Fan style Casual anglais de l'impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Ian
Messages : 11
Inscription : 30 août 2016 17:15
Votre vrai nom : Ian Boudreau
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United
Place dans le stade : Season tickets 132

Fan style Casual anglais de l'impact?

Message par Ian »

En premier je veu mexcuser mon francais est pas le meilleure mais je essai. jaimerais savoir si il y en a des fan qui son plus style casual anglais? Je veu dire des personne qui veu boire la biere avant des match est chanter des chanson pendant le match. Jaimerai peu etre commencer un groupe de supporter si il y en a de l'interet.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Fan style Casual anglais de l'impact?

Message par Phil7777 »

Ian a écrit :En premier je veu mexcuser mon francais est pas le meilleure mais je essai. jaimerais savoir si il y en a des fan qui son plus style casual anglais? Je veu dire des personne qui veu boire la biere avant des match est chanter des chanson pendant le match. Jaimerai peu etre commencer un groupe de supporter si il y en a de l'interet.
Il me semble que les UM et la 1642 ont chacun un bar qui leur est associé (je ne sais pas pour la 127). Je te conseil d'écrire sur leur compte Facebook pour savoir si un d'entre eux pourrais te convenir.


Ian
Messages : 11
Inscription : 30 août 2016 17:15
Votre vrai nom : Ian Boudreau
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United
Place dans le stade : Season tickets 132

Re: Fan style Casual anglais de l'impact?

Message par Ian »

Merci beaucoups pour le reponse!


Répondre Sujet précédentSujet suivant