Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par bibibanax »

http://www.tvasports.ca/2017/09/18/vous ... o#cxrecs_s

«Bref, le linge sale a été lavé. Pourquoi De Santis s’est-il chargé de la brassée? Bonne question»


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par gold »

bibibanax a écrit : 18 septembre 2017 16:31 http://www.tvasports.ca/2017/09/18/vous ... o#cxrecs_s

«Bref, le linge sale a été lavé. Pourquoi De Santis s’est-il chargé de la brassée? Bonne question»
«Cette dernière affirmation a d’ailleurs fait sourciller plusieurs joueurs, notamment Ignacio Piatti. Nacho aurait répondu que la responsabilité des insuccès était aussi sur le dos de l’équipe technique et de l’administration, rejetant donc une partie du blâme.»

Ouin ça brasse!! :!: :!:

est-ce un autre clou dans le cercueil de Nacho à MTL ???


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Montreal_FC_Fan »

Un petit avion avec une banderole "NDS OUT!" pour le prochain match a domicile? :police:

Reste dans ton putain de bureau!


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Bobyboy »

J'ai comme l'impression que Nacho ne poursuivra pas son association avec IMFC au delà de son présent contrat. Affronter NDS, c'est pas mal comme s'acheter un billet aller simple pour l'Argentine.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Lagom »

Bon bah, Nicky a peur de perdre son pantin famiglial. Preuve de plus qu'il faut faire table rase dans cette organisation pourrie. On est plus en 2004, la gestion de fromagerie n'a plus sa place.

Parce qu'au fond, c'est de ça que ça a l'air. Le patron mozzarélien revient de son doux coin en Argentine car il a lu que son équipe de fromagers ne fournissait plus pour la demande. Son beau-frère qu'il a engagé comme gérant de l'usine n'a plus contrôle sur ses employés et la E-Coli se propage dans leurs produits. Et la les médias découvrent avec horreur que les vingt mille visiteurs de l'usine ce samedi ont contracté la maladie. Nicky est pas content et engueule ses employés, incluant son talentueux fromager nommé Nacho, qui en connaît probablement plus sur la mozzarella que lui.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par gold »

Bobyboy a écrit : 18 septembre 2017 17:35 Affronter NDS, c'est pas mal comme s'acheter un billet aller simple pour l'Argentine.
Ou pour un autre club de MLS 😩


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par imfc132 »

gold a écrit : 18 septembre 2017 18:20
Bobyboy a écrit : 18 septembre 2017 17:35 Affronter NDS, c'est pas mal comme s'acheter un billet aller simple pour l'Argentine.
Ou pour un autre club de MLS 😩
Pas TFC, j'espère. Ceci dit, je pense que Piatti retournera en Argentine si l'impact ne le resigne pas.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par grandbleu »

Saputo en a assez et il congédie Braz, et le staff technique qu'il remplace par De Santis. Nick aux joueurs "je vous l'avais dit de ne pas me faire congédier Biello" :o


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Polio »

j'adore la sortie de NDS. Un manque de jugement flagrant qui aura des répercussions.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par joe »

Là c'est simplement rendu simplement pathétique... Je ne vois pas comment Nacho pourrait avoir envie de revenir avec une telle déclaration si il n'y a pas de changements dans le staff technique. Quand personne ne prend le blâme et qu'on se relance la balle ca va mal...

L'atmosphère est vraiment au plus bas... La performance de samedi, la déclaration de Saputo, l'intervention ridicule de NDS, les échauffourées à la fin des 2 derniers matchs... Si on rajoute les déclarations des derniers mois de certains anciens joueurs (ex. Soumaré à propos de NDS, Toia ou Shipp qui disait que leur nouvelle équipe et son environnement était beaucoup plus professionnelle que l'Impact ou quelque chose comme ca...). Aussi au cours des derniers matchs j'ai remarqué que les joueurs s'engueulent plus souvent que d'habitude lors des matchs. Ca va mal, signe dune équipe en perdition. Qui va vouloir se joindre à une telle équipe à moins qu'il y ai des changements profonds...

Et dans 2 jours on joue contre TFC à Toronto... :help: Je prédis une défaite historique genre 0-5...


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Walt »

Ah oui, De Santis...le mec 'congedié'...

Ca va suffir, la famille? Joey, c'est fini eux. Si tu veux une équipe competitive, De Santis, Braz et Biello sont dehors.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Campoozmstnz »

J'avais oublié les propos de Soumaré. Peut-être qu'il n'était pas si crack pot qu'on essayait de nous faire croire..


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Polio »

tu peux dire 1 + 1 = 3 (trois) et avoir l'air d'un génie. Tu peux aussi dire la même chose et être traité de débile mental.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par flying_dutchman »

Quant a moi, Nicky a autant d'affaire a engueuler les joueurs que les responsables du marketing.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Pascal »

C'est d'une connerie sans nom. Le "vice-président aux relations internationales" se permet d'engueuler les joueurs, on voit bien c'est qui le boss de cette organisation. Non seulement on doit être le seul club au monde avec un tel poste (qui sonne marketing, mais qui est au fond sportif), occupé en plus par un tout-croche qui outrepasse les fonctions du poste et qui se la joue président/directeur/coach. L'omnipuissant NDS dans toute sa splendeur.

C'est vraiment du masochisme d'aimer ce club.


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par deba2012 »

NDS pète sa coche pcq il accuse les joueurs de vouloir le forcer à congédier Biello. Quel pauvre type. Qui ignore qu'il est le second intouchable de Joey, le beauf de Biello et le véritable décideur des embauches de haut niveau ? Avec toutes ces responsabilités et ces accointances, ce poids incontournable sur la direction du club, il privilégie de protéger son homme au lieu de prendre le blâme, de tenter de donner un nouvel élan au club et d'assumer ses vraies responsabilités. Déplorable. Qu'il s'en aille dans un poste que Joey pourrait lui trouver. Recruteur sans pouvoir que celui de conseiller en Floride, en Italie, en Argentine. Loin, très loin des lieux du pouvoir au sein du club.


deba
Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Sabre »

Nick is an embarrassment.

He makes our club an embarrassment.

This shit has to end finally.

Dont renew your tickets until that incompetent buffoon is kicked on his ass.

And if the club and Joey finally doesn't wake up, after years and years of Nick's mediocrity being rewarded? Just don't give that spoiled billionaire your hard earned money.

We pay higher prices every year for that deluded bébé gâté to spit in our faces and call it rain.

Enough is enough.


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par deba2012 »

J'ai renouvelé pcq, comme je l'ai déjà dit, je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Mais, je suis d'accord pour dire que : Assez, c'est assez. Il faut que ça cesse ! NDS est plus qu'un malaise, c'est une tâche, une nuisance, une pustule sur le visage de l'Impact.


deba
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Moutinho28 »

De Santis, décalisse.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Bobyboy »

De Santis, oui, il doit partir. Mais ce doit être suite au départ de Joey en tant que président. Il doit laisser sa place et engager quelqu'un de compétent. Ensuite cette personne doit avoir carte blanche pour faire le ménage. Tant que Joey sera au commande, rien ne changera réellement.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par Taliah »

De Santis n'avait rien affaire dans le vestiaire et Biello n'aurait jamais dû lui permettre d'y mettre les pieds. Ça sent la fin.

Joey Saputo aura une dure décision à prendre. Contrairement à plusieurs, je ne penses pas qu'il y potentiellement un meilleur propriétaire que Saputo pour l'Impact. Il a l'équipe à cœur et les ressources nécessaires.


Avatar de l’utilisateur
rocksig
Poupon
Poupon
Messages : 64
Inscription : 03 septembre 2017 0:38
Votre vrai nom : Patrice
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : PSG

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par rocksig »

Il y a à peine 30 jours lorsque l'impact signait sa 4e victoire de suite on disait avoir tout de même une bonne équipe. Que nos joueurs avait du coeur au ventre, de la détermination et que collectivement cà pouvait donner de bons résultats. Personne ne réclamait la tête de personne, enfin presque.

L'Impact avait inscrit 11 buts en quatre matchs.

Piatti : 6 buts + 1 penalty donné à Mancosu = 7 buts
Dzemaili : 2 buts
Jackson : 2 buts (donc 1 décisif dans la victoire de 2-1 vs Orlando)

EST VENU LE MATCH CONTRE TFC .... victoire de 3-1 pour TFC, Piatti 1 but.
Donc 8 buts sur 12 pour Piatti en 5 matchs.

Observons les 3 prochains matchs

Piatti aucun but. 0 en 3 ...

Peut-on en venir à une conclusion ?


Avatar de l’utilisateur
rocksig
Poupon
Poupon
Messages : 64
Inscription : 03 septembre 2017 0:38
Votre vrai nom : Patrice
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : PSG

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par rocksig »

La conclusion est la suivante :

Il manque cruellement d'éléments offensif dans cette équipe.

Alors NDS peux sermonner les joueurs autant qu'il le veux mais Nacho a bien fait de répliquer que la direction a une large part de responsabilité dans les insuccès du club. Ont s'est montré complaisant, suffisant, borné. Pourtant la saison avait bien laisser présager le pire. Il aurait fallu que Piatti soit rendu à 20 buts cette saison pour parer au manque de lucidité des dirigeants du club. Or le meneur actuel dans la MLS, David Villa en compte 19.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Gueulante de Nick De Santis dans le vestiaire

Message par penz »

rocksig a écrit : 19 septembre 2017 9:35 Il y a à peine 30 jours lorsque l'impact signait sa 4e victoire de suite on disait avoir tout de même une bonne équipe. Que nos joueurs avait du coeur au ventre, de la détermination et que collectivement cà pouvait donner de bons résultats.
Qui ça, "on"?

À part une réaction positive généralisée, je me souviens pas d'avoir vu les gens sombrer dans un optimisme démesuré après les 4 victoires. Les gens sont pas dupes. À part quelques irréductibles aux lunettes roses, les gens sont assez conscients de la réalité pour voir l'écart entre les bonnes équipes et l'Impact. Et par bonnes équipes, je parle pas de Toronto. Eux ils sont dans une classe à part, comme ils vont se faire un plaisir de le rappeler à l'Impact demain (ce qui pourrait d'ailleurs jouer contre eux). Je parle plutôt des équipes comme NYCFC, Atlanta, voire NYRB.


Répondre Sujet précédentSujet suivant