.

Il a travaillé fort, OK, mais est-ce suffisant? Pour l'instant on fait avec ce qu'on a. Il a passé trop proche de prendre un rouge à la fin. Il a été chanceux.
En même temps si le gars mets ces ballons-là fréquemment, c'est pas en MLS qu'il joue hein.
En même temps, si le gars mets presque jamais ces ballons-là, c’est pas en MLS qu’il devrait jouer hein. :wink:
Ouain, comme quoi ça arrive pas juste à Mancosu ;) :?
https://www.mlssoccer.com/post/2017/09/ ... pportunity


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver - Montréal : dimanche 4 mars, 18h00

Message par Pouchkine »

Même chose avec Kamara il a raté une chance facile en tirant directement sur Bush et à marquer sur son autre chance plus difficile. À l'exception d'un Villa peut-être les autres attaquants en MLS c'est ça ou moins bien encore. Si Vancouver ne sortait pas Davies et continuait à jouer ce match la ressemblait beaucoup plus à un 3-0 qu'un 2-2.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Vancouver - Montréal : dimanche 4 mars, 18h00

Message par Taliah »

Bxl Boy a écrit : 07 mars 2018 10:15 Le ballon du 2-2, il était beaucoup plus difficile qu'inratable ; je ne taperais certainement pas sur la tête de Mancosu pour ça
Par contre je me suis pris la tête entre les mains plus tôt dans le match quand il a voulu déborder un joueur dans le rectangle adverse, semblait avoir réussi puis est tout bêtement sorti du terrain avec le ballon
Effectivement.

J'avoue ne pas être un fan de son style comme attaquant, et je ne vois pas le fit dans le jeu de Garde. Ceci étant dit il fait avec les joueurs disponibles.

Je souhaite voir Mancosu débloquer suffisamment pour créer une impression positive aux clubs qui seraient intéresser à le recruter cet été.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver - Montréal : dimanche 4 mars, 18h00

Message par Pouchkine »

Et on va avoir qui comme attaquant? Oduro et Salazar?


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Vancouver - Montréal : dimanche 4 mars, 18h00

Message par Taliah »

Pouchkine a écrit : 08 mars 2018 12:18 Et on va avoir qui comme attaquant? Oduro et Salazar?
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Soyons sérieux. Oduro est encore là, mais ce serait surprenant de le revoir. Salazar est parti et ce serait surprenant qu'il revienne.

Il nous reste Mancosu qui en est à sa dernier saison et AJH. Je suis aussi de ceux qui penses qu'un avant-centre est optionnelle, mais ça c'est un autre débat.

Je suis convaincu que pour 700,000$ l'on peut trouver un bien meilleur atout offensif à l'international lors du mercato d'été.


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Vancouver - Montréal : dimanche 4 mars, 18h00

Message par trokoshea »

Ah, Finnbogason... son rendement à Augsburg fait rêver.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Vancouver - Montréal : dimanche 4 mars, 18h00

Message par xdukex »

Bxl Boy a écrit : 07 mars 2018 10:15 Par contre je me suis pris la tête entre les mains plus tôt dans le match quand il a voulu déborder un joueur dans le rectangle adverse, semblait avoir réussi puis est tout bêtement sorti du terrain avec le ballon
Ou quand il a essayé de couper Brek Shea en deux... :stupid:


Répondre Sujet précédentSujet suivant