Philadelphie - Montréal : samedi 12 août, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 13 août 2017 12:33

Victoire de Philadelphie
2
13%
Nul
6
38%
Victoire de Montréal
8
50%
 
Nombre total de votes : 16

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 12 août, 20h00

Message par Phil7777 »

AJ Auxerre a écrit : 13 août 2017 14:08 Et vous pensez qu'il va pouvoir enchainer les 2 matchs de la semaine prochaine ou en 2e mi-temps il était trop cramé ?
Ce qui peut l'aider, c'est ses 22 ans. Mais comme il a dit lui même, il n'est pas habitué a une ligue ou les gens courent autant. Je pense que s'il joue mercredi, il ne faut pas s'attendre a une performance aussi dominante, du moins pas en 2e demi. Et du coup, l'opposition sera de bien meilleur qualité.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 12 août, 20h00

Message par Frankinho »

L'opposition c'estChicago. Pas de premier gardien et ils ont joué samedi à Columbus. Tout le monde sera fatigué


Image
Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 12 août, 20h00

Message par onze »

gold a écrit : 13 août 2017 13:09
onze a écrit : 13 août 2017 13:00
Phil7777 a écrit : 12 août 2017 22:22 A date, Piette confirme mes observations. 8-)

74 ballons (1er #IMFC)
91,7% passes réussies (1er)
7 tacles (1er)
10 ballons récupérés (1er)
Et cela sans aucun carton jaune
à part celui qu'il a prit à la 84e ;)
Ah lala j'étais persuadé que ça s'étais limité à un avertissement
:roll:


Visca Catalunya LLUIRE !
Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 12 août, 20h00

Message par 94,04,09,? »

Frankinho a écrit : 13 août 2017 19:22 L'opposition c'estChicago. Pas de premier gardien et ils ont joué samedi à Columbus. Tout le monde sera fatigué
En plus, ils se battent pour la 1ère place et affrontent TFC samedi prochain. En espérant qu'ils ne nous priorisent pas!


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 12 août, 20h00

Message par AJ Auxerre »

Phil7777 a écrit : 13 août 2017 18:37
AJ Auxerre a écrit : 13 août 2017 14:08 Et vous pensez qu'il va pouvoir enchainer les 2 matchs de la semaine prochaine ou en 2e mi-temps il était trop cramé ?
Ce qui peut l'aider, c'est ses 22 ans. Mais comme il a dit lui même, il n'est pas habitué a une ligue ou les gens courent autant. Je pense que s'il joue mercredi, il ne faut pas s'attendre a une performance aussi dominante, du moins pas en 2e demi. Et du coup, l'opposition sera de bien meilleur qualité.
J'espère qu'il va pouvoir enchainer il peut stabiliser l'équipe. c'est un peu le profil que cherchait le staff avec Arregui, quelqu'un devant la défense qui a plus d'impact, qui met plus d'intensité dans ses interventions et un peu plus dynamique que Donadel. Comme ça l'équipe subit moins et ça peut être le joueur qui met dans de bonnes conditions les Bernier, Dzemaili, Piatti avec sa relance en 1ère intention. On va peut être revenir au jeu de transition rapide de la fin de saison dernière

Physiquement c'est possible qu'il soit bien, s'il a refait une prépa physique avec le Canada avant la gold cup, un peu de repos derrière, ça se trouve il a juste à retrouver du rythme


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 12 août, 20h00

Message par Taliah »

Pas vraiment inquiet pour le récupération et la condition de Piette.

Le match m'a beaucoup plus dans son ensemble. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu l'Impact prendre le contrôle du milieu de terrain comme samedi. Un désir constant de jouer vers l'avant, beaucoup plus de ballons au sol et pas trop de longs ballons. Duvall et Lovitz ont bien travaillé les couloirs. LBG a été une belle doublure pour Bernier.

Mes deux grandes déceptions sont Mancosu, trop statique et prévisible dans ses courses, et Oduro, responsable collectivement, plains de bonnes intentions, mais trop faible techniquement. Ses contrôles, et sa vitesse de jeu lui fait perdre trop de ballons. Dommage. Un peu la même chose pour Salazar. Je serais plus confortable avec Choinière.


Répondre Sujet précédentSujet suivant