Montréal - Minnesota : samedi 16 septembre, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 16 septembre 2017 23:08

Victoire de Montréal
8
67%
Nul
2
17%
Victoire de Minnesota
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Minnesota : samedi 16 septembre, 19h30

Message par penz »

gbagrami a écrit : 19 septembre 2017 14:32 A 31 ans pour un gardien, c'est quand même encore la fleur de l'âge! Beaucoup jouent plus longtemps que les joueurs de champ, et se rendent vers les 40 ans...
Justement, il devrait être au maximum de ses capacités en ce moment, pas en train de traîner 4-5 grosses lacunes récurrentes.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Minnesota : samedi 16 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

Le classique dans tout ça c'est que l'Impact laisse Bush dans les buts et ne sait pas si Crépeau va pouvoir prendre la relève éventuellement et devra probablement se trouver un gardien #1 ailleurs. Gestion tout croche sur toute la ligne encore une fois.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Minnesota : samedi 16 septembre, 19h30

Message par gbagrami »

penz a écrit : 19 septembre 2017 14:41
gbagrami a écrit : 19 septembre 2017 14:32 A 31 ans pour un gardien, c'est quand même encore la fleur de l'âge! Beaucoup jouent plus longtemps que les joueurs de champ, et se rendent vers les 40 ans...
Justement, il devrait être au maximum de ses capacités en ce moment, pas en train de traîner 4-5 grosses lacunes récurrentes.
Oh ok, c'est exactement ce que je voulais dire initialement.


Ancien abonné en 126
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Montréal - Minnesota : samedi 16 septembre, 19h30

Message par joe »

De MLSSoccer.com: "Both the Montreal Impact and Minnesota United have been found in violation of the league's Mass Confrontation Policy. The incident occurred following the conclusion of the teams' match on September 16. As this is both clubs' first violation of the league's policy this season, they have each been issued warnings.
Additionally, the Disciplinary Committee has issued Montreal defender Victor Cabrera and Minnesota midfielder Kevin Molino fines of an undisclosed amount for instigating/escalating the mass confrontation incident
."


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Minnesota : samedi 16 septembre, 19h30

Message par gbagrami »

Cabrera s'en sort bien, quoi. Franchement, je ne m'attendais pas à le voir ce soir.


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Minnesota : samedi 16 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

C'est quoi cette connerie? Sur toute la séquence le gars ne reçoit même pas un 2e jaune? Quelle ligue de clowns. L'arbitre a tellement eu peur qu'il ne voulait surtout pas devoir l'expulser mais la ligue??? À noter encore une fois que c'est Dzemaili le premier à le contrôler un peu comme le match à TFC en Championnat Canadien dans la mêlée avec TFC.


Répondre Sujet précédentSujet suivant