Colorado - Montréal : samedi 30 septembre, 21h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 01 octobre 2017 13:21

Victoire de Colorado
4
40%
Nul
2
20%
Victoire de Montréal
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Colorado - Montréal : samedi 30 septembre, 21h00

Message par Pouchkine »

joe a écrit : 01 octobre 2017 10:16
joe a écrit : 30 septembre 2017 15:50 Match encore plus ennuyant que mercredi...
Et bien j'ai vu juste... Vivement que la saison finisse, j'ai vu des matchs de U10 au parc près de chez nous plus intéressant que ca... Il faut vraiment rebâtir cette équipe de A à Z. Joueurs, staff technique, direction, marketing, etc... J'avais prédit au début de la saison que 2017 ressemblerait beaucoup à 2014 et bien ca été pire en tout point...

Il faut que J. Saputo nous annonce lors de la conference de presse de fin de saison que tout le staff technique et la direction ont été remercié et qu'une nouvelle équipe sera mise en place ASAP. Trois mois c'est court pour faire les changements nécessaires, implementer une nouvelle philosophie, recruter, etc... On voit clairement qu'il y a un malaise au sein de cette équipe, il faut tout changer.

Si Braz, NDS, et Legendre sont encore en place en 2018 les changements fondamentaux dont cette équipe a besoin ne seront pas effectués. Ce sont peut être de très bonnes personnes mais il n'ont pas les compétences pour être au sein de la direction d'un club de MLS en 2017.
Entièrement d'accord. Je vois seulement 3-4 joueurs "assurément" de retour.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Colorado - Montréal : samedi 30 septembre, 21h00

Message par gbagrami »

:beurk:


Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant